Topic libre
Re: Topic libre
Ce n'est pas de l'intelligence c'est de la culture de la connaissance. Je considére qu'il y a 4 parties dans l'intelligence: la réflèxion, la compréhension, la maturité et la connaissance.
Boh en même temps c'est pas très compliqué ce que tu viens de nous sortir.Candy a écrit :Ce n'est pas de l'intelligence c'est de la culture de la connaissance. Je considére qu'il y a 4 parties dans l'intelligence: la réflèxion, la compréhension, la maturité et la connaissance.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Bush en a fait ( trop ? ) de FAIL, même beaucoup d'EPIC FAIL...
C'est simple de les reconnaître !
Voilà la théorie que je n'exclus pas de Xav :0 !
C'est simple de les reconnaître !
Voilà la théorie que je n'exclus pas de Xav :0 !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Voilà je l'ai déjà annoncé sur le chat IRC, j'ai proposé à un site de musique à la demande (jiwa) si il pouvais fournir des Ost de jeux vidéos dans son catalogue musical, là demande à été favorable:
http://forum.jiwa.fm/index.php?topic=1950.0
Du coup on nous sa demandé de suggestions d'Ost
A partir de là vous avez 2 choix:
Soit vous vous inscrivez sur le forum jiwa et proposer vos Ost (et peut-être autres musiques si vous aimez sa :0)
Soit vous me transmettez par Mp votre sélection et je la propose sur le forum
Sa vous dis ?
http://forum.jiwa.fm/index.php?topic=1950.0
Du coup on nous sa demandé de suggestions d'Ost

A partir de là vous avez 2 choix:
Soit vous vous inscrivez sur le forum jiwa et proposer vos Ost (et peut-être autres musiques si vous aimez sa :0)
Soit vous me transmettez par Mp votre sélection et je la propose sur le forum
Sa vous dis ?
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Excellente idée ! Pour ma part, je propose celle de Super Mario World et de Super Mario Galaxy.
Après si vous avez un amour particulier pour certaines musiques, vous pouvez me proposer sa par MpYoshi 55 a écrit :Excellente idée ! Pour ma part, je propose celle de Super Mario World et de Super Mario Galaxy.

Pour le moment ceux qui ont proposés:
Maruhai
Best Luigi (Il a eu du mal xD)
Pas besoin de ton idée xav56, faut juste chercher un peu : http://forums.ffshrine.org/showthread.php?t=39734
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Bon, Nono et les sous-merdes sont vraiment incorrigibles !
Avant, c'était les bios de MU, maitnenant, encore plus pire ! Les gifs des rangs !
Regardez par vous même ce lien qui mène à un de mes topics anti-plagiats... Je redemande que tout le monde recommence sur ce forum... Regardez également les gifs de Nono, Anas, Shadow-du-70 et bien d'autres et vous verrez qu'ils vous ont piqués vos gifs de rang perso :
http://nanas.forumactif.net/blabla-f4/e ... 6.htm#3470
Avant, c'était les bios de MU, maitnenant, encore plus pire ! Les gifs des rangs !
Regardez par vous même ce lien qui mène à un de mes topics anti-plagiats... Je redemande que tout le monde recommence sur ce forum... Regardez également les gifs de Nono, Anas, Shadow-du-70 et bien d'autres et vous verrez qu'ils vous ont piqués vos gifs de rang perso :
http://nanas.forumactif.net/blabla-f4/e ... 6.htm#3470
Désolé Arc on ne trainent pas tous sur les forums anglais/américain :0 En effet sa propose un truc assez impressionnant, mais à mon avis y a pas beaucoup de monde qui dois connaître là-basARC8games a écrit :Pas besoin de ton idée xav56, faut juste chercher un peu : http://forums.ffshrine.org/showthread.php?t=39734

-
- Cunt
Putain, elle... =')Darky a écrit :bande de bête va, allez faire un fellation à votre pd de plombier rouge à la bête qui pousse des cris de gogol
kor' est un gamin, s'il était un cancre je comprendrai, il ne pense pas à ses études il ne pense ka nintendo
comment peut-il aimer ces p*tains de crocodiles verts yoshi machin choses et à des tortues ?
les jeux qui consitent à sauter sur des tortues sont des jeux de gamins, intérressez-vous plûtôt au VRAI jeu video, les jeux génial comme "god of war, grand theft auto, jaws unslawed (c le jeu les dents de la mer, on incarne le requin et on bouffe tous ce qui bouge), les simpson le jeu, crazy taxi, lego star wars, lego indianna jone, lego batman, halo, gear of war, final fantasy, driver
Ah, c'est trop bon.
LOL EN SOULIGNE !
Il est vraiment con lui, c'est vrai que je trouve un peu absurde et no life les fics de Mario ou les BD mais c'est marrant et les jeux qu'il a cité c'est mature mais mauvais et lego stars wars j'aime pas. Sinon si il aime pas Mario il vient pas içi.Spy Yoshi a écrit :Putain, elle... =')Darky a écrit :bande de bête va, allez faire un fellation à votre pd de plombier rouge à la bête qui pousse des cris de gogol
kor' est un gamin, s'il était un cancre je comprendrai, il ne pense pas à ses études il ne pense ka nintendo
comment peut-il aimer ces p*tains de crocodiles verts yoshi machin choses et à des tortues ?
les jeux qui consitent à sauter sur des tortues sont des jeux de gamins, intérressez-vous plûtôt au VRAI jeu video, les jeux génial comme "god of war, grand theft auto, jaws unslawed (c le jeu les dents de la mer, on incarne le requin et on bouffe tous ce qui bouge), les simpson le jeu, crazy taxi, lego star wars, lego indianna jone, lego batman, halo, gear of war, final fantasy, driver
Ah, c'est trop bon.
LOL EN SOULIGNE !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
C'est bien de permettre de voir des messages supprimés ...
Enfin, c'est vrai que c'est fort quand même. Merci Spy ! 

- YD62
- M00G ♫
Darky comprendra jamais comment être une personne normal et pas attardée, tant mieux qu'il est banni !
J'en ri toujours ! Quel nul ce Nono, il est immature et voilà qu'il traîte des personnes plus grands que lui...
Arf...Nono, dans le forum de sa sous-merde Anas a écrit :Jmen branle de ton Kor !
Il est pas supérieur à moi !
Et anas a dit que ce n'étaient pas ses bios !
J'en ri toujours ! Quel nul ce Nono, il est immature et voilà qu'il traîte des personnes plus grands que lui...
Euh, vous pouvez m'expliquer pourquoi vous parlez encore de lui, sur le forum et donc dans son dos, alors qu'il ne peut plus venir dessus ? Après vous vous demandez pourquoi ils reviennet en trollant. Vous le traitez d'immature mais franchement sur ce coup vous faites pas mieux que lui. Alors merci de ne pas basher les membres qui ont été banni ou qui ne sont pas sur ce forum.
- YD62
- M00G ♫
C'est un forum qui plagie MU depuis belle lurette, après les bios, c'est les rangs maintenant ! Ils font forts !
- Luidi
- Mario
Ce site plagit MU mais ces affreux.Oo Il plagit comme le site Bowser non ? Je peut le polluer ? S.v.p.S.v.p...
Je l'ai regardé ce forum d'après moi a subit plusieurs périodes de trouble.
C'est pas une raison pour ce comporter comme eux. Pourquoi êtes vous obligé de répondre à leurs remarques désagréables ? Pourquoi est-ce que vous squattez sur leur forum en floodant et en créant des topics inutiles juste pour poluer le forum ? Vous pouvez pas agir intelligemment au lieu d'agir comme eux ? Vous allez sur le forum, vous demandez pourquoi ils ont plagié le forum et puis voila, vous restez poli, vous ne bashez pas et ça devrait bien se passer.
Le point le plus marrant ça reste le plagiat des gifs, non mais franchement vous avez quel âge ? Pourquoi faites-vous des gifs si ce n'est pas pour que d'autres s'en servent ? Et si vous êtes tellement à cheval sur ce système de plagiat, pourquoi ne citez vous pas ceux qui ont rippé les sprites que vous avez utilisé pour créer vos gifs ?
Enfin bon, arrêtez d'embêter Nono et sa bande, ils sont sur leur forum et ils ne viennent plus pourir le votre, alors faites de même.
Le point le plus marrant ça reste le plagiat des gifs, non mais franchement vous avez quel âge ? Pourquoi faites-vous des gifs si ce n'est pas pour que d'autres s'en servent ? Et si vous êtes tellement à cheval sur ce système de plagiat, pourquoi ne citez vous pas ceux qui ont rippé les sprites que vous avez utilisé pour créer vos gifs ?
Enfin bon, arrêtez d'embêter Nono et sa bande, ils sont sur leur forum et ils ne viennent plus pourir le votre, alors faites de même.
Là je dois avouer que Arc n'as pas tord. Vous êtes toujours à critiquer dés que sa ce passe mal au lieu de vous parler tranquillement, vous partez toujours au quart de tour dés qu'il y a un minime plagiat. >> Dés qu'un nouveau arrive au lieu de l'aider vous l'enfoncez parce que vous sentez que c'est un "boulet" >< (Je pense notamment à supermario58 que seul Aure36 à sympathiquement aidé et c'est tout
) . Faites quelque chose parce que là...