Et une autre photo :
Pix Of You ...
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Re: Pix Of You ...
J'étais sur le chat IRC
Et une autre photo :
Et une autre photo :
- Pièces jointes
-
- 133358.jpg (36.79 Kio) Consulté 1046 fois
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Agent
- !
Faudrait d'abord que je m'achète un appareil photo numérique. À la limite je pourrai mettre une photo dans un ou deux ans, si ça adonneNono a écrit :On t'as expliqué plein de fois !
Sinon sympa cette photo ^^. Ça en fait beaucoup que tu montres tu trouves pas, t'as pas besoin d'en montrer 20 non plus
- Skullknight
- Bowser
J'approuve!
MOi je vais bientot poster la mienne il faut juste que je vaincre ma maladie :P
MOi je vais bientot poster la mienne il faut juste que je vaincre ma maladie :P

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Il faut juste que je (verbe vaincre 1ère personne du singulier subjonctif présent);)
La flemme de le conjuguer.
La flemme de le conjuguer.
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Le modèle typique de Nono :
- Faire la gueule.
- Oreilles écartées.

- Faire la gueule.
- Oreilles écartées.

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
J'ai furieusement envie de mettre à jour ma photo 
Sa date juste de quelques heures
Pour les deux du fond je suis tout à gauche moi

Sa date juste de quelques heures
Pour les deux du fond je suis tout à gauche moi
Le modèle typique de Xav:Yoshidu62 a écrit :Le modèle typique de Nono :
- Faire la gueule.
- Oreilles écartées.
- regarder une mouche en l'air.
- avoir un très beau sourire.

You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
-
- Cunt
Nono, faudra que me dise un jour pourquoi poster une centaine de photos de toi.
Xav' ---> Kelbelfam
*sort*
Xav' ---> Kelbelfam
*sort*
- Agent
- !
Ah tiens c'est pas la même image que sur Pokébip, je pensaos que si moi. Sinon dans cette photo je trouve que tu fais une drôle de tête
.

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Pourquoi pas un concours du Beau Gosse ici ? Nao ?

Interdit de voter pour sois ça marche en +1, d'accord ?
Nono 0 PTS
Interdit de voter pour sois ça marche en +1, d'accord ?
Nono 0 PTS
Dry Bowser Powaa !

- Machin
- Mario
Maieuh, mes parents ils veulent pas que je montre ma photo... J'ai pas de chance
.
"Oui, mais a quoi ca t'avance ? Ca a des avantages ? Aucun interet, et de toute manière je suis pas d'accord, ca peut etre dangeureux".
Je suis un des seul membres du fow qui peut pas montrer sa photo. Et puis quoi encore ?

"Oui, mais a quoi ca t'avance ? Ca a des avantages ? Aucun interet, et de toute manière je suis pas d'accord, ca peut etre dangeureux".
Je suis un des seul membres du fow qui peut pas montrer sa photo. Et puis quoi encore ?

Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Tu demandes à tes parents avant de poster ? 

Dry Bowser Powaa !

- Machin
- Mario
Ben, on sait jamais.
Non, juste pour ma photo/localisation.
Mais il veulent pas les deux ;_; .

Non, juste pour ma photo/localisation.
Mais il veulent pas les deux ;_; .
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Ha, mais ils regardent tes posts tes parents ?
Dry Bowser Powaa !

- Machin
- Mario
Nan, y regardent pas mes posts %D.
M'enfin...
EDIT : J'ai montré ca a ma mère. Elle dit "Que il n'y a aucun interet a mettre sa photo, et qu'il y a un temps pour tout
".

M'enfin...
EDIT : J'ai montré ca a ma mère. Elle dit "Que il n'y a aucun interet a mettre sa photo, et qu'il y a un temps pour tout

Ta mère connais Facebook ou les blogs ?Machin a écrit :Nan, y regardent pas mes posts %D.
M'enfin...
EDIT : J'ai montré ca a ma mère. Elle dit "Que il n'y a aucun interet a mettre sa photo, et qu'il y a un temps pour tout".

- Agent
- !
Moi non plus mes parents ils veulent absolument pas que je montre ma photo. Pourtant je leur ai bien fait lire ça mais ils sont toujours pas convaincus, ils me sortent toujours que il y a des pédophiles qui vont vouloir me trouver et m'agresser. Et si je montre ma photo sans demander leur avis je risque de ne plus pouvoir aller sur MU de toute ma vie. No fake.
- Skullknight
- Bowser
Alors mets la sur ton fow et sort que c'était obligatoire 

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
-_-" Tu rigoles au moins ? Soit tes parents le fond exprès, soit c'est une excuse bidon pour que tu ne mette pas ta photo, tu connais les blogs ? Des millions de gens mettent leur photos sur le web et ne se font pas agresser pour autant =PAgent BOO a écrit :Moi non plus mes parents ils veulent absolument pas que je montre ma photo. Pourtant je leur ai bien fait lire ça mais ils sont toujours pas convaincus, ils me sortent toujours que il y a des pédophiles qui vont vouloir me trouver et m'agresser. Et si je montre ma photo sans demander leur avis je risque de ne plus pouvoir aller sur MU de toute ma vie. No fake.