Agent BOO a écrit :Full_Korbe a écrit :Surtout que celui-là est l'archétype du forum qui fait que les les forum actif ont une réputation de merde :
-Barre douteuses
-Ponctuation absente
-Discussion inintéressante etc...
Y'a pas que les forumactifs qui sont comme ça et y'a plein de forumactifs qui sont pas comme ça.
Tu lis mes messages en diagonale... Deux mots : -Archétype et réputation. En gros, c'est le type de forum qui fait que les forumactif sont très mal vu. Je n'ai dit aucunement que tous les forumactif sont tous mauvais.
Full_Korbe a écrit :Par contre Agent, tu fail =D :
Déjà, où tu as vu que c'était un forum Mario ? A croire que tu n'as même pas vu le forum... C'est un forum Nintendo (extrêmement banal donc).
Ah ben zut ><. De toutes façons ça revient au même.[/quote]
Toi qui viens de montrer le forum de NintenDomaine, ça me déçoit.
Full_Korbe a écrit :Donc en gros, tu t'inscris sans hésiter sur des forum de merde, comme ceux-
là
J'y vais plus hein. En ce moment je vais que sur 5 forums, dont 1 où je ne suis pas inscrit.[/quote]
Dis moi alors l'intérêt de nous montrer des forums avec comme commentaire "Un forum sympa où je me suis inscrit" ou tout ceux que tu découvres
Ah oui, j'en profite pour montrer un site de Webcomic. Ne vous faites pas avoir par le design, l'auteur raconte chaque semaine ses (?) péripéties, et je peux vous dire que lire ça le mercredi matin, ça fait du bien :
Cliquez-là