Topic des nouveaux
- Ninban
- Banjo
Re: Topic des nouveaux
Comme tout le monde quoi. Je trouve personnellement que Nintendo a simplement tenté une nouvelle approche aux jeux vidéo et a tenté de redéfinir le genre, mais ç'a moitié marché parce qu'on les voit déjà revenir avec une formule similaire à celle d'avant tout en tentant de garder la nouvelle clientèle.
- Agent
- !
Bienvenue Candy
!
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Bonjour je suis Candy j'ai 13 ans j'habite en France en Eure Et Loire en campagne. Je suis passionné de l'histoire et des cultures religieuse. Je suis depuis longtemps l'actualité pas a pas. J'adore la lecture et les jeux vidéos. Je crée même des livres caricaturant mon entourage. Je suis égoïste, je me crois au dessus de tous le monde, flemmard,têtu, j'ai grande gueule, je m'énnèrve vite, désagréable, l'amour dur. Mais j'ai le fond gentil, je ne suis pas rencunié, je suis intelligent, j'ai un grand amour et je suis mature.
Non, non, là s'en est trop. C'est pas possible, non ... Non quoi ... Purée ... Jamais vu ça, franchement, j'ai jamais vu ça. Ouah ... je suis outré ... je ne sais pas vraiment quoi dire ... enfin si ... je suis obligé de répondre à une présentation aussi lamentable. Surtout que je te connais, Super Luigi.
J'assume totalement ce post de bash/flameware. Cette fois-ci je vais y aller sans restrictions.
Tu vas pas me faire gober ça, c'est pas possible. Tu t'intéresses à quelle partie de l'histoire et à quelles cultures religieuses ? Non mais franchement, à la limite venant d'une autre personne, j'aurais rien dit. Mais non, Super Luigi, LE Super Luigi est passioné à de l'histoire (on sait pas de quoi) et des cultures religieuses.Je suis passionné de l'histoire et des cultures religieuse.
Tu veux la suivre comment l'actualité ? En accéléré peut être ?Je suis depuis longtemps l'actualité pas a pas.
T'es pas bien placé pour écrire ce genre de chose. Non mais regardez notre petit Maupassant ou Balzac des temps modernes. Il n'a pas écrit qu'un seul livre, mais carrément plusieurs. C'est un artisite, un écrivain, un mythe. Et des caricatures de son entourage, qui plus est. Pourras-tu nous donner un bref extrait de tes chefs-d'oeuvre histoire de se fendre la gueule ?Je crée même des livres caricaturant mon entourage.
En gros t'es un con. Non franchement, tu snobes les gens comme si c'était des merdes. Tu les prends de haut. Tu connais encore rien à la vie et tu crois tout connaitre. Non franchement, les types vaniteux je les trouve déjà stupide à la base, mais ceux qui se la joue et qui n'ont aucune qualité pour se mettre en avant ce sont des abrutits fini.Je suis égoïste, je me crois au dessus de tous le monde, flemmard,têtu, j'ai grande gueule, je m'énnèrve vite, désagréable, l'amour dur.
Et epic le coup de "L'amour dur". On se demande si c'est à connotation sexuelle ou pationnelle.
Mais d'où tu peux te juger toi même ? Mais d'où tu peux claquer de l'autofanservice ? Ptain mais t'es vraiment dégoutant. Tu ne te rends même pas compte, mais tu snobes tout le forum avec cette présentation. Tu te la joues, tu prends tes grands airs, tu te crois intelligent, tu snobes tout le monde inconsciemment et surtout tu te crois mature. Non mais c'est pas possible, tu te fouts vraiment de la gueule du monde. T'as 13 ans et tu crois déjà tout connaitre à la vie, mon ptit gars, t'as encore rien vu, t'immagines même pas ce qui t'attends et je préfère te dire que si tu restes dans cette mentalité là tu risques de t'en prendre plein la gueule. En tout cas je te le dis et je te le répète, t'es un gros con vaniteux et immature et tu ferais bien de descendre de ton petit nuage si tu veux avoir la chance d'un jour devenir ce que tu prétends être aujourd'hui.Mais j'ai le fond gentil, je ne suis pas rencunié, je suis intelligent, j'ai un grand amour et je suis mature.
- Skullknight
- Bowser
XD javais pas vu sa comme sa sinon ben s'etait inteligent dde ta part et je vote pour qu'on te mette pas d'averto pour quelquonque raison 

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
C'est pour pas se faire reconnaitre par les autres membres que j'ai fais sa parce que mes postes que j'écris ressemble aux miens quand j'étais dans les avertis je m'intéresse a l'actualité histoire et culture mais j'écris pas des livres et j'ai fais trop de gaffes pour dire que je suis intelligent et j'écris pas de livres sa me barbe.
La Guerre Froide
En 1945 après la défaite des nazis. Le célèbre mur de Berlin est monté en Allemagne, l'ouest gardé par les Américains, Britanniques et Français et l'Est gardé par les Russes. En effet entre 1950 et 1981 les deux super puissances les Etats Unis et l'URSS s'étaient préparé a une 3 ème guerre mondial qui n'eut jamais lieu. Les origines de la guerre sont les crises politique entre le capitaliste et le communiste. Donc l'URSS a mené une campagne contre le capitaliste. l'URSS fut seul opposé face aux a l'Otan qui contenait bien sûr les Etats Unis mais aussi les principaux membres de l'OTAN comme les grandes puissances tel le Canada et bien sûr la Grande Bretagne, la France, le Japon, l'Itali, les Pays Bas, le Portugal, le Danemark, la Belgique et la Norvège et aussi l'Espagne, la Turquie et la Grêce entre 1950 et 1981. L'Ouest de l'Allemagne fût sous la direction de l' Otan. Mais l'Otan en plus créa un traité du bloc de l'ouest qui réunissa toute l'Amérique du Sud et Central et aussi l'Oceani et le Pakistan et le VietNam et encore les Philipines. Donc l'URSS face a tous ne peux affronter le capitalisme malgré ses états communiste satellites comme le Vietnam du Nord, le Cambodge, le Laos, la Mongolie, la Syrie et Cuba avec son puissant allié communiste la Chine. Donc en 1950 les deux super puissances les Etats Unis et l'URSS font la course a l'armement nucléaire qui créa en 10 ans une destruction mutuelle assuré qui veux dire si l'un des deux pays déclaré la guerre ce serait la destruction mondial et éviter la guerre serait signer l'arrêt de mort des deux nations. Les Etats Unis menèrent une campagne contre le communiste en pleine progression. Au débuts du 20 ème siécle des belligerants chercher a réunir la guerre avec les moyens les plus destructibles afin de mener à la guerre total. De 1950 a 1953 eu lieu la guerre de Corée la Corée se divisa a cause de la politique communiste de la Corée du Nord et la politique capitaliste de la Corée du Sud. La Corée du Nord avait prit grande partie de la Corée du Sud a l'aide de l'armée Chinoise poussant les frontières de la Corée du Sud. Mais les Coréens du Sud a l'aide des Américains repoussèrent les Coréens du Nord. En 1955 l'URSS créa le pacte de Varsovie réunissant tous les pays de l'Europe de l'Est empêchant l'Otan de passer par l'Est de l'Europe et si un des pays du pacte de Varsovie fût attaquer les autres pays du pacte doivent intervenir et défendre le pays attaqué le plus vite. En 1960 l'Otan réunira d'autres états clients qui sont les Guyane Français, Britanniques et Néerlandaises et la plupart des pays Africain, la Bornéo Nord, le Groenland, le Yemen et Aden et toutes les colonies Européene tel la Somaliland Français et la Nouvelle Guinée Néerlandaise. En 1967 la guerre du ViêtNam éclate et les soldats Américains, Français et Britannique repoussa les ViêtNamiens du Nord communiste du ViêtNam du Sud. En 1970 plusieurs guérillas éclata contre la technologie avancé des grandes puissances vaincu par les grandes puissances. En 1980 les Soviétiques envoyèrent chargé des missiles Nucléaire a Cuba qui peuvent attindre les Etats Unis, le président Américain qui est je crois Clinton discuta pour que le président de l'URSS enlève les missiles a Cuba. A la fin même si l'URSS a était plus armé dans le nucléaire que les Etats Unis, les Etats Unis prirent une grande avance sur l'URSS sur l'économie. Même si l'URSS a pénétré en premier l'espace ce sont les Américains qui ont pénétrer en premier sur la Lune.
Sa répond a ta demande pour que tu te fende la gueule.
La Guerre Froide
En 1945 après la défaite des nazis. Le célèbre mur de Berlin est monté en Allemagne, l'ouest gardé par les Américains, Britanniques et Français et l'Est gardé par les Russes. En effet entre 1950 et 1981 les deux super puissances les Etats Unis et l'URSS s'étaient préparé a une 3 ème guerre mondial qui n'eut jamais lieu. Les origines de la guerre sont les crises politique entre le capitaliste et le communiste. Donc l'URSS a mené une campagne contre le capitaliste. l'URSS fut seul opposé face aux a l'Otan qui contenait bien sûr les Etats Unis mais aussi les principaux membres de l'OTAN comme les grandes puissances tel le Canada et bien sûr la Grande Bretagne, la France, le Japon, l'Itali, les Pays Bas, le Portugal, le Danemark, la Belgique et la Norvège et aussi l'Espagne, la Turquie et la Grêce entre 1950 et 1981. L'Ouest de l'Allemagne fût sous la direction de l' Otan. Mais l'Otan en plus créa un traité du bloc de l'ouest qui réunissa toute l'Amérique du Sud et Central et aussi l'Oceani et le Pakistan et le VietNam et encore les Philipines. Donc l'URSS face a tous ne peux affronter le capitalisme malgré ses états communiste satellites comme le Vietnam du Nord, le Cambodge, le Laos, la Mongolie, la Syrie et Cuba avec son puissant allié communiste la Chine. Donc en 1950 les deux super puissances les Etats Unis et l'URSS font la course a l'armement nucléaire qui créa en 10 ans une destruction mutuelle assuré qui veux dire si l'un des deux pays déclaré la guerre ce serait la destruction mondial et éviter la guerre serait signer l'arrêt de mort des deux nations. Les Etats Unis menèrent une campagne contre le communiste en pleine progression. Au débuts du 20 ème siécle des belligerants chercher a réunir la guerre avec les moyens les plus destructibles afin de mener à la guerre total. De 1950 a 1953 eu lieu la guerre de Corée la Corée se divisa a cause de la politique communiste de la Corée du Nord et la politique capitaliste de la Corée du Sud. La Corée du Nord avait prit grande partie de la Corée du Sud a l'aide de l'armée Chinoise poussant les frontières de la Corée du Sud. Mais les Coréens du Sud a l'aide des Américains repoussèrent les Coréens du Nord. En 1955 l'URSS créa le pacte de Varsovie réunissant tous les pays de l'Europe de l'Est empêchant l'Otan de passer par l'Est de l'Europe et si un des pays du pacte de Varsovie fût attaquer les autres pays du pacte doivent intervenir et défendre le pays attaqué le plus vite. En 1960 l'Otan réunira d'autres états clients qui sont les Guyane Français, Britanniques et Néerlandaises et la plupart des pays Africain, la Bornéo Nord, le Groenland, le Yemen et Aden et toutes les colonies Européene tel la Somaliland Français et la Nouvelle Guinée Néerlandaise. En 1967 la guerre du ViêtNam éclate et les soldats Américains, Français et Britannique repoussa les ViêtNamiens du Nord communiste du ViêtNam du Sud. En 1970 plusieurs guérillas éclata contre la technologie avancé des grandes puissances vaincu par les grandes puissances. En 1980 les Soviétiques envoyèrent chargé des missiles Nucléaire a Cuba qui peuvent attindre les Etats Unis, le président Américain qui est je crois Clinton discuta pour que le président de l'URSS enlève les missiles a Cuba. A la fin même si l'URSS a était plus armé dans le nucléaire que les Etats Unis, les Etats Unis prirent une grande avance sur l'URSS sur l'économie. Même si l'URSS a pénétré en premier l'espace ce sont les Américains qui ont pénétrer en premier sur la Lune.
- Bowser of Darkness
- Yoshi
LA vache Candy est intelligent et fort en histoire. C'est bien ça.
Au fait je t'ai pas dis bienvenue. Alors je le fais. BIENVENUE, CANDY ! Attention, je peux me trouver derrière toi... MOUAHAHAHAHAH !
Nan faut pas oublier que je suis un gentil éclate-toi sur ce fofo ! On fait toujours sont petit effet^^
Au fait je t'ai pas dis bienvenue. Alors je le fais. BIENVENUE, CANDY ! Attention, je peux me trouver derrière toi... MOUAHAHAHAHAH !
Nan faut pas oublier que je suis un gentil éclate-toi sur ce fofo ! On fait toujours sont petit effet^^
Il arrive à peine que TU le juges ? Franchement t'es déguelasse. Si c'est ce qu'elle pense d'elle, pour avoir confirmation, faut qu'elle demande à quelqu'un de son entourage. Toi tu le connais même pas que tu l'insultes. T'es qu'un porc. Franchement ça se fait pas. Si il a envie de bien se faire voir, laisse-le faire, bordel. Pas besoin de l'insulter, de philosopher avec ce qui se passe dans la vie. Comme moi il a que 13 ans (bon dans 2 mois je vais en avoir 14 mais bon^^), donc il a déjà une petite idée tout comme moi. On s'en doute que ça va pas être facile. Candy je te soutiens là je dis ce que je pense donc bon. C'est pas la peine de nous (je pense à moi j'ai 13 ans aussi) mettre la pression va y avoir la 3e, la 2nde et tout le bordel. On s'en doute que ca va pas être facile.ARC8games a écrit : Mais d'où tu peux te juger toi même ? Mais d'où tu peux claquer de l'autofanservice ? Ptain mais t'es vraiment dégoutant. Tu ne te rends même pas compte, mais tu snobes tout le forum avec cette présentation. Tu te la joues, tu prends tes grands airs, tu te crois intelligent, tu snobes tout le monde inconsciemment et surtout tu te crois mature. Non mais c'est pas possible, tu te fouts vraiment de la gueule du monde. T'as 13 ans et tu crois déjà tout connaitre à la vie, mon ptit gars, t'as encore rien vu, t'immagines même pas ce qui t'attends et je préfère te dire que si tu restes dans cette mentalité là tu risques de t'en prendre plein la gueule. En tout cas je te le dis et je te le répète, t'es un gros con vaniteux et immature et tu ferais bien de descendre de ton petit nuage si tu veux avoir la chance d'un jour devenir ce que tu prétends être aujourd'hui.
Dernière modification par Bowser of Darkness le 14 juil. 2009, 11:25, modifié 1 fois.
Attention au double poste faut le comprendre je foutais la merde sur les forums avant et il me connait déjà Candy c'est mon double compte.
- Bowser of Darkness
- Yoshi
Ah bon ben j'ai rien dit...
Mais LOL ! LOL ! Molière n'écrit pas de livres en fait parce que ça le barbe, parce qu'il est carrément trop bien pour écrire des livres. Aussi je t'ai demandé un de tes pavés sur les livre caricaturaux du monde qui t'entoure que t'as soit disant écrit, pas un pavé qu'on peut copier coller et reformuler de n'importe où, qui traite de la guerre froide, qui est enseigné au collège et que tout le monde connait donc par coeur. Alors arrête de faire ton pseudo-intello-retrogamer. T'es qu'un gros con qui a un égo tellement fort qu'il ne se rend même plus compte quand il pette plus haut que son cul.Candy a écrit :C'est pour pas se faire reconnaitre par les autres membres que j'ai fais sa parce que mes postes que j'écris ressemble aux miens quand j'étais dans les avertis je m'intéresse a l'actualité histoire et culture mais j'écris pas des livres et j'ai fais trop de gaffes pour dire que je suis intelligent et j'écris pas de livres sa me barbe.
La Guerre Froide
Aller, file moi un de TES pavés critiques.
- Bowser of Darkness
- Yoshi
T'as pas fini de l'insulter un peu ? Ptet qu'il foutait la merde (je ne le sais pas), mais s'il essaye de se racheter, tu pourrais l'encourager au lieu de l'insulter, noob.
J'ai dis que j'en fais pas, moi au moins chuis pas dépendant aux jv, j'ai une vie a côté et sa je le sais par coeur ce que j'ai écris. 

Mais c'est pas ça qui m'énerve. C'est le fait qu'il nous snobe et pette plus haut que son cul. On a l'impression qu'il nous prend pour des gueux bouffeur de merde. Non mais franchement t'as pas lu son premier post ? J'ai jamais rien vu de tel, franchement Super Luigi t'es le Mickael Vendetta du web. Son premier post je le ressens comme une attaque directe à tout le forum, c'est comme si il prévoyait déjà d'être le Dieu et sage du forum, alors qu'en fait c'est juste un membre lambda qui se croit supérieur parce qu'il écoute les cours à l'école et qu'il a des bonnes notes. Non mais franchement c'est d'un scandaleux. Je continuerai à l'insulter jusqu'à ce qu'il comprenne à quel point il est stupide et ventard.

Non mais ça je voulais l'entendre. Désolé de te le dire, mais t'es tombé vraiment sur la mauvaise personne. Je suis une personne polyvalente, qui a aussi une vie à côté. J'ai un bon nombre d'amis que je fréquente souvent et avec qui je vais à des fêtes. Mais j'ai aussi une petite amie depuis 1 an et 6 mois (dans un jour) avec qui je suis souvent et avec qui je partage des moments forts. Alors arrête de me snober, alors que toi tu me connais pas du tout
Qui plus est, pourquoi les drogués au jv, les Geeks et les nolifes devraient être dénigré comme tu le fais si bien ? Est-ce le fait de passer son temps dans un monde virtuel qui te dérange ? Ah non, je sais. T'es tellement un gros conformiste et tu mattes tellement d'absurdité à la télé que tu dénigres les geeks et otakus comme tous les non connaisseurs font. Enfin bon, de nouveau tu insultes une bonne partie du forum, bien joué. Si t'avais réellement été intelligent tu te serais demandé "Mais est-ce que vivre dans un monde virtuel est mal ? POurquoi les dénigre-t-on ?" mais non, tu es guidé par des stéréotypes et des clichées tous plus énormes les uns que les autres.
Pourquoi ne veux-tu pas me passer un de tes soit disant livre imaginaire qui caricature les autres ? Est-ce parce qu'ils n'existent pas
?
J'ai dis que j'en fais pas, moi au moins chuis pas dépendant aux jv, j'ai une vie a côté et sa je le sais par coeur ce que j'ai écris.
Non mais ça je voulais l'entendre. Désolé de te le dire, mais t'es tombé vraiment sur la mauvaise personne. Je suis une personne polyvalente, qui a aussi une vie à côté. J'ai un bon nombre d'amis que je fréquente souvent et avec qui je vais à des fêtes. Mais j'ai aussi une petite amie depuis 1 an et 6 mois (dans un jour) avec qui je suis souvent et avec qui je partage des moments forts. Alors arrête de me snober, alors que toi tu me connais pas du tout

Qui plus est, pourquoi les drogués au jv, les Geeks et les nolifes devraient être dénigré comme tu le fais si bien ? Est-ce le fait de passer son temps dans un monde virtuel qui te dérange ? Ah non, je sais. T'es tellement un gros conformiste et tu mattes tellement d'absurdité à la télé que tu dénigres les geeks et otakus comme tous les non connaisseurs font. Enfin bon, de nouveau tu insultes une bonne partie du forum, bien joué. Si t'avais réellement été intelligent tu te serais demandé "Mais est-ce que vivre dans un monde virtuel est mal ? POurquoi les dénigre-t-on ?" mais non, tu es guidé par des stéréotypes et des clichées tous plus énormes les uns que les autres.
Pourquoi ne veux-tu pas me passer un de tes soit disant livre imaginaire qui caricature les autres ? Est-ce parce qu'ils n'existent pas

- Wouaf
- Luigi
Je suis d'accord avec toi ARC mais... Dans sa présentation, il a juste dit s'est qualités & défauts. Bon,j'avoue que "Je suis mature" c'est pas très fin car on peut pas savoir si on est mature sans l'avis des autres (je pense). Après, je trouve sa présentation normale, différentes des autres mais normales..
Je le redis j'ai dis le mot intelligent et mature pour se fais passer pour un gars snobe comme sa on portera pas de soupsons sur moi que je suis Super Luigi et j'ai dis que pour les livres j'en fais pas c'était pour évacuer les soupçons vu que mes messages ressemblent aux miens dans les avertis. Parce que je suis loin d'être le plus grand, blablabla aprés tous ce que j'ai fais.
Alors pourquoi, au bout de 30 posts et au bout de ton premier jour tu sors que t'es tout de même Super Luigi ? Tu veux rester dans l'anonyma, puis 30 posts après tu fais la grande révélation que tu es Super Luigi. Aussi, passer pour quelqu'un d'intelligent n'est pas toujours la bonne chose à faire, soit toi même et puis voila. Tu sais, je pense pas qu'il y a des membres qui ne t'apprécies pas ou ne t'aimes pas sur le forum, alors tu peux être toi même =D !Candy a écrit :Je le redis j'ai dis le mot intelligent et mature pour se fais passer pour un gars snobe comme sa on portera pas de soupsons sur moi que je suis Super Luigi et j'ai dis que pour les livres j'en fais pas c'était pour évacuer les soupçons vu que mes messages ressemblent aux miens dans les avertis. Parce que je suis loin d'être le plus grand, blablabla aprés tous ce que j'ai fais.
Je te prierais de faire une nouvelle présentation qui te présente réellement. Après ça je te fouterai la paix (enfin, si tu me fais le même style de présentation que l'autre je commencerai à croire que tu me prends vraiment pour un con).
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Vous savez ce qui avait été interdit par les nouvelles règles de modération ? Le bashage général sur un membre, avec ou sans raison.
J'ai pas le temps ni l'envie de m'occuper des fouteurs de merde (si vous vous reconnaissez, c'est bien pour vous), alors je le répète un coup : insulter ou critiquer un membre pour une raison ou pour une autre, c'est stupide et interdit par nos règles.
Que ce membre soit un vrai nouveau, le président de la République (quoi que lui je vous autorise à l'insulter) ou un ancien boulet qui essaye de se racheter (on y reviendra), c'est le genre de remarques que je n'aime pas et que je ne veux pas voir. Ce genre de dénigrement ne fait que foutre en l'air le forum et installer une ambiance de merde, je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire ça. Arc, le fait qu'il s'agisse de Super Luigi ne pardonne pas ton post pour autant. Si ça avait été un vrai nouveau, tu lui aurais donné une superbe image du forum pour une première visite. L'interprétation que tu fais de son post est franchement abusé, et tu as de la chance que tout ce qu'il ait dit soit faux.
Super Luigi, quant à toi, ta démarche est complètement stupide. Créer un double compte est interdit, surtout si c'est pour échapper au groupe des avertis. D'ailleurs, ton nouveau compte risque vite d'y retourner si tu continues comme ça. Il te suffisait de reprendre ton ancien compte, de recommencer à poster avec, et de le faire intelligemment, et tu en serais ressorti bien vite. Au lieu de ça tu viens juste d'y gagner un nouveau séjour qui risque d'être encore plus long que prévu.
Faire un nouveau compte, à la rigueur, c'est compréhensible. Tu veux repartir de zéro, faire comme si ce qui s'était passé avec Super Luigi était un souvenir, et que maintenant tu t'es amélioré, et pour éviter qu'on te fasse moins confiance tu as préféré faire un nouveau compte. Soit. Mais faire une présentation complètement fausse, avec un choix des mots assez douteux, et qui ne reflète pas du tout ta personnalité, ça par contre, c'est idiot. Tu aurais mieux fait de faire une vraie présentation, et ensuite poster intelligemment. Là, on aurait eu du mal à t'identifier.
Enfin bref, on résume vite fait : bashage général, envers un ancien boulet ou un nouveau membre, c'est "NO!", comme dirait Fat Mario. Les problèmes entre membres, c'est soit par MP, soit avec nous entre deux. Mais pas directement sur les topics; double compte, "That's no good!", comme dirait Sonic. Ou alors essayez au moins d'être un peu plus subtile. Sur ce, je ne veux plus de commentaire idiot sur l'affaire, Candy/Super Luigi va retourner dans le groupe des avertis, et ce topic va servir à saluer les prochains nouveaux. J'applique donc mon droit de connard de dictateur : si j'en vois un rebondir là dessus avec une remarque stupide, c'est l'averto. Zou.
Ah et Candy, ton statut d'averti, soit tu l'acceptes, et tu tentes de t'améliorer (tu en sortiras bien vite si on se rend compte que tu as vraiment changé), soit tu ne l'acceptes pas, mais dans ce cas je ne veux pas voir un troisième compte pour essayer d'échapper à ta sentence. Si je me rends compte que tu en as créé un nouveau, on te bannira directement du forum. Alors fonctionne intelligemment et essaye plutôt de t'améliorer, ça bénéficiera à tout le monde. On va avoir besoin d'un renfort avec tous ces nouveaux avertis et posts qui pourraient suivre, alors modos et admins, au boulot, moi y compris
.
J'ai pas le temps ni l'envie de m'occuper des fouteurs de merde (si vous vous reconnaissez, c'est bien pour vous), alors je le répète un coup : insulter ou critiquer un membre pour une raison ou pour une autre, c'est stupide et interdit par nos règles.
Que ce membre soit un vrai nouveau, le président de la République (quoi que lui je vous autorise à l'insulter) ou un ancien boulet qui essaye de se racheter (on y reviendra), c'est le genre de remarques que je n'aime pas et que je ne veux pas voir. Ce genre de dénigrement ne fait que foutre en l'air le forum et installer une ambiance de merde, je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire ça. Arc, le fait qu'il s'agisse de Super Luigi ne pardonne pas ton post pour autant. Si ça avait été un vrai nouveau, tu lui aurais donné une superbe image du forum pour une première visite. L'interprétation que tu fais de son post est franchement abusé, et tu as de la chance que tout ce qu'il ait dit soit faux.
Super Luigi, quant à toi, ta démarche est complètement stupide. Créer un double compte est interdit, surtout si c'est pour échapper au groupe des avertis. D'ailleurs, ton nouveau compte risque vite d'y retourner si tu continues comme ça. Il te suffisait de reprendre ton ancien compte, de recommencer à poster avec, et de le faire intelligemment, et tu en serais ressorti bien vite. Au lieu de ça tu viens juste d'y gagner un nouveau séjour qui risque d'être encore plus long que prévu.
Faire un nouveau compte, à la rigueur, c'est compréhensible. Tu veux repartir de zéro, faire comme si ce qui s'était passé avec Super Luigi était un souvenir, et que maintenant tu t'es amélioré, et pour éviter qu'on te fasse moins confiance tu as préféré faire un nouveau compte. Soit. Mais faire une présentation complètement fausse, avec un choix des mots assez douteux, et qui ne reflète pas du tout ta personnalité, ça par contre, c'est idiot. Tu aurais mieux fait de faire une vraie présentation, et ensuite poster intelligemment. Là, on aurait eu du mal à t'identifier.
Enfin bref, on résume vite fait : bashage général, envers un ancien boulet ou un nouveau membre, c'est "NO!", comme dirait Fat Mario. Les problèmes entre membres, c'est soit par MP, soit avec nous entre deux. Mais pas directement sur les topics; double compte, "That's no good!", comme dirait Sonic. Ou alors essayez au moins d'être un peu plus subtile. Sur ce, je ne veux plus de commentaire idiot sur l'affaire, Candy/Super Luigi va retourner dans le groupe des avertis, et ce topic va servir à saluer les prochains nouveaux. J'applique donc mon droit de connard de dictateur : si j'en vois un rebondir là dessus avec une remarque stupide, c'est l'averto. Zou.
Ah et Candy, ton statut d'averti, soit tu l'acceptes, et tu tentes de t'améliorer (tu en sortiras bien vite si on se rend compte que tu as vraiment changé), soit tu ne l'acceptes pas, mais dans ce cas je ne veux pas voir un troisième compte pour essayer d'échapper à ta sentence. Si je me rends compte que tu en as créé un nouveau, on te bannira directement du forum. Alors fonctionne intelligemment et essaye plutôt de t'améliorer, ça bénéficiera à tout le monde. On va avoir besoin d'un renfort avec tous ces nouveaux avertis et posts qui pourraient suivre, alors modos et admins, au boulot, moi y compris
Meuh, je sais pertinamment que j'ai mal agis, et je l'ai dit dès mon premier post.
Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait en sachant pertinamment ce qui allait se passer. Ce ne serait pas normal que je ne soit pas sanctionné, étant donné que je n'ai pas du tout suivis les règles.
Et Meuh, tu as agis en temps que modérateur, je ne vois pas ce qu'on devrait te reprocher. Tu as fait ce que avais à faire.
Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait en sachant pertinamment ce qui allait se passer. Ce ne serait pas normal que je ne soit pas sanctionné, étant donné que je n'ai pas du tout suivis les règles.
Et Meuh, tu as agis en temps que modérateur, je ne vois pas ce qu'on devrait te reprocher. Tu as fait ce que avais à faire.
Bienvenue à tout le monde.
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
- Skullknight
- Bowser
Mariodu, tu sais que tu as le plus mauvais timing du monde...?
sinon moi je vote pour que ARC n'est pas d'averto!
EDIT Meuh : Pour ARC je sais pas, mais toi tu vas en avoir un. Non seulement ton message est parfaitement inutile de manière générale, mais en plus j'ai dis que le débat était clos, et que revenir dessus n'aurait absolument aucun intérêt. T'as pas dû lire ce que j'ai écrit, tant pis pour toi, tu en payes les conséquences.
sinon moi je vote pour que ARC n'est pas d'averto!

EDIT Meuh : Pour ARC je sais pas, mais toi tu vas en avoir un. Non seulement ton message est parfaitement inutile de manière générale, mais en plus j'ai dis que le débat était clos, et que revenir dessus n'aurait absolument aucun intérêt. T'as pas dû lire ce que j'ai écrit, tant pis pour toi, tu en payes les conséquences.

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- MarioKartDS
- Luigi
Julien64 a écrit :duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Marioshi_two'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
De toute manière, il prend le pseudo qu'il veut mais c'est vrai que Marioshi s'est inscrit avant lui! Sinon, comme je t'ai déjà vu sur Shy'Co, c'est une re-bienvenue !