Super Mario Galaxy 2
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Re: Super Mario Galaxy 2
Ouais mais ces ennemis là sont dans l'eau .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Voici une récente annonce de Myamitouille :
"Je crois vraiment que l'on aura ici un jeu déstiné aux joueurs experimentés, c'est un jeu qu'ils aimeront évidemment, on a vraiment essayer de notre mieux pour créer un titre pour les nouveaux joueurs aussi.
Vous savez, nous l'avons développé en prenant compte que les personnes ayant joué à SMG sont devenus de meilleurs joueurs."
Ce futur titre est donc déstiné aux joueurs experimentés et aux joueurs limités, je trouve ça difficilement faisable, mais après tout pourquoi pas...
"Je crois vraiment que l'on aura ici un jeu déstiné aux joueurs experimentés, c'est un jeu qu'ils aimeront évidemment, on a vraiment essayer de notre mieux pour créer un titre pour les nouveaux joueurs aussi.
Vous savez, nous l'avons développé en prenant compte que les personnes ayant joué à SMG sont devenus de meilleurs joueurs."
Ce futur titre est donc déstiné aux joueurs experimentés et aux joueurs limités, je trouve ça difficilement faisable, mais après tout pourquoi pas...
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Ah, enfin un jeu pour les gamers ces temps-ci ...
Oui, mais sa ce ne sont que des dires ><. C'est pas lui qui disais que Wii Fit ou Wii Music allais révolutionné le monde du jeu vidéo ?BlueDiddy a écrit :Voici une récente annonce de Myamitouille :
Et bah ? Il avais pas tord, nan mais sérieux appuyer sur des boutons et se prendre pour un musicien alors qu'on a qu'une télécommande dans les mains, c'est révolutionnaire ! ... Nan mais tous ces boulets qui achetent Wii Music alors qu'il y a Guitar Hero sur le stand d'à côté, ça me tue... 

- YD62
- M00G ♫
En même temps, ils vont trouver le jeu le plus facile pour l'acheter, et hop ! Les jeux difficiles et longs se font plus nombreux dans les stands ...
Super Mario Galaxy 2 d'après les screenshots ne sera pas aussi révolutionnaire qu'un Super Mario Bros. ou un Super Mario 64 et malheureusement il sera pas aussi dur que les anciens Mario.
Sa fait longtemps qu'on a pas un jeu culte depuis Super Mario 64.

- YD62
- M00G ♫
Boarf, il y a eu SMS, SSBM ou encore SSBB .
Mais Nintendo a dit que la difficulté sera augmenté par rapport au premier, c'est plutôt satisfaisant .
Mais Nintendo a dit que la difficulté sera augmenté par rapport au premier, c'est plutôt satisfaisant .

J'adore ce genre de posts, vous y avez déjà joués avant de critiqués ?Candy a écrit :Super Mario Galaxy 2 d'après les screenshots ne sera pas aussi révolutionnaire qu'un Super Mario Bros. ou un Super Mario 64 et malheureusement il sera pas aussi dur que les anciens Mario.Sa fait longtemps qu'on a pas un jeu culte depuis Super Mario 64.

C'est vrai qui sa en devient un défaut mais a force ont fini par perdre un peu espoir sinon c'est vrai Yoshidu 62 y a eu quand même des jeux excellent. Mon poste fût trop pésimiste.xav56 a écrit :J'adore ce genre de posts, vous y avez déjà joués avant de critiqués ?Candy a écrit :Super Mario Galaxy 2 d'après les screenshots ne sera pas aussi révolutionnaire qu'un Super Mario Bros. ou un Super Mario 64 et malheureusement il sera pas aussi dur que les anciens Mario.Sa fait longtemps qu'on a pas un jeu culte depuis Super Mario 64.
Euh sa devient un défaut de quoi ?Candy a écrit :C'est vrai qui sa en devient un défaut mais a force ont fini par perdre un peu espoir sinon c'est vrai Yoshidu 62 y a eu quand même des jeux excellent. Mon poste fût trop pésimiste.xav56 a écrit :J'adore ce genre de posts, vous y avez déjà joués avant de critiqués ?Candy a écrit :Super Mario Galaxy 2 d'après les screenshots ne sera pas aussi révolutionnaire qu'un Super Mario Bros. ou un Super Mario 64 et malheureusement il sera pas aussi dur que les anciens Mario.Sa fait longtemps qu'on a pas un jeu culte depuis Super Mario 64.
Je juge souvent certaines personnes ou autres avant de véritablement les connaitre et a cause de sa parfois il y a des gens qui m'aime pas. Pareil pour des jeux comme celui si. Voilà ce défaut.
Super Mario Sunshine, tout simplement. Révolutionnaire par son chemin de climat, et surtout son scénario et ses environements vivants.Candy a écrit :Super Mario Galaxy 2 d'après les screenshots ne sera pas aussi révolutionnaire qu'un Super Mario Bros. ou un Super Mario 64 et malheureusement il sera pas aussi dur que les anciens Mario.Sa fait longtemps qu'on a pas un jeu culte depuis Super Mario 64.
Je partage ton avis ARC8games mais je trouve que Super Mario Sunshine est inférieur a Super Mario 64 car je trouve que les missions sont moins plateformique car les missions sont beaucoup moins basé sur la plateforme ou l'aventure. sinon d'autres personnes aiment sa mais cela m'a gêné et il eu aussi Wario Land 3 et Wario Land 2 aussi excellents.
Bof.. J'ai trouvé le premier opus bien supérieur..
Comme quoi les graphismes ne font pas tout.
-
- Bébé Bowser
Non ce sont des ennemis terrestres, je vais essayer de trouver une image...Yoshidu62 a écrit :Ouais mais ces ennemis là sont dans l'eau .
Oui on peut les voir sur terre dans un monde volcanique, mais en principe ce sont des ennemis marins.
- YD62
- M00G ♫
Oui, je voit quels ennemis super_mario .
Mais en plus, SM64 était le premier jeu en 3D, donc c'est révolutionnaire, en ce temps-là biensûr .
Mais en plus, SM64 était le premier jeu en 3D, donc c'est révolutionnaire, en ce temps-là biensûr .
-
- Bébé Bowser
Sûr, SM64 est vraiment celui qui reste le meilleur dans notre tête car c'est le premier en (casi) 3D et tous le monde dit qu'il est génial, comme Kor' par exemple...
Avec des arguments ce serait sympa.BlueDiddy a écrit :Bof.. J'ai trouvé le premier opus bien supérieur..