Mario Kart en général
- Carby
- Kirby en carbone
Re: Mario Kart en général
J'ai acheté Mario Kart Double Dash... Et j'aime la bataille quand je joue avec mon frère. Le plus rigolo en mode bataille, c'est l'explosion Bob-Omb ! Je m'amuse comme un fou avec mon frère...
En solo, il me reste le mode miroir à débloquer (j'ai débloqué le Grand Chelem...)...
En solo, il me reste le mode miroir à débloquer (j'ai débloqué le Grand Chelem...)...
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Agent
- !
Dans ce jeu je suis moi aussi rendu au mode Miroir, d'ailleurs je crois qu'il ne me reste plus que les circuits Étoile, Spécial et All-Star. Mais ça fait longtemps que j'ai pas joué au jeu alors ça m'étonnerait franchement que je sois capable d'obtenir les trophées manquants en ce moment. Va falloir que je me réhabitue à la maniabilité Gamecube si je veux finir le jeu un de ces jours
.
- Mariomust
- Wario
Et voila mon CA si vous voulez m'affronter dite le moi par MP.
0044-2947-7029
J'attend vos défis avec impatience.
0044-2947-7029
J'attend vos défis avec impatience.
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
- Carby
- Kirby en carbone
J'ai fini le jeu Mario Kart Double Dash. Maintenant que ce jeu est fini, il ne reste plus qu'à défier mon pote si je suis à la hauteur...
Je vais prendre tout le temps Roi Boo, tiens.
Je vais prendre tout le temps Roi Boo, tiens.
- Waluitaker
- Wario
Moi je suis à égalité ! Evite de faire autant d'espace entre tes phrases, ça fait moche ! 

J'ai 3 étoiles à toutes les coupes et toutes les missions. Celle qui m'a le plus rebuté pour cela est celle où l'on doit traverser les anneaux qui forment un cercle, en moins de 11 secondes... Les dérapages doivent être maîtrisés pour ne jamais se cogner. Dommage qu'il n'y ait pas de missions à MKW, bien qu'il m'est arrivé de penser que les concours remplaceraient dignement ce principe.
- Carby
- Kirby en carbone
Moi, j'ai déjà réussi ces missions. J'ai même battu Wiggler ! Normal ! Je suis un pro à ce jeu... (j'ai un rang de 3 étoiles ^^)
- Agent
- !
Un truc assez étrange m'est arrivé aujourd'hui en Wi-Fi : je jouais en continental et on était 7 mais dans la course j'étais 5ème et pourtant il n'y avait personne derrière moi. Les deux derniers avaient un tour de retard ou quoi :0 ?
Ah et sinon à propos de Mario Kart DS j'ai pas trop joué au jeu, je l'ai juste testé une fois au Nintendo World Store. Il est super sympa, mais je suis vraiment pas très bon
.
Ah et sinon à propos de Mario Kart DS j'ai pas trop joué au jeu, je l'ai juste testé une fois au Nintendo World Store. Il est super sympa, mais je suis vraiment pas très bon
- Waluitaker
- Wario
Tu aété au Nintendo World Store pour tester Mario Kart DS ? C'est bien mais j'sais pas si l'entrée est gratuite ! Moi je suis aller à l'E3 de cette année ! 
- Mariomust
- Wario
Chanceux !!!Waluitaker a écrit :Tu aété au Nintendo World Store pour tester Mario Kart DS ? C'est bien mais j'sais pas si l'entrée est gratuite ! Moi je suis aller à l'E3 de cette année !
J'adorerais y aller l'année prochaine.
édit: j'aurais bien envie de faire un MKW, je suis donc dispo pour jouer avec quelqu'un.

Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Il était où l'E3 d'ailleurs ? "Flemme de chercher
"
Merde d'ailleurs, xav ou Link275, si vous passez par là, j'étais parti (dernière minute) pendant qu'on devait faire un MKWii :s.

Merde d'ailleurs, xav ou Link275, si vous passez par là, j'étais parti (dernière minute) pendant qu'on devait faire un MKWii :s.
Je parierais sur une déconnexion en pleine partieAgent BOO a écrit :Un truc assez étrange m'est arrivé aujourd'hui en Wi-Fi : je jouais en continental et on était 7 mais dans la course j'étais 5ème et pourtant il n'y avait personne derrière moi. Les deux derniers avaient un tour de retard ou quoi :0 ?

- Agent
- !
Me semble que ouais, mais par contre la chambre d'hôtel elle était pas gratuiteWaluitaker a écrit :Tu aété au Nintendo World Store pour tester Mario Kart DS ? C'est bien mais j'sais pas si l'entrée est gratuite ! Moi je suis aller à l'E3 de cette année !

Je suis souvent libre si tu veux, sauf que je suis pas très bon et que je peux qu'à partir de 15h heure française. MP moi si ça t'intéressemariomust a écrit :édit: j'aurais bien envie de faire un MKW, je suis donc dispo pour jouer avec quelqu'un.

Ça se peut fort bien. Mais au final ils étaient comptés comme si ils jouaient donc bonFull_Korbe a écrit :Je parierais sur une déconnexion en pleine partie
- Mariomust
- Wario
Okay ,t'envérais un MP.
A aussi, Anand a jouer contre moi, et faut dire que je l'ai exploser
A aussi, Anand a jouer contre moi, et faut dire que je l'ai exploser

Spoiler :
Je suis disponible assez souvent également, mais pas aujourd'hui(...). Tu n'as qu'a m'envoyer un MP. Mais bon vu ce que tu dis tu vas m'écraser; donc...
0Vous avez de la chance de pouvoir aller à des évènements comme ceux ci(E3,ect) ...
0Vous avez de la chance de pouvoir aller à des évènements comme ceux ci(E3,ect) ...

- Mariomust
- Wario
Alors on feras une partie a 3, c'est plus amusant, et si d'autre sont dispo il peuvent venir car on organise des course en ligne.
Pour le moment 3 inscrit et les course débuterons a 4 heures de l'aprés midi.
Pour le moment 3 inscrit et les course débuterons a 4 heures de l'aprés midi.

Spoiler :
Si c'est aujourd'hui à 4 heures je ne pourrais pas. Par contre, je suis normalement disponible tous les autres jours!

- Link275
- Link
Ni lui ni moi n'étaient disponibles de toute facon xD c'est pas grave ^^Merde d'ailleurs, xav ou Link275, si vous passez par là, j'étais parti (dernière minute) pendant qu'on devait faire un MKWii :s.
Sinon l'E3 c'est à Los Angeles, du 15 au 17 juin prochain.
- Mariomust
- Wario
a quel heure est tu dispo alors ?Bandikong a écrit :Si c'est aujourd'hui à 4 heures je ne pourrais pas. Par contre, je suis normalement disponible tous les autres jours!

Spoiler :
Alors le plus tôt, c'est aujord'hui à 19H. Autrement tous les jours vers 10H où 16H.

- Full_Korbe
- Wololo !
C'est là où je me rends compte que... les MP existent !
Dingue Oo
Bon.. Il me semble que ce n'est pas la première fois que je dis ça (à vrai dire, j'en suis sur), et ça commence sérieusement à me pomper l'air. Qu'on demande de jouer sur le topic okay, mais l'organisation, c'est par MP/MSN/Chat bordel !
Par contre, un truc assez suxxor sur le Wi-fi ami de MKWii, c'est que les Grands Prix sont aléatoires. Je peux vous dire que tomber sur Circuit Daisy en mode miroir, c'est chow, et encore plus Quartier Delfino avec le virage final >>. D'ailleurs, ça aurait sympa que pour le chat (enfin, si on veut..), on puisse au moins dire non
. (Grand Prix ? "merde, je ne veux pas, je dis quoi !
)
Dingue Oo
Bon.. Il me semble que ce n'est pas la première fois que je dis ça (à vrai dire, j'en suis sur), et ça commence sérieusement à me pomper l'air. Qu'on demande de jouer sur le topic okay, mais l'organisation, c'est par MP/MSN/Chat bordel !
Je doute qu'il y soit allé :00Vous avez de la chance de pouvoir aller à des évènements comme ceux ci(E3,ect)
Par contre, un truc assez suxxor sur le Wi-fi ami de MKWii, c'est que les Grands Prix sont aléatoires. Je peux vous dire que tomber sur Circuit Daisy en mode miroir, c'est chow, et encore plus Quartier Delfino avec le virage final >>. D'ailleurs, ça aurait sympa que pour le chat (enfin, si on veut..), on puisse au moins dire non