Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !
Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !
La Saga Sonic comporte des tonnes de persos.
Et sinon, Jet apparait bien dans trois jeux,
Sonic Black Knight, le mode multijoueur.
Et sinon, Jet apparait bien dans trois jeux,
Sonic Black Knight, le mode multijoueur.
- MU_Officiel
- mdr
Je dis très peu, c'est sans compter sur le perso qui apparait une fois et a qui tu échange 2 phrases.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- brandlink
- Yoshi
merci de l'info Blue Diddy je ne le savais même pas moi qui est un grand fan de Sonic j'ai du chemin à reprendre vite au club vidéo.
Kinect pour Xbox 360
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Le moment que j'ai attendu est enfin arrivé, il y aura Bowser Jr. dans Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques D'Hiver. :0 La preuve ici.
C'est la seconde fois que Sega annonce un personnage sans le vouloir
Car au cas ou certains ne l'auraient pas remarqué ont peux aussi apercevoir Rouge dans une vidéo.

Car au cas ou certains ne l'auraient pas remarqué ont peux aussi apercevoir Rouge dans une vidéo.
- Waluitaker
- Wario
J'espere que le drapeau au sujet de Bowser Jr. n'est pas trompeur sinon je me ronge les ongles jusqu'a ce que j'atteigne la chair ! BEURK !

Tu sais ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit trompeur, puisque depuis le début, 3 nouveaux personnages ont été annoncés
SEGA TEAM :
- Rouge the Bat
- Métal Sonic
NINTENDO TEAM :
- Donkey Kong...
Pour égaliser il faut rajouter un personnage à l'équipe Mario, et il ne serait pas étonnant que ce soit Bowser Jr.
SEGA TEAM :
- Rouge the Bat
- Métal Sonic
NINTENDO TEAM :
- Donkey Kong...
Pour égaliser il faut rajouter un personnage à l'équipe Mario, et il ne serait pas étonnant que ce soit Bowser Jr.
- Agent
- !
Suuuuuuuuuuuuuuuuppeeeeeeeeeeeeeeeer, Bowser Jr. dans M&SAJOH \o/ ! Je suis vraiment content qu'il soit dans le jeu, comme ça au moins on aura pas droit à des personnages récents même pas importants comme Harmonie ou Flora Piranha.
Oui! J'adore Bowser Jr, et puis, c'est vrai j'espère qu'il y aura pas trop de personnages mineurs.
Et puis, tu vois Flora Pirhana faire du ski?
Et puis, tu vois Flora Pirhana faire du ski?

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Sa a l'air marrant je m'attends à d'autres persos et une meilleure maniabilité au stylet (s'rait bien)
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Foxy_Jr
- Mario
Flora Piranha récente ?
Ok là mettre dans les JO c'est une mauvaise idée mais ce perso là et le représentant des lourds et d'ailleurs comme je le répète, pourquoi mettre Harmonie au lieu de FP !
Flora Piranha est important ! Il faut jouer à SMS pour le comprendre !
Ok là mettre dans les JO c'est une mauvaise idée mais ce perso là et le représentant des lourds et d'ailleurs comme je le répète, pourquoi mettre Harmonie au lieu de FP !
- Agent
- !
Juste à y penser ça me fait plier en quatreBandikong a écrit :Et puis, tu vois Flora Pirhana faire du ski?

Tout d'abord oui, Flora Piranha est récente, SMS c'est pas du vieux quand même. Et le représentant des lourds, pas vraiment. Il y a déjà Bowser et Donkey Kong pour représenter les lourds, c'est déjà bien assez. Et j'avoue que Flora est un personnage important, mais de là à la mettre dans ce jeu...Foxy_Jr a écrit :Flora Piranha récente ?
Agent BOO a écrit :Juste à y penser ça me fait plier en quatreBandikong a écrit :Et puis, tu vois Flora Pirhana faire du ski?.
Bah elle est bien apparue dans MSCF, alors pourquoi pas ici ?
Tout d'abord oui, Flora Piranha est récente, SMS c'est pas du vieux quand même. Et le représentant des lourds, pas vraiment. Il y a déjà Bowser et Donkey Kong pour représenter les lourds, c'est déjà bien assez. Et j'avoue que Flora est un personnage important, mais de là à la mettre dans ce jeu...Foxy_Jr a écrit :Flora Piranha récente ?
Mwarf et qui te dis pas qu'il vont encore mettre Harmonie, si elle y ai dans les lourds comme dans MKWII ? xD
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Moi je pense pas que Flora Piranha là en lourds on a déjà Bowser, DK, Wario ou encore Waluigi..
Dry Bowser Powaa !

Nan Waluigi est Habilité (ou Technique je m'en rappelles plus tellement).Nono a écrit :Moi je pense pas que Flora Piranha là en lourds on a déjà Bowser, DK, Wario ou encore Waluigi..
- Agent
- !
C'est Habileté je crois, Technique c'est pour Mario Superstar BaseballBlueDiddy a écrit :Nan Waluigi est Habilité (ou Technique je m'en rappelles plus tellement).

Sinon je pense que chaque comagnie aura droit à 12 personnages car il y avait quatre catégories dans le prédecesseur et que Bowser, Wario et DK sont trois Puissants quasi-confirmés. Donc ça me paraît logique.
- Kirby-Jaune
- Keeby
Agent BOO a écrit :BlueDiddy a écrit :Nan Waluigi est Habilité (ou Technique je m'en rappelles plus tellement).C'est Habileté je crois, Technique c'est pour Mario Superstar Baseball.
Sinon je pense que chaque comagnie aura droit à 12 personnages car il y avait quatre catégories dans le prédecesseur et que Bowser, Wario et DK sont trois Puissants quasi-confirmés. Donc ça me paraît logique.
Non moi je joue encore a mario et sonic aux JO est c'est bien habilité
waluigi,peach,tails et eggman.
Mais dans les puissance vous oublié certain knuckles il est tout de même puissant

J'aimerais bien qu'il fassent une épreuve bonus pour joué Super sonic et mario invincilble(en étoile)
pas vous?

- Foxy_Jr
- Mario
C'est ce que Agent a dit, Habilité !
On parlais que des persos lourds Mario !
L'épreuve est pour moi impossible...
L'image est étrange...
L'image est étrange...
- Kirby-Jaune
- Keeby
Foxy_Jr a écrit :C'est ce que Agent a dit, Habilité !
L'image est étrange...
il y a dit habilité je crois
et je lui dit que c'était sur que se sois habilité
dark bébé bowser
bwahahahahaha...

- Agent
- !
Ça pourrait être pas mal. Sauf que si on choisit un autre personnage ça fonctionne pas. Mais ça pourrait être bien de faire un mode supplémentaire "Mario vs. Sonic" pour ça. En tout cas ça serait épique.Dark.jr a écrit :J'aimerais bien qu'il fassent une épreuve bonus pour joué Super sonic et mario invincilble(en étoile)
pas vous?
Sinon cette image me fait surtout penser que le Toad expliquera les règles des épreuves, car là ils ont l'air de se préparer pour le ski ou un truc dans le genre.