Luxe-rails : C'est un SC quand même.
C'est le commentaire le plus merdique que j'ai jamais vu, je crois.MarWeegee a écrit :c'est le SC le plus moche que j'ai jamais vu... je crois...
Si tu te défend pas, Agent, aussi. xDAgent a écrit :Marweegee : Faudrait vraiment que tu voies le premier SC que j'ai fait![]()
Ca c'est fais exprès.Spy a écrit :Le sprite de Wario (et pas de Mario) dépasse de la case 1.
Putain, t'est vachement encourageant toimariomust a écrit :Drole ?
Le gag est minalble oui.
Franchement un gamin de 11 ans peut faire la méme chose.
Sinon ben si tu compte t'améliorer je te consiel d'aller voir les tuto de shy'comic qui sont trés utile tu verras
Pour ça, il faut que les membres qui veulent faire des SCs s'inscrivent sur Shy'Comics...Hiro Shinji a écrit :Une section Sprite Comics ne serait pas plus approprié ? Parce que là, c'est vraiment la merde pour voir les créations.
Bah, il est vrai que certaines SCs ne sont pas terribles, mais à force de leurs donner des conseils, je pense qu'ils arriveront à s'améliorerHiro Shinji a écrit :Non merci. Quand je vois ce qu'il y a, j'ai aucune envie que certains migrent de l'autre côté. C'est surtout pour eux que je dis ça, ils ne savent pas ce qui les attende là bas.![]()
Si on fait une section Sprite Comics par ici, les membres pourraient évoluer, et après, ils vont sur Shy' avec un bon niveau. Comme ça, nous après on peaufine, et on se plaint pas parce qu'on a que des créas qui valent rien. Ça peut être une bonne idée. MU serait un "sous Shy'Co".
Ah oui, c'est vrai ça ! Ils pourront bien avoir des avertos, voire des bans si ils écriront mal ou si ils flooderont...Hiro Shinji a écrit :Non merci. Quand je vois ce qu'il y a, j'ai aucune envie que certains migrent de l'autre côté. C'est surtout pour eux que je dis ça, ils ne savent pas ce qui les attende là bas.![]()
Moi non plus, je ne suis pas contre. Par contre, faut mettre les tutos dans le sommaire de ce topic !Hiro Shinji a écrit :Si on fait une section Sprite Comics par ici, les membres pourraient évoluer, et après, ils vont sur Shy' avec un bon niveau. Comme ça, nous après on peaufine, et on se plaint pas parce qu'on a que des créas qui valent rien. Ça peut être une bonne idée. MU serait un "sous Shy'Co".
C'est sûr ! Je suis sûr que les modos vont l'accepter...xav56 a écrit :Après c'est aux modos de voir :0
Ah non, ça je ne pense pas. Mario universalis est, comme son nom l'indique, un forum sur Mario.Carby a écrit :C'est sûr ! Je suis sûr que les modos vont l'accepter...xav56 a écrit :Après c'est aux modos de voir :0
Est-ce que tu vois des SCs où on peut voir du Mariole ? Si !BoOwser a écrit :Ah non, ça je ne pense pas. Mario universalis est, comme son nom l'indique, un forum sur Mario.