Topic des nouveaux
- Mariomust
- Wario
Re: Topic des nouveaux
Tient HS, je savait pas que t'était inscrit sur MU.
Sinon bienvenue à tous les nouveau que j'ai manquer jusque la, et bienvenue a toi aussi ^^
Sinon bienvenue à tous les nouveau que j'ai manquer jusque la, et bienvenue a toi aussi ^^
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
-
- Luigi
Bienvenue sur Mario Universalis HS (flemme d'écrire tout le pseudo)!
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Tain, BlobZ a réussi a faire un post sans insulte ! O.O
Bienvenue.
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Hiro Senji'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Et rebienvenue à Alcalime.
Bienvenue.
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Hiro Senji'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Et rebienvenue à Alcalime.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Hoo j'ai oublié Alcalime, dis-donc ça passe vite deux pages 

Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Ninban
- Banjo
Hiro Shinji a écrit :duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'HS'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'HS'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'HS'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
C'est quoi cette balise pour feignasse ?
Code : Tout sélectionner
[new]HS[/new]
Tu vas vite aimer cette balise, avec le nombre de nouveaux qu'on a

- Peltch44
- Toad
Bienvenue,ces drole,je suis nouveau depuis deux jours et je dis déja bienvenue 

Défois il faut savoir surfer sans tomber :P
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
J'te connais pas, donc bienvenue. 

- Altor17
- Toad
Yo à tous !
Moi, je suis Altor17 et je n'ai pas encore de logo
J'ai eu plusieur console mais moin que vous surement:
1 gamboy sp
1 Ds
1 Ds lite
2 gamecube (un chez moi pi l'autre chez mon père)
1 Wii
1 Snes
1 64
1 Xbox 360 elite.
J'habite au Québec.
J'aime bien dessiner des Kirbys et à me pratiquer pour dessiner l'univers de mario.
J'
Moi, je suis Altor17 et je n'ai pas encore de logo

1 gamboy sp
1 Ds
1 Ds lite
1 Wii
1 Snes
1 64
1 Xbox 360 elite.
J'habite au Québec.
J'aime bien dessiner des Kirbys et à me pratiquer pour dessiner l'univers de mario.

J'
VIVE LES SHYGUYS!!
Bienvenue à toi =D Encore un Québecois.Altor17 a écrit :Yo à tous !
Moi, je suis Altor17 et je n'ai pas encore de logo![]()
1 gamboy sp
1 Ds
1 Ds lite
1 Wii
1 Snes
1 64
1 Xbox 360 elite.
J'habite au Québec.
J'aime bien dessiner des Kirbys et à me pratiquer pour dessiner l'univers de mario.![]()
J'
-
- Cunt
Il était une fois un chat qui voulais dire bienvenue à un mec.

Bienvenue mon gars, passe de bons moments sur MU !
Et ils se marièrent et eurent beaucoup de Linkaza.
- shahra
- Mario
J'AI RI !Spy Yoshi a écrit :Il était une fois un chat qui voulais dire bienvenue à un mec.
Bienvenue sur MU Altor17 !
- Carby
- Kirby en carbone
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Altor_12'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
EDIT : J'avais pas vu celui-là...Je passe pour un con...
EDIT : J'avais pas vu celui-là...
Dernière modification par Carby le 21 juil. 2009, 19:56, modifié 1 fois.
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- YD62
- M00G ♫
Tu t'es trompé de gars Carby, il est inscrit depuis bien longtemps, sinon il floode ! 
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Altor_17'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
EDIT : Tain, moi aussi je devrais faire gaffe, j'ai écorché le pseudo du nouveau >.< !

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Altor_17'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
EDIT : Tain, moi aussi je devrais faire gaffe, j'ai écorché le pseudo du nouveau >.< !
Dernière modification par YD62 le 21 juil. 2009, 19:57, modifié 1 fois.
- Foxy_Jr
- Mario
Bienvenue Altor du 17 !
Dernière modification par Foxy_Jr le 21 juil. 2009, 20:50, modifié 1 fois.
- supermario58
- Wario
Wak, t'a jamais vu Xav56 !Foxy Jr. a écrit :Bienvenue Xav56!

Sinon, sincère bienvenue à tous les nouveaux !

-
- Cunt

- Carby
- Kirby en carbone
Aussi, je l'ai corrigé... Donc...

Spoiler :
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Ninban
- Banjo
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = '17ième Altor'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
Et vive les Québécois
Et vive les Québécois