Mario Universalis : Le chat IRC officiel
- Foxy_Jr
- Mario
Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel
Tout le monde peut bannir car tout le monde peut devenir opérateur donc...
- Cookie
- Bowser
Tu dis n'imp. >_>Eh non ! Peut-être que Gabriel a volé le pseudo de Kor' UN JOUR, mais quand j'étais venu, Kor' pouvait bannir.
A ce propos, c'était toi qu'il a banni !
Et si ce n'est pas toi, c'est quelqu'un qui a volé ton pseudo
+1 ?Foxy_Jr a écrit :Tout le monde peut bannir car tout le monde peut devenir opérateur donc...
- Full_Korbe
- Wololo !
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Bonjour.
Depuis quelques temps, certains membres de MU ( dont je ne dirai pas le nom ) s'amusent à aller sur des canals et à me bannir.
Du coup, comme ils ne vont plus sur le canal officiel, je ne peux plus leur parler.
J'aimerais beaucoup que celà cesse.
EDIT : Ah oui Maruhai m'a piqué mon pseudo et a mis un mot de passe pour que je ne me connecte pas. Que faire ?
Depuis quelques temps, certains membres de MU ( dont je ne dirai pas le nom ) s'amusent à aller sur des canals et à me bannir.
Du coup, comme ils ne vont plus sur le canal officiel, je ne peux plus leur parler.
EDIT : Ah oui Maruhai m'a piqué mon pseudo et a mis un mot de passe pour que je ne me connecte pas. Que faire ?
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Ah ha de la délation \o/ Tu t'amuses à cassez les pieds de tout le monde sur le chan et après tu va te plaindre que l'on te parles plus ?lulu a écrit :Bonjour.

- Goupi
- Anciennement Sarthy
Désolé mais :xav56 a écrit :Ah ha de la délation \o/ Tu t'amuses à cassez les pieds de tout le monde sur le chan et après tu va te plaindre que l'on te parles plus ?lulu a écrit :Bonjour.
EDIT : Ah oui Maruhai m'a piqué mon pseudo et a mis un mot de passe pour que je ne me connecte pas. Que faire ?Mais ou va t'on sérieux ?
1) Je casserais pas les pieds à tout le monde s'il n'y avait pas de raisons. Or, la raison est que vous m'insultez sans cesse alors hein.
2) Même, c'est pas une raison. On banni pas quelqu'un parce-qu'il "embête" les gens.
3) Des fois on trouve des insultes graves comme celle de ma sign en bas ( celle de Maruhai )
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Wouaf
- Luigi
Mdr',la sign de Maru' est vrai,j'était là. S'est une screen donc c'est vrai.Alors que toi pour te venger,tu as inventé un truc.>.< Et puis,si on t'accepte pas : S'est que tu nous embête (pour être poli) avec tes jeux genre : "Le premier qui dit Maru' a gagné..""
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Si j'ai dit ça c'est parce-que comme vous étiez tous sur un autre cannal où j'étais banni, je voulais vous stimuler. Le truc de Maruhai est 100% vrai même si j'ai pas fait de screen. Et puis c'est facile, vu que vous me détestez tous, il vous suffit de dire "Ah non ! Tel a pas dit tel"Wouaf a écrit :Mdr',la sign de Maru' est vrai,j'était là. S'est une screen donc c'est vrai.Alors que toi pour te venger,tu as inventé un truc.>.< Et puis,si on t'accepte pas : S'est que tu nous embête (pour être poli) avec tes jeux genre : "Le premier qui dit Maru' a gagné..""
HONTEUX !

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Ninban
- Banjo
T'avais qu'à le faire en premier, Meuh a explicitement dit dans le premier post d'enregsitrer son pseudo quand on va sur IRC. Cela dit il pourra sûrement t'arranger ça. Et tu peux quand même te connecter, c'est juste que en attendant Maruh' peut te faire changer de pseudo en 2 secondes si il veut.lulu a écrit :EDIT : Ah oui Maruhai m'a piqué mon pseudo et a mis un mot de passe pour que je ne me connecte pas. Que faire ?
Dernière modification par Ninban le 15 juil. 2009, 22:37, modifié 1 fois.
- Wouaf
- Luigi
On ne te "déteste pas pour rien", va voir les conversations postés. Et puis, sur les canaux qu'on crée,on se tape des délires et toi tu prend tout au sérieux alors...Et puis tes jeux tu ne les fais pas que pour nous "Stimuler"..
Dernière modification par Wouaf le 15 juil. 2009, 22:38, modifié 1 fois.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Oui mais le problème c'est que vos "délires", quand c'est moi qui les fait, vous m'insultez ! Alors faudrait savoir hein !Wouaf a écrit :On ne te "déteste pas pour rien", va voir les conversations postés. Et puis, sur les canaux qu'on crée,on se tape des délires et toi tu prend tout au sérieux alors...Et puis tes jeux tu ne les fais pas que pour nous "Stimuler"..
Ceci seras mon dernier post concernant cette "gu-guerre".
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Wouaf
- Luigi
Quand se sont des délires de gamins...
Ceci seras réellement mon dernier post sur cette "gu-guerre".=D
Ceci seras réellement mon dernier post sur cette "gu-guerre".=D
- Goupi
- Anciennement Sarthy
En général quand on délire, c'est toujours un peu gamin 
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- MU_Officiel
- mdr
Ok, c'est le moment de balancer les screens.

écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Je suis désolé mais je suis parti bien avant l'heure que tu donnes sur ton nouveau screen.
Je te l'ai expliqué pourtant sur le chat IRC.
EDIT : Pour le "PDs" et le "#je_vous_emmerde", tu as "oublié" de mettre les paroles de Wouaf et de toi. Parce-que c'était pas non plus très "gentil-gentil" si tu vois ce que je veux dire
EDIT : Pour le "PDs" et le "#je_vous_emmerde", tu as "oublié" de mettre les paroles de Wouaf et de toi. Parce-que c'était pas non plus très "gentil-gentil" si tu vois ce que je veux dire
Dernière modification par Goupi le 15 juil. 2009, 22:55, modifié 1 fois.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Ninban
- Banjo
L'heure du screen n'est peut-être pas dans ton fuseau horaire hein. Et je me souviens que tu aies dit tout ça alors.
- Wouaf
- Luigi
Je m'était juré d'aretté mais là,je suis obligé de répondre. Je ne t'ai jamais insulté sauf peut-être de gamin,de plus, ses screens sont vieux et Maru attendait d'avoir la collection pour les balancés. Car on a n'a marre que tu pourris le tchat.lulu a écrit :Je suis désolé mais je suis parti bien avant l'heure que tu donnes sur ton nouveau screen.
- MU_Officiel
- mdr
Oui Mibbit avance d'un heure, c'est vrai.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
En tout cas c'est vrai que lulu a fait fort là-dessus XD. Non mais c'est tu vraiment si difficile à comprendre que tout le monde en a marre que tu pourrisses le chan ? Et puis c'est toi qui a commencé alors viens pas te plaindre après.
Pour le truc du pseudo ben change de pseudo et enregistre-le, c'est pas extrêmement compliqué.
Pour le truc du pseudo ben change de pseudo et enregistre-le, c'est pas extrêmement compliqué.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'est dingue, dès qu'on vous file un nouveau jouet vous faites les cons avec. Faut toujours que y'ait la police derrière pour gérer les conflits.
Lulu, j'ai rien compris à ton premier problème. T'as qu'à rester dans le canal officiel et basta, tu peux pas t'en faire bannir. Les gens tu peux toujours leur parler par message privé si ça te chante, quoi qu'ils peuvent te bloquer aussi.
Et s'ils le font ils ont sans doute une bonne raison. Quand je vais sur le chat je te vois assez régulièrement faire le con et foutre la merde, alors bon, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
Pour ton problème de pseudo enregistré à ta place, comme dit NinBan tu aurais pu y penser avant, mais je trouve ça stupide d'enregistrer le pseudo de quelqu'un d'autre. J'ai rien mis en place pour empêcher ça parce que je pensais que vous étiez assez intelligent pour ne pas le faire, visiblement non. Envoi moi un MP quand tu seras sur le chat pour que je puisse te le rendre, à la rigueur.
Et gardez le drama du chat sur le chat, j'ai pas envie de le voir déborder sur le forum qui n'a pas besoin de ça.
Lulu, j'ai rien compris à ton premier problème. T'as qu'à rester dans le canal officiel et basta, tu peux pas t'en faire bannir. Les gens tu peux toujours leur parler par message privé si ça te chante, quoi qu'ils peuvent te bloquer aussi.
Et s'ils le font ils ont sans doute une bonne raison. Quand je vais sur le chat je te vois assez régulièrement faire le con et foutre la merde, alors bon, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
Pour ton problème de pseudo enregistré à ta place, comme dit NinBan tu aurais pu y penser avant, mais je trouve ça stupide d'enregistrer le pseudo de quelqu'un d'autre. J'ai rien mis en place pour empêcher ça parce que je pensais que vous étiez assez intelligent pour ne pas le faire, visiblement non. Envoi moi un MP quand tu seras sur le chat pour que je puisse te le rendre, à la rigueur.
Et gardez le drama du chat sur le chat, j'ai pas envie de le voir déborder sur le forum qui n'a pas besoin de ça.