Lulu a écrit :Moi je dis qu'en 2012 ça sera la fin du monde comme les Mayas l'avait dit et puis voilà comme ça c'est plus simple plus de Mario Universalis.
J'adore ma vision des choses![]()

Lulu a écrit :Moi je dis qu'en 2012 ça sera la fin du monde comme les Mayas l'avait dit et puis voilà comme ça c'est plus simple plus de Mario Universalis.
J'adore ma vision des choses![]()
Oui mais nous pendant ce temps-là on aura très bien le temos de se déplacer, donc ça m'étonnerait que cet événement cause la fin du monde. À moins qu'il n'y ait vraiment assez de glace pour inonder toute la planète, mais dans ce cas ça m'étonnerait.Maruhai a écrit :Ca montera jusqu'a nous engloutir mon cher.
<Spy>: ...OMG !
<Spy>: -.-
<Maruhai>: Combat de quoi ?
<Spy>: Agent : Oui mais nous pendant ce temps-là on aura très bien le temos de se déplacer, donc ça m'étonnerait que cet événement cause la fin du monde. À moins qu'il n'y ait vraiment assez de glace pour inonder toute la planète, mais dans ce cas ça m'étonnerait.
<Spy>: D/P/P
<Maruhai>: Oh
<PapyChampi>: oh si au jeu :
<Spy>: À moins qu'il n'y ait vraiment assez de glace pour inonder toute la planète, mais dans ce cas ça m'étonnerait.
<Maruhai>: SSBB c'est mieux
<Spy>: EPIC FAIL !
<Maruhai>: Glace à la vanille
<PapyChampi>: veut-une glace à la vanille !
<Spy>: xw)
<Maruhai>: Touhou France ! \o/
<Spy>: Il ne sait pas qu'une fonte de l'Artctique provoquerait une sacrée montée des eaux suffisante pour noyer l Bretagne, les Pays Bas et les Iles ?
<Maruhai>: Et pas Marseille. :ahdé:
<Spy>: D:
<Spy>: Salaud.
<Spy>: Viens mourir avec moi !
NOUS DÉPLACER OU ?Agent BOO a écrit :Oui mais nous pendant ce temps-là on aura très bien le temos de se déplacer, donc ça m'étonnerait que cet événement cause la fin du monde.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Son enveloppe externe se dispersera dans l'espace, mais j'ai résumé.Spy Yoshi a écrit :Il s'effondra sur lui-même.Noobie a écrit :Maruh' ==> Dans 4.5 milliards d'années, le Soleil se dilatera et deviendra une géante rouge. Il englobera alors les 4 planètes telluriques, avant d'exploser, son noyau devenant une naine blanche.
L'explosion, c'est le scénario des Super Géante Rouge comme Beltégeuse qui est 400 fois plus grosse que notre soleil, mais c'est pas pour lui. =X
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Je le vois d'ici ce système : "OH FULLY ! T'AS FINI LA NEWS "AUTOMATIQUE " ? PUTAIN, ELLE DOIT ÊTRE FINI DANS 5 MINUTES !"KorHosik a écrit :- J'aurais trouvé une idée révolutionnaire pour permettre des news automatiques sans que j'aie à bosser (on peut toujours rêver, non ? :0 )
Super, vu comment ça avance ces derniers temps j'avais peur que ça ne soit pas terminé. En tout cas j'ai hâte de voir ça moi, il a l'air vraiment bien ce jeu.KorHosik a écrit :- Je serai encore en études, mais probablement en stage en alternance, donc y'aura encore des news, mais ptet moins fréquement qu'aujourd'hui (oui oui, c'est possible)
J'espère que ça va pas faire comme avec LMDT, pourtant il y avait tant de news avant...
KorHosik a écrit :- Super Maskass World le sera par contre (sauf si je perds les fichiers avant que je le finisse, mais bon...)
Prenez le poste d'Agent BOO et inversez-en la tournure, et remplacez Super Maskass World par SM642D.KorHosik a écrit :- Super Mario 64 2D ne pourra pas être fini, vu que je ne l'ai plus xD
C'est fort ça, mettre Mario Universalis sur un CV.KorHosik a écrit :- Il n'y aura pas de nouveau webmaster ou je ne sais quoi : oui, je suis égoïste et possessif, c'est MON site, nah(puis bon, je me sers de MU pour mon CV, donc si un éventuel employeur voit que quelqu'un d'autre s'occupe du site à ma place, ça la fout mal
![]()
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.