Topic de blagues
Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !
J'en ai une histoire que j'avais inventée il y a perpète xD ce n'est pas réellement une blague, mais une histoire.
Mario, Luigi, Yoshi, Waluigi et Wario étaient dans la forêt (ne me demandez pas pourquoi ils étaient ensemble !)
Il faisait nuit noire, on ne voyait pas à un mètre. Alors nos amis décidèrent de s'installer pour la nuit. Il firent un grand feu, mirent des couchettes, et mangèrent des chamalos...
Luigi s'assoupit un peu... lorsqu'on l'entendit, soudain, hurler!
Waluigi: -Qu'est-ce qui se passe Weegee ?
Luigi: -J'ai... j'ai fait un cauchemar!
Waluigi: -Mais ce n'était pas un cauchemar ma nièce, dit Waluigi avec de la bave partout autour de la bouche et des couteaux dans la main.
Luigi: -Aaaaaaah!!!!!!
Mario: -Qu'est-ce qui se passe frérot ?
Luigi: -J'ai fait un cauchemar!
Mario: -Mais ce n'étais pas un cauchemar Luigi, dit Mario avec Peach dans les bras.
Luigi: -Aaaaaaah!!!!!!!
Yoshi: -Qu'est-ce qui se passe Luigi ?
Luigi: -J'ai...fait un cauchemar!
Yoshi: -Mais ce n'étais pas un cauchemar Luigi, dit Yoshi transformé en monstre et se ruant sur le pauvre Luigi pour la manger.
Luigi: -Aaaaaaah!!!!!
Wario: -Qu'est-ce qui se passe Luigi ?
Luigi: -J'ai... fait... un cauchemar!
Wario: -Mais ce n'étais pas un cauchemar Luigi, dit Wario en string.
Mario: -Qu'est-ce qui se passe Luigi ?
Luigi: -J'ai fait... non rien laisse tombé!
FIN
Mario, Luigi, Yoshi, Waluigi et Wario étaient dans la forêt (ne me demandez pas pourquoi ils étaient ensemble !)
Il faisait nuit noire, on ne voyait pas à un mètre. Alors nos amis décidèrent de s'installer pour la nuit. Il firent un grand feu, mirent des couchettes, et mangèrent des chamalos...
Luigi s'assoupit un peu... lorsqu'on l'entendit, soudain, hurler!
Waluigi: -Qu'est-ce qui se passe Weegee ?
Luigi: -J'ai... j'ai fait un cauchemar!
Waluigi: -Mais ce n'était pas un cauchemar ma nièce, dit Waluigi avec de la bave partout autour de la bouche et des couteaux dans la main.
Mario: -Qu'est-ce qui se passe frérot ?
Luigi: -J'ai fait un cauchemar!
Mario: -Mais ce n'étais pas un cauchemar Luigi, dit Mario avec Peach dans les bras.
Luigi: -Aaaaaaah!!!!!!!
Yoshi: -Qu'est-ce qui se passe Luigi ?
Luigi: -J'ai...fait un cauchemar!
Yoshi: -Mais ce n'étais pas un cauchemar Luigi, dit Yoshi transformé en monstre et se ruant sur le pauvre Luigi pour la manger.
Luigi: -Aaaaaaah!!!!!
Wario: -Qu'est-ce qui se passe Luigi ?
Luigi: -J'ai... fait... un cauchemar!
Wario: -Mais ce n'étais pas un cauchemar Luigi, dit Wario en string.
Mario: -Qu'est-ce qui se passe Luigi ?
Luigi: -J'ai fait... non rien laisse tombé!
FIN
- Skullknight
- Bowser
... Sans commentaire... ah si j'en ai un
Spoiler :

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Agent
- !
C'est moi qui est bête ou c'est difficilement compréhensible
?
Pervers alerte
Pervers alerte
Spoiler :
- Skullknight
- Bowser
XD ! C'est la meilleur j'usqua présen!t XD

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Agent
- !
Ouais XD. Une autre :
Quelles sont les trois plus grandes catastrophes du XXe siècle ? - Hiroshima, 45 - Tchernobyl, 86 - Windows, 95
Pas compris...Agent BOO a écrit :Ouais XD. Une autre :
Quelles sont les trois plus grandes catastrophes du XXe siècle ? - Hiroshima, 45 - Tchernobyl, 86 - Windows, 95

- Skullknight
- Bowser
Les plus grandes Catastrophe: Hiroshima(bombe),Tchernobyl(?),Windows(ordinateur a deux balles?)

- Ninban
- Banjo
Hiroshima : Bombe atomique en 1945BlueDiddy a écrit :Pas compris...Agent BOO a écrit :Ouais XD. Une autre :
Tchernobyl : Accident nucléaire en 1986
Windows : Première gamme des Windows qui laisse tomber MS-DOS et qui est daté en année... En 1995
Ah okay je pige mieux ^^'NinBan a écrit :Hiroshima : Bombe atomique en 1945BlueDiddy a écrit :Pas compris...Agent BOO a écrit :Ouais XD. Une autre :
Tchernobyl : Accident nucléaire en 1986
Windows : Première gamme des Windows qui laisse tomber MS-DOS et qui est daté en année... En 1995
Merci de l'info =)
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
*commence le cours*Skullknight a écrit :Tchernobyl(?)
Tchernobyl est une ville Ukrainienne qui possède plusieurs centrales nucléaires. Un ouvrier d'une des centrales a failé et a explosé la centrale d'où il venait, ce qui a détruit toutes les autres avec la déflagration. Les radiations nucléaires se sont "étalées" sur environ 1300 km², en France il n'y a eu que les régions de l'extrême Sud-Est et de la Corse entière de touchées...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Skullknight
- Bowser
Ah ok
*reste dans une grande perplexitée*
Spoiler :

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Connaissez vous les facts de
?
En voici quelques-uns :
En voici quelques-uns :
Spoiler :
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
C'est tout simplement énorme XD.La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Momo est tellement nul...
Ses copains le trouve nul, nul, nul...-Momo est tellement nul qui vient de s'aperçevoir que son anniversaire tombait pile le jour de sa naissance.
-Momo est tellement nul qu'il prend un parapluie pour aller sous la douche.
-Momo est tellement nul qu'il colle toujours un timbre pour envoyer un e-mail sur son ordi.
-Momo est tellement nul que, quand on lui a dit que son ordi s'est planté, il a cherché partout les clous.
-Momo est tellement nul qu'il essaie toujours de rembobiner les CD.
-Momo est tellement nul qu'il a acheté de l'insecticide, car son pote lui a dit qu'il avait le cafard.
-Momo est tellement nul qu'il scratche avec les CD.
-Momo est tellement nul qu'il a acheté de l'insecticide car il avait des fourmis dans les pieds.
-Momo est tellement nul que sur un formulaire où il y avait écrit "N'écrivez pas cette case", il a écrit "OK".
-Momo est tellement nul que quand il joue avec son chien, c'est lui qui va chercher la balle.
-Momo est tellement nul qu'il croit que la voyelle, c'est la femme du voyou.
-Momo est tellement nul que, quand il écrit le nombre 111, il ne sait jamais quel 1 écrire en premier.
-Momo est tellement nul que sur son échelle, il a du écrire stop sur la dernière marche.
-Momo est tellement nul qu'il n'a jamais compris la blague de Paf! Le Chien.
Ses profs le trouvent nul. Ses bulletins aussi...-Momo, il manque des boutons sur ta télécommande.
-Momo, ton ascenseur ne va même pas jusqu'au dernier étage.
-Momo, ton répondeur est débranché !
-Momo, ton Q.I est égal à la température de la pièce.
Les blagues de Momo le sont elles aussi...-Des progrès, mais toujours nul !
-Attentif en classe... au vol des mouches.
-A touché le fond... mais creuse encore.
-Comprend lentement, travaille lentement, mais se fatigue vite !
-Finalement, les gars, je suis pas si nul que ça.
-Ah ?
-Sur la boite de puzzle, il y a écrit de "4 à 6 ans" ! Je l'ai fait en 4 h...
-Les gars, c'est quoi ça ?
-Un crocodile.
-Un croque Odile ? Heureseument que je m'apelle Momo !
-Momo, tu as changé l'eau du poisson rouge ?
-Non, il a pas encore tout bu !
-Je voudrais une paire de lunettes.
-Pour le soleil ?
-Non, pour moi !
- Agent
- !
Dans les tiennes y'en a qui sont vraiment énormes XD. J'ai ri.
La complexité d'un programme croîtra jusqu'à ce que le programmeur lui-même n'y comprenne plus rien
Ta mère est tellement vieille que quand elle pète, ça fait de la poussière
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Momo ! Saison 2 :
-Momo est tellment nul que quand il dit quelquechose d'intelligent, il se retourne derrière pour voir si c'est pas quelqu'un d'autre qui l'a dit.
-Momo est tellement nul qu'il met du Tipex pour corriger ses fautes sur son ordi.
-Momo est tellement nul qu'il prend un fromage avec lui sur son ordi, vous comprenez pourquoi : car il est trop nul![]()
-Momo est tellement nul (et puis enfin, vous avez compris le principe !) qu'il a acheté de l'insecticide quand il a appris que son ordi avait des puces.
-Momo est tellement nul car il a été enfermé dans un supermarché et a failli mourir de faim.
-Momo est tellement nul qu'il gratte les tickets de métro pour savoir s'il a gagné.
-Momo est tellement nul qu'un jour quelqu'un a dit "Ne sautez pas dans la piscine, il ya pas d'eau" et il a dit "tant mieux, je sais pas nager".
-Momo est tellement nul qu'en Sciences, le prof a dit "où est le col du Fémur ?" et il arépondu qu'il était nul en géographie.
-Momo est tellement nul car pour le faire rire le lundi matin, il faut lui raconter une blague le vendredi soir.
-Momo est tellement nul qu'il n'a jamais mangé de bananes, car il a pas trouvé la fermeture Eclair.
-Momo est tellement nul qu'il compte faire le prochain Paris-Dakar en moto-neige.
-Momo est tellement nul qu'il escalade les murs de verre pour voir ce qu'il y a de l'autre côté.
-Momo blablablablablabla qu'il formate les CD.
-Momo blablablablablabla qu'il emmène la télécommande de sa télé pour aller au ciné.
-Momo """"""""""""""""""""" que quand on lui dit de parler plus haut, il monte sur une chaise.
-Momo """"""""""""""""""""" que quand il a un rendez-vous chez le medecin, il y va pas car il est malade.
- Agent
- !
Les deux dernières m'ont fait rire
. Tu les trouves où ces blagues ?
Blague du jour sinon :

Blague du jour sinon :
"C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :
L'enfant :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
L'enfant :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !"
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
- Agent
- !
Et quel était le nom du livre ? Je demande ça car peut-être qu'il y a un site web pour ce livre là et que si c'est le cas je pourrais trouver d'autres blagues dans le genre.
Ah et voici une blague que je viens de créer :
?
Ah et voici une blague que je viens de créer :
AlorsC'est un prof qui dit à ses élèves :
- Quand on veut, on peut.
- Alors ça veut dire que je peux sécher les cours !
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Pas mal, mais j'ai pas ri. (Chuis pas trop d'humeur a rigoler, aujourd'hui.)
Ben, en fait, c'est une sorte de mini-livre de blagues, de mr. et mme ont un fils etc. vendu séparement dans un numéro du journal de mickey (vous moquez pas !). Donc, tu peux plus le trouver, et je pense pas que quel'qu'un ai mis ces blague sur le net a part moi^^
Ben, en fait, c'est une sorte de mini-livre de blagues, de mr. et mme ont un fils etc. vendu séparement dans un numéro du journal de mickey (vous moquez pas !). Donc, tu peux plus le trouver, et je pense pas que quel'qu'un ai mis ces blague sur le net a part moi^^