Boolette a écrit :a...
je ne sait pas se que ça change les natures ( a ce niveau là je suis une noob ^^) je l' ai attraper et pis voila =3
Pour qu'un pokemon ai la nature voulue, il y a 2 possiblités:
Tu fais accoupler un pokemon tenant une pierre stase avec la nature que tu veut (Nature conseillée pour un Sablereau Rigide ou malin) Va ici pour plus d'info
J'ai une question. A quoi sert la nature Timide sur un Tritosor . Fous-le Malin ou un truc Défensif, là c'est suxxor :0
Sinon le move, à part peut-être virer Bomb-Beurk, je trouve ça correct. Mais la limace pue de toute façon, je préfère un bon vieux Laggron :0
Ou alors, un Pingo. L'est marrant le Pingu.
Parce que justement, ça ne touche QUE les types Plantes (et Insecte, wow) :0 ? Quand il peut apprendre apprendre Laser Glace (qui a une bien meilleure couverture, et qui s'apprend par CT) et qu'on lui met Bomb'Beurk, je trouve ça suxxor
Bomb'Beurk, je crois qu'à part chez les Poisons, ça n'est jamais utilisé, et c'est normal.
Il y a vraimment des personnes qui n'ont que sa à faire =P
Spoiler :
Sinon, j'ai été voir un article sur la TDC, sa m'as l'air assez hard quand même :s Je cherche à me faire des stratégiques, mais il n'ont jamais la nature voulue >< (Je pense notamment à "Rigide" qui est assez rare lors d'une éclosion...)
xav56 a écrit :Il y a vraimment des personnes qui n'ont que sa à faire =P
Spoiler :
Sinon, j'ai été voir un article sur la TDC, sa m'as l'air assez hard quand même :s Je cherche à me faire des stratégiques, mais il n'ont jamais la nature voulue >< (Je pense notamment à "Rigide" qui est assez rare lors d'une éclosion...)
C'est clair, j'ai éssayer d'avoir un Carchacrok rigide avec au moins 40 oeuf mais sans résultat, j'ai donc du me contenter d'un jovial.
Une jolie sign fait par full.
Spoiler :
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Bah moi :
Magirêve, Ectoplasama, Noctunoir, Grodrive, Grahyena, et Drascore. Mais j'aimerais un Sharpedo, pour la technique Surf.
Sinon mon ancienne équipe de ma première partie était :
Roserade, Gardevoir, Pingoléon, Altaria, Luxray, et Démolosse.
Et sur Vert feuille :
Magnéton, Sablaireau, Florizarre, Dodrio, Staross, et Colossinge.
Je tourne avec les 3 équipes, dans les niveaux 45-50.
Vu tout le monde qui parle des natures des Pokémons je me demandais : qu'est-ce que ça change au juste ces natures ? Car à ma connaissance les statistiques ne changent pas selon la nature des Pokémons.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Agent BOO a écrit :Vu tout le monde qui parle des natures des Pokémons je me demandais : qu'est-ce que ça change au juste ces natures ? Car à ma connaissance les statistiques ne changent pas selon la nature des Pokémons.
Pour Agent
Ah et si la nature est mauvaise vous devez recommencez votre pokemon à 0 ! En ce qui concerne le choix des équipes prenez des pokomon variés et non du même type, parce que quand je voit l'équipe de Lysten un Spectre/Ténèbres va faire un massacre de son équipe ! Ah et si vous voulez jouer stratégie virez tout vos légendaires aussi
Dernière modification par Xavclaire le 30 juil. 2009, 20:07, modifié 1 fois.
Agent BOO a écrit :Vu tout le monde qui parle des natures des Pokémons je me demandais : qu'est-ce que ça change au juste ces natures ? Car à ma connaissance les statistiques ne changent pas selon la nature des Pokémons.
Pour Agent
Ah et si la nature est mauvaise vous devez recommencez votre pokemon à 0 ! En ce qui concerne le choix des équipes prenez des pokomon variés et non du même type, parce que quand je voit l'équipe de Lysen un Spectre/Ténèbres va faire un massacre de son équipe ! Ah et si vous voulez jouer stratégie virez tout vos légendaires aussi
Oui, il sont aussi appeller Oober, ce qui veut dire qu'il sont interdit.
Mais c'est dommage qu'il soit interdit car j'ai Arceus shiney mais bon...
Dernière modification par Mariomust le 30 juil. 2009, 09:43, modifié 1 fois.
Spoiler :
xav56 : Ah ouais alors ça a vraiment un effet sur nos Pokémons ce truc ? Pourtant je l'ai jamais remarqué, c'était écrit nulle part qu'il y avait des bonus grâce au type de Pokémon. M'enfin bon, au moins comme ça ça va me permettre de mieux m'organiser stratégiquement.
D'ailleurs j'ai remarqué que quand je me promenais je rencontrais toujours les mêmes Pokémons, y'a pas moyen de rencontrer des Pokémons différents pour une fois ?
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Agent BOO a écrit :xav56 : Ah ouais alors ça a vraiment un effet sur nos Pokémons ce truc ? Pourtant je l'ai jamais remarqué, c'était écrit nulle part qu'il y avait des bonus grâce au type de Pokémon. M'enfin bon, au moins comme ça ça va me permettre de mieux m'organiser stratégiquement.
D'ailleurs j'ai remarqué que quand je me promenais je rencontrais toujours les mêmes Pokémons, y'a pas moyen de rencontrer des Pokémons différents pour une fois ?
Ce sont de pur probabilité mathématique, impossible de dire si tu va rencontrer le même ou non, mais tu finiras bien par y arriver.
Spoiler :