Yoshi 55 a écrit :Plus je m'intéresse à la stratégie, moins ça me donne envie de m'y intéresser ... Enfin, j'ai remarqué que pas mal de monde ici joue à Pokémon, je pourrais peut-être demander de l'aide. Et juste un truc, pourquoi tous les termes stratégiques sont en anglais ?
Le "Qui Veut Gagner Des Millions" Pokémon est sympa mais c'est lent ... et difficile. On m'a demandé à la question à 3000 € la meilleure statistique de Suicune, j'ai répondu l'attaque spéciale au pif, c'était les PV.
Bah, en ce qui concerne l'anglais c'est la langue international et donc pour que tout le monde ce comprenne c'est en anglais, ctoo ^^. Bah la stratégie, accroche toi ! Au début, c'est pas simple, mais à force on s'habitue à tous les thermes techniques :0
Yoshi 55 a écrit :Spy : Dialga n'est pas interdit ?
Sa dépend quel mode de jeu, tu joues... Dialga est un Oober comme une bonne partie des légendaires :0 Après il y a 2-3 exceptions dans les pokemon normaux qui gagent le titre d'Oober (Qulbutoké, Carchacrok,...)
Ahah ce que j'ai ri . Ce type est vraiment lolesque, non mais penser que Pokémon est satanique, en plus avec des arguments aussi stupides . On aura tout vu .
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Sinon, le pokemon sunday (C'est une émission 100% consacrée à pokémon, les animateurs sont un tantinets cons, mais on s'en fout du moment que sa nous donne des infos =D) nous à livrés de nouvelles informations sur CO/AD \o/ Ps: les images viennent de pokebip pour info
Spoiler :
Le nouveau pokedex, personnellement je le trouve assez moche :s
Le pokematos, un gadget des Or et Argent \o/
Aperçu des arènes
Les minis-jeux,sa peut être assez sympa, et je pense qu'on pourra débloquer des trucs via ce mode
TDC = Tour de Combat. Après avoir battu la Ligue, et réussir 100 victoires permet d'obtenir une étoile supplémentaire sur sa carte de dresseur. Et c'est l'endroit le plus stratégique du jeu hors Wi-Fi.
Je sais ce que c'est les EV merci
Je posais la question pour savoir si il y avait des connaisseur ici.
Sinon ben mon équipe est entraîner au EV elle aussi, d'ail leur elle a des statistique assez impressionnant grâce a cela.
Une jolie sign fait par full.
Spoiler :
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites