Ah bah finalement j'ai trouvé pire que moi niveau Sprite Comic *PAF PAF PAF*
En effet, ton sprite comic n'a qu'une seul vignette,
les décors sont "sales ?" et les bulles ne doivent pas être fais comme ça.
Va sur ShyLink, ça aide un peu.
BlueDiddy a écrit :Ah bah finalement j'ai trouvé pire que moi niveau Sprite Comic *PAF PAF PAF*
En effet, ton sprite comic n'a qu'une seul vignette,
les décors sont "sales ?" et les bulles ne doivent pas être fais comme ça.
Va sur ShyLink, ça aide un peu.
C'est bon, une personne s'est plantée et voilà la troupe qui floode à tout bout de champs ! C'est insignifiant !
Je voudrais dire à Micro que oui, c'est baclé, je pense que tu as mis ton "One shot" dans la même feuille de tes sprites...
Pour les bulles, je suis sûr que tu peux faire mieux, puis le sang ...
Mario on dirait Facepalm.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
bon j'avoue c'est hyper moche mais ya pas le format pgn sur ce pc pourri ca va le pc rame tellement que j'ai pas reussi a deplacer la case des sprites allez je ferais mieux la prochaine fois
Micro a écrit :bon j'avoue c'est hyper moche mais ya pas le format pgn sur ce pc pourri ca va le pc rame tellement que j'ai pas reussi a deplacer la case des sprites allez je ferais mieux la prochaine fois
Comme SC c'est pas le top hein . C'est peut-être ton premier SC mais quand même tu aurais pu au moins faire des efforts pour te renseigner. Je crois que le seul point positif c'est le choix des Sprites mais à part ça...
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Ne me dis pas que t'as pas le format PNG puisque tu as enregistré ton SC en .GIF .
Quand tu fais "Enregistrer sous", dans Type de fichier tu cliques sur la flèche et tu sélectionnes PNG ! (Ca a été déjà dit mais je répète.)
Spoiler :
ca va le pc rame tellement que j'ai pas reussi a deplacer la case des sprites
Eh ben, j'ai moi-même utilisé un Windows 98 qui ramait moins (mais sans connec' internet). Si ton ordi ne fait même pas tourner Paint correctement, j'imagine pas Internet Explorer ...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2