Les Rumeurs

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Candy
Boo
Boo

Re: Les Rumeurs

Message par Candy »

Sur le JT après avoir présenter Mario Party 8 dans le top 10. Après j'ai pas de preuves pour vous montrer. Mais Nintendo prévoit c'est tous, c'est pas sûr.
supermario58
Wario
Wario

Message par supermario58 »

Argh, non, pas mario party 9, les anciens sont déja répétitifs, alors que vont ils pouvoirs mettre dans celui-là ! >-( Quoique ce sera peut-être celui de a DSI ... ! :!:
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Osef de la DSi nerdz
C'est pas franchement utile de nous en remettre un, le 8 était déjà pitoyable...
Le seul élément potable ça serait de nous mettre du neuf, du jamais vu dans un Mario Party...
Yeah, Science!
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

BlueDiddy a écrit :Osef de la DSi nerdz
C'est pas franchement utile de nous en remettre un, le 8 était déjà pitoyable...
Le seul élément potable ça serait de nous mettre du neuf, du jamais vu dans un Mario Party...
Nan, à mon avis il arrêteront Mario Party quand Nintendo sera mort. nerdz
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Donc ça veut dire qu'ils feront le dernier qui s'intitulera Mario Party 999 999 999 ... Tu verrais, peut-être Mario Party 1 000 000 000 !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Candy
Boo
Boo

Message par Candy »

Comme dit Kor pourquoi pas en faire un par console.
YD62
M00G ♫
M00G ♫

Message par YD62 »

Ouais parce que là, ils en sortent un par an, ça fait 4 Mario Party sur GameCube ( 4, 5, 6 et 7 ), 3 sur N64 ( 1, 2 et 3 ), 1 sur Wii ( 8 ), 1 sur GBA ( Advance ) et un autre sur E-reader ...

4+3+1+1+1 = 7+1+2 = 8+2 = 10 Mario Party ...
ImageImage
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Et Mario Party DS alors ? Ça compte ou ça compte pas ? nerdz
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
YD62
M00G ♫
M00G ♫

Message par YD62 »

J'en étais sûr que j'en avais oublié au moins 1 . nerdz

Bon, en tout il y a 11 Mario Party, c'est déjà énorme ! Faut faire comme Mario Kart, un par console ...
ImageImage
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Combien tu paries qu'ils vont nous foutre un Mario Party 9 ou on peut jouer à 8 (Quatres ont une WiiMote, quatres autres ont le Nunchunk) ?
Yeah, Science!
Image
supermario58
Wario
Wario

Yoshidu62 a écrit :Donc ça veut dire qu'ils feront le dernier qui s'intitulera Mario Party 999 999 999 ... Tu verrais, peut-être Mario Party 1 000 000 000 !
Pas non plus, car ça serais dans 1 000 000 000 d'anées !
Bluedidy a écrit :Combien tu paries qu'ils vont nous foutre un Mario Party 9 ou on peut jouer à 8 (Quatres ont une WiiMote, quatres autres ont le Nunchunk) ?
Euh, ça serais un peu compliqué !
Mais ils nous ont bien sortis des mario partys avec 2 joueurs par mannettes sur GC !
Dernière modification par supermario58 le 14 juil. 2009, 10:19, modifié 1 fois.
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Candy
Boo
Boo

Message par Candy »

Les Micros sont de véritables arnaques, sa bugge, sa marche 1/2 et le seul mini jeu agréable avec le micro est que dans mario party 6 il y a un gros vaisseaux qu'avance qui doit être détruit pas les 3 petits vaisseaux les autres jeux sont difficile donc avec le micro c'est injouable. Des fois dés le mauvais articulment ou un truc trop bas c'est la zizani.
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Ouais, enfin j'ai trouvé le Quizz Micro de Mario Party 6 plutôt sympa moi..
Yeah, Science!
Image
supermario58
Wario
Wario

Candy a écrit :Les Micros sont de véritables arnaques, sa bugge, sa marche 1/2 et le seul mini jeu agréable avec le micro est que dans mario party 6 il y a un gros vaisseaux qu'avance qui doit être détruit pas les 3 petits vaisseaux les autres jeux sont difficile donc avec le micro c'est injouable. Des fois dés le mauvais articulment ou un truc trop bas c'est la zizani.
Bah dis donc, si c'est comme ça, ça doit être ultra-compliqué ! °°
Mais si Mario Party 9 est comme ça :jv27:
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
toadors
Toad
Toad

Message par toadors »

Moi je dis que Mario party 9 sera comme les autres opus , du moins je l'espère.
(Deja un miracle serait né si ils changés un peu le principe).
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

toadors a écrit :Moi je dis que Mario party 9 sera comme les autres opus , du moins je l'espère.
(Deja un miracle serait né si ils changés un peu le principe).
Tu espères qu'il sera comme les autres opus ?! D=
Oh contraire ça serait vraiment dommage si ils nous sortaient un 11eme clone de la Saga Mario Party !
Yeah, Science!
Image
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

au fait...que pensez-vous de ça?
wario the thief.PNG
wario the thief.PNG (132.19 Kio) Consulté 1322 fois
il fut annonce a l'e3 de 2006 mais on ne l´a jamais vu depuis... :'(
ImageImageImage
Image
Orbulon
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Orbulon »

C'est la "première version" de Wario: Master of Disguise. Le nouveau titre est bien meilleur! Par contre pour le Wi-Fi...
Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Récemment, nous avons assistés sur tous les forums de jeu vidéo, au débat : "Waluigi dans Sm64 DS"
Il a été conclu que Waluigi n'apparaît définitivement pas dans ce jeu.
Souvenez vous, il y a quelques années, une polémique similaire existait déjà pour Mario 64.
Souvenez vous, les forums explosait de questions du genre "Comment avoir Luigi dans M64 ?".
Rappelez vous du message "L Is Real" gravé sur la statuette étoilée.
Un site de jeux vidéos, à même promis de donner 1000$ à qui trouvera Luigi dans Mario 64.
Et bien aujourd'hui, une technique semble fonctionner... (!)
Je n'affirme rien, je n'ai moi même pas essayer, car cela ne marcherait que sur quelques cartouches, voici la dite solution:

Il faut introduire avant tout une mannette dans la prise 2, le Joystick doit être placé dans sa position la plus avancez, ensuite sélectionnez la Partie Mario B, la partie commence...
Entrez simplement dans le chateau, au moment d'entrer, appuyer sur L+R+Start pour remettre le joystick en position simple.
Dans le niveau 1, Bataille de Bob-Omb, ramenez dans l'ordre les étoiles 1, 3 et extra. Dans le niveau 2, Forteresse de Whomp, récupérez les étoiles 1, 6 et extra; enfin, dans le niveau 3, Baie des Pirates, prenez les étoiles 1, 5 et extra. Vous devez en être à 9 étoiles. Allez dans le premier niveau de Bowser, emparez-vous de l'étoile secrète ( en ramassant les huit pièces rouges, je vous le rappelle) et perdez une vie en vous faisant tuer par Bowser. Allez dans le niveau 4, Montagne Gla-Gla, et sortez-en avec l'étoile 6. Enfin, rendez-vous dans le stage du Switch Rouge, prenez l'étoile mais n'écrasez pas le switch!
Retournez dans le premier niveau de Bowser, et tuez-le en ayant 164 pièces ( voyez plus haut comment faire). Descendez alors à la cave, et allez dans la salle de la piscine, en passant par la pente à demi fermée par une vitre bleue. Franchissez le bassin, puis enfoncez les piliers pour assécher les douves. Entrez dans le niveau du Switch Bleu; ne prenez pas l'étoile qu'il cache mais aplatissez le Switch avant de vous jeter dans le vide ( ce qui ne coûte toujours pas de vie!).

Retournez dans le niveau 3. Sélectionnez l'étoile 2, et montez sur le bateau. Vous verrez une caisse représentant une tête de mort. Laissez-la faire 64 aller-retours et faites une attaque rodéo dessus ( avec Z). Au lieu de vous blesser, la boîte va libérer une casquette verte frappée d'un " L ". Prenez-la et Mario fera son tour en rond. Mais, à défaut de prononcer son fameux " Here we go!!", il dira: " It's-a-Luigi-time!!" Vous serez alors éjecté du niveau.

C'est à partir de là que ça ne marche plus. Montez au deuxième étage, sans avoir pourtant battu Bowser( ! ) et entrez dans la salle du grand miroir, où se trouve le niveau 10. Exécutez 6 fois l'attaque rodéo sur un des piliers ( le premier qui arrive), puis faites 4 attaques rodéo sur le pilier en face d'un tableau représentant des Goombas. Soudain, Luigi apparaîtra sur le miroir, derrière vous. Frappez son image et il sortira de la glace, en vous donnant la 121è étoile qui va s'ajouter à votre compteur.

Dès lors, Luigi va vous suivre partout et vous pourrez sélectionner votre perso en utilisant la touche L. Pour l'anecdote, sachez que pas moins de 373 propositions pour dénicher Luigi ont été avancées; celle-ci, retenue parmi tant d'autres, s'est révélée être la seule à marcher — partiellement.
Yeah, Science!
Image
supermario58
Wario
Wario

Blue Diddy a écrit :Récemment, nous avons assistés sur tous les forums de jeu vidéo, au débat : "Waluigi dans Sm64 DS"
Il a été conclu que Waluigi n'apparaît définitivement pas dans ce jeu.
Souvenez vous, il y a quelques années, une polémique similaire existait déjà pour Mario 64.
Souvenez vous, les forums explosait de questions du genre "Comment avoir Luigi dans M64 ?".
Rappelez vous du message "L Is Real" gravé sur la statuette étoilée.
Un site de jeux vidéos, à même promis de donner 1000$ à qui trouvera Luigi dans Mario 64.
Et bien aujourd'hui, une technique semble fonctionner... (!)
Je n'affirme rien, je n'ai moi même pas essayer, car cela ne marcherait que sur quelques cartouches, voici la dite solution:

Il faut introduire avant tout une mannette dans la prise 2, le Joystick doit être placé dans sa position la plus avancez, ensuite sélectionnez la Partie Mario B, la partie commence...
Entrez simplement dans le chateau, au moment d'entrer, appuyer sur L+R+Start pour remettre le joystick en position simple.
Dans le niveau 1, Bataille de Bob-Omb, ramenez dans l'ordre les étoiles 1, 3 et extra. Dans le niveau 2, Forteresse de Whomp, récupérez les étoiles 1, 6 et extra; enfin, dans le niveau 3, Baie des Pirates, prenez les étoiles 1, 5 et extra. Vous devez en être à 9 étoiles. Allez dans le premier niveau de Bowser, emparez-vous de l'étoile secrète ( en ramassant les huit pièces rouges, je vous le rappelle) et perdez une vie en vous faisant tuer par Bowser. Allez dans le niveau 4, Montagne Gla-Gla, et sortez-en avec l'étoile 6. Enfin, rendez-vous dans le stage du Switch Rouge, prenez l'étoile mais n'écrasez pas le switch!
Retournez dans le premier niveau de Bowser, et tuez-le en ayant 164 pièces ( voyez plus haut comment faire). Descendez alors à la cave, et allez dans la salle de la piscine, en passant par la pente à demi fermée par une vitre bleue. Franchissez le bassin, puis enfoncez les piliers pour assécher les douves. Entrez dans le niveau du Switch Bleu; ne prenez pas l'étoile qu'il cache mais aplatissez le Switch avant de vous jeter dans le vide ( ce qui ne coûte toujours pas de vie!).

Retournez dans le niveau 3. Sélectionnez l'étoile 2, et montez sur le bateau. Vous verrez une caisse représentant une tête de mort. Laissez-la faire 64 aller-retours et faites une attaque rodéo dessus ( avec Z). Au lieu de vous blesser, la boîte va libérer une casquette verte frappée d'un " L ". Prenez-la et Mario fera son tour en rond. Mais, à défaut de prononcer son fameux " Here we go!!", il dira: " It's-a-Luigi-time!!" Vous serez alors éjecté du niveau.

C'est à partir de là que ça ne marche plus. Montez au deuxième étage, sans avoir pourtant battu Bowser( ! ) et entrez dans la salle du grand miroir, où se trouve le niveau 10. Exécutez 6 fois l'attaque rodéo sur un des piliers ( le premier qui arrive), puis faites 4 attaques rodéo sur le pilier en face d'un tableau représentant des Goombas. Soudain, Luigi apparaîtra sur le miroir, derrière vous. Frappez son image et il sortira de la glace, en vous donnant la 121è étoile qui va s'ajouter à votre compteur.

Dès lors, Luigi va vous suivre partout et vous pourrez sélectionner votre perso en utilisant la touche L. Pour l'anecdote, sachez que pas moins de 373 propositions pour dénicher Luigi ont été avancées; celle-ci, retenue parmi tant d'autres, s'est révélée être la seule à marcher — partiellement.
Ben dic donc, je crois bien que ça avance pas certains joueurs !
C'est d'un compliqué !
Enfin bon, c'est une rumeur comme celle de waluigi, j'ai même vu des images de la rumeur Waluigi sur internet !
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Répondre