Si oui pourrais-tu écrire les heures Quebecoise aussi? (Flemme de faire le calcul
Évènements IRC
- Skullknight
- Bowser
Re: Evènements IRC
Heure Francaise?
Si oui pourrais-tu écrire les heures Quebecoise aussi? (Flemme de faire le calcul
)

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Ninban
- Banjo
15h15
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
OH NOES ! D=Full_Korbe a écrit :Allez, j'espère pouvoir faire une grosse partie mercredi soir, vers 21H15 ^^ !
J'vais pas pouvoir sinon je me relève à 11h du matin le lendemain pour me coucher à 19h30 le soir car je partirai en vacances, je peux plus en faire jusqu'au 10 août...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
Moi j'y serai normalement, car je vais être à un endroit où j'aurai accès à l'ordi en tout temps. Parcontre si je suis trop dessus je risque d'en être privé
. En tout cas j'espère qu'elle va réussir cette partie, ça fait longtemps que j'ai pas joué.
- Ninban
- Banjo
Ouais et moi je suis un gros noob qui croyait que la partie était cet après-midi
Enfin bon rien n'est sûr pour moi, peut-être viendrai-je, peut-être ne viendrai-je pas, peut-être viendrai-je pour 15 minutes... j'en sais rien.
Au fait ce sera une partie classique ou une partie Mario ?
Enfin bon rien n'est sûr pour moi, peut-être viendrai-je, peut-être ne viendrai-je pas, peut-être viendrai-je pour 15 minutes... j'en sais rien.
Au fait ce sera une partie classique ou une partie Mario ?
- Agent
- !
Comme moiNinBan a écrit :Ouais et moi je suis un gros noob qui croyait que la partie était cet après-midi![]()
Sinon ça serait bien de tester la variante sexy en temps réel cette fois, ça pourrait être sympa non

- KitKat
- Ivrogne
Bien moi j'y serai pas, vu que je pars aujourd'hui (je vais bientôt partir), après je sais pas si il y aura beaucoup de monde hein! 21h, ça fait tard, pourquoi vous le mettez pas avant?
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Agent
- !
Merde, j'ai complètement zappé l'heure. Et finalement elle a eu lieu cette partie ? Car dernièrement je trouve qu'on en parle presque plus ici donc j'ai des doutes.
Sinon il y aura une partie demain ? Car c'est le dernier jour avant que mes "semi-vacances" recommencent.
Sinon il y aura une partie demain ? Car c'est le dernier jour avant que mes "semi-vacances" recommencent.
- Cookie
- Bowser
Elle n'a pas eu lieu vu que je suis passé vers 21h15 et il n'y avait personne sur #PlaceduVillage. 
- Foxy_Jr
- Mario
Alors voilà :
Je fait une quête, il me faut juste des gens, qui gagneront des cartes, donc bon, inscrivez-vous sur #VaisseauBase quand vous voulez.
Voici le formulaire d'inscription :
Pseudo :
Classe (Guerrier, Archer, Mage ou Monstre) :
Race (Toad, Boo, Humain, etc...) :
Arme (Épée, Lance, etc...) :
Votre capacité naturel (Partage etc...) :
Donc bon, seulement 7 seront choisi !
Donc bon, vous verrez le fonctionnement quand ça commencera !
EDIT : Vous avez jusqu'à Samedi 14 pour vous inscire...
Je fait une quête, il me faut juste des gens, qui gagneront des cartes, donc bon, inscrivez-vous sur #VaisseauBase quand vous voulez.
Voici le formulaire d'inscription :
Pseudo :
Classe (Guerrier, Archer, Mage ou Monstre) :
Race (Toad, Boo, Humain, etc...) :
Arme (Épée, Lance, etc...) :
Votre capacité naturel (Partage etc...) :
Donc bon, seulement 7 seront choisi !
Donc bon, vous verrez le fonctionnement quand ça commencera !
EDIT : Vous avez jusqu'à Samedi 14 pour vous inscire...
Dernière modification par Foxy_Jr le 06 sept. 2009, 20:09, modifié 2 fois.
- Mario Invincible
- Bébé Luigi
Newslester du forum #RPG
Le dimmanche 6 septembre 2009 un évenement improptu (Machin doit aller faire une ballade
) nous fais interrompre le RPG. Heuresement, Flo-Reunion et moi ont repris l'histoire (les autres se sont tirés).
Donc voilà juste aprés Machin parti :
Prenez quand meme la peine de lire c'est rigolo ! (meme si c'est long !) 
Le dimmanche 6 septembre 2009 un évenement improptu (Machin doit aller faire une ballade

Donc voilà juste aprés Machin parti :
Spoiler :

- Agent
- !
Foxy peux-tu expliquer le fonctionnement quand même, question qu'on sache si ça a l'air sympa
? Car bon, si c'est un truc de RPG assez banal c'est pas moi qui vais m'inscrire.
- Foxy_Jr
- Mario
C'est pas un RPG Banal, je veux pas dire des choses, juste que ça ressemblera au DdN, donc bon, je veux que ça reste mystérieux, qu'est ce que vous avez contre le secret, le mystère ? Vous n'êtes même pas sur de faire partie du groupe final, vous vous inscrivez, vous serez peut-être pris, et vous verrez...rho.
-
- Bébé Bowser
Nan mais c'etais le gros delire ce RPG
mais c'etait super drole, LOL mais je sais pas si un autre RPG sera aussi delirant que celui la, MI a quand meme eu pas mal d'idée pour les attaque, moi je trouve que les RPG c'est pas vraiment pour jouez mais pour deliré un Max et se pété de rire devant l'ordis

- Agent
- !
Ça serait bien si tu pouvais au moins nous dire sur quel canal et quand que ça se passe n'est-ce pas ? 
-
- Bébé Bowser
Je me souvient plus de la date c'est quel part vers 2 semaine apres mon inscription voire moin, c'etait sur le canal #RPG
- shahra
- Mario
Nan mais Flo arrête de faire les RPG sur #RPG, j'ai déjà fait un canal pour ça, je l'ai déjà annoncé avec les règles sur ce topic alors arrête. Tu fait venir des gens sur ton canal pour qu'on ne puisse plus pensez au explication sur mon canal quelque page derrière. Arrête c'est chiant à la fin.
Edit : Ha heu en fait non, voilà la partie copier sur "Bla Bla... Chat IRC" :
Edit : Ha heu en fait non, voilà la partie copier sur "Bla Bla... Chat IRC" :
En parlant de RPG, j'ai plus LA FLEMME !NinBan a écrit :Ben le RPG était sur un autre canal... c'est juste que quand on change de pseudo le changement se fait sur le serveur en entier
Avant de commencer, je tient à préciser que le RPG est une idée de Foxy_Jr, le canal, c'est mon idée et les modifications/ajouts ont était fait par moi.
Je ou quelqu'un d'autre ( Souvent moi, et parfois BestLuigi) va faire des propositions qui change l'histoire qui n'est que de l'improvisation.
Légende (Par moi) : * = Je ou quelqu'un d'autre va faire des propositions. - = Soit oui, soit non.
Pas de propositions libre, trop dangereux.
Je sais pas si vous aimez mais moi, pour que ça ressemble plus à un RPG et pour que ça soit plus clair , j'utilise une légende de couleur :
Rouge : Celui qui fait les propositions et qui est le narrateur, "" entre les phrases des livres, par exemple.
Vert Foncé : Quand quelqu'un rejoins l'équipe du héros.
Bleu Foncé : Quand l'équipe reçois un ou plusieurs objet(s)
Canal : #Mario&Luigi. Canal Combat : #CombatM&L. (Et oui j'ai changer le nom pour ceux qui sont déjà aller faire le RPG.)
N'oubliez pas de demander le personnage et l'univers ! La personne qui fait les propositions change son nom en l'ennemi qu'affronte le héros. Si vous avez des personnages qui sont difficilement réunissable ou trop de personnages, vous pouvez utiliser le "Pour X : 1) Y. 2) W. 3) Z."
Evidemment vous pouvez crée des attaques etc...
Stat équilibre : Goomba : 30 PVs. Koopa : 60 PVs. Yoshi, Bowser Junior, etc... : 80 PVs. Mario, Luigi, Bowser, etc... : 100 PVs.
Vous pouvez toujours changer.
Le changement de nom n'est pas obligatoire mais ça peut aider si il y a trop de personnages. Vous pouvez aussi faire des votes pour l'univers.
Je crois que j'ai tout dit, ha non, "MERCI FOXY_JR !"
- Full_Korbe
- Wololo !
- Agent
- !
Bonjour tout le monde sur l'IRC et ce depuis hier il y a des Questions pour un ban animées par Sheika sur le canal #QuestionPourUnBan (logique
). Pour les deux paumés du fond qui savent pas ce que c'est c'est une version légèrement parodiée de Question Pour Un Champignon du Mario Museum, sauf qu'à la place celui qui répond peut banner quelqu'un de son choix. À la fin lorsque tous les participants sont éliminés le gagnant a le droit d'avoir son magnifique (oopa) pseudo dans le Hall of Fame.
En ce qui concerne les heures il n'y a pas d'heures particulière, mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il y en a un MAINTENANT !!!
EDIT : Ah oui et petite précision pour mon avatar je le garderai pas longtemps, j'attends juste qu'Anand me refile mon ancien avatar par MP et après je change.
En ce qui concerne les heures il n'y a pas d'heures particulière, mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il y en a un MAINTENANT !!!

EDIT : Ah oui et petite précision pour mon avatar je le garderai pas longtemps, j'attends juste qu'Anand me refile mon ancien avatar par MP et après je change.

- Machin
- Mario
On est en train de faire un LG. HURRY UP !
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2