Pas assez de place dans un CD? Mais bon sang! Là on est sur un jeu en 2D qui va coûté la peau du cul, donc bon, Nintendo se fout de la gueule de ses clients, on est pas des pigeons.
New Super Mario Bros Wii
- KitKat
- Ivrogne
Re: New Super Mario Bros Wii
Sans le mode multi-joueur tu as pas de mode Wi-fi. 
Pas assez de place dans un CD? Mais bon sang! Là on est sur un jeu en 2D qui va coûté la peau du cul, donc bon, Nintendo se fout de la gueule de ses clients, on est pas des pigeons.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

Bah tans pis pour le Wi-Fi, ce jeu a l'air excellent qu'il n'y soit ou pas !
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
[ironie]J'aurais aime que Pascal Sevran aurait été jouable dans ce jeu D= ! C'est mon seul point négatif D= ![/ironie]
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- YΩshi
- Yoshi Jr.
C'est sûr que l'histoire de la place manquante sent à plein nez l'arnaque mais ce n'est pas parce que le jeu est en 2D qu'il ne prend pas de place.Urkei a écrit :Pas assez de place dans un CD? Mais bon sang! Là on est sur un jeu en 2D qui va coûté la peau du cul, donc bon, Nintendo se fout de la gueule de ses clients, on est pas des pigeons.
En parlant des graphismes, tout le monde se plaint que c'est moche mais sérieusement, vous auriez voulu quoi parce que je vois pas ce qu'ils peuvent améliorer. Vous voulez quand même pas un Mario avec des graphismes réalistes, ça serait horrible.

Nan, on demande pas du niveau PS3 non plus, mais Miyamoto nous dis que les graphismes là sont pas géniaux à cause de la faible capacité de la console, je me dis il y a un problème là <<. Regarde SSBB et Galaxy ! Sa leur empêche pas d'être magnifiques malgré la capacité de la console <<. M'enfin dans un jeu vidéo il ne faut pas que regarder le graphisme non plus, regardez Megaman 9Yoshi 55 a écrit :C'est sûr que l'histoire de la place manquante sent à plein nez l'arnaque mais ce n'est pas parce que le jeu est en 2D qu'il ne prend pas de place.Urkei a écrit :Pas assez de place dans un CD? Mais bon sang! Là on est sur un jeu en 2D qui va coûté la peau du cul, donc bon, Nintendo se fout de la gueule de ses clients, on est pas des pigeons.
En parlant des graphismes, tout le monde se plaint que c'est moche mais sérieusement, vous auriez voulu quoi parce que je vois pas ce qu'ils peuvent améliorer. Vous voulez quand même pas un Mario avec des graphismes réalistes, ça serait horrible.

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Non mais je trouve que ça reste honorable pour un jeu 2D, il ne faut pas non plus dire que c'est moche.
- MU_Officiel
- mdr
Ils nous foutent un disque double couche comme SSBB et pouf. C'est réglé.Yoshi 55 a écrit :C'est sûr que l'histoire de la place manquante sent à plein nez l'arnaque mais ce n'est pas parce que le jeu est en 2D qu'il ne prend pas de place.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Bowser of Darkness
- Yoshi
C'est du Graphisme New Super Mario Bros pur car dans le 1er, les graphismes sont exactement identiques. Donc de bon graphismes namého ! Stop dire que c'est pas de bons graphismes, Shigeryu de mes deux ! (Bon il a inventé Mario donc je me permets pas de l'insulter).
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Rectification : Shigeru de mayrde . 
Nan, mais il sort quand le jeu ?

Nan, mais il sort quand le jeu ?
- SLBros.
- Comique local
Aux alentours de Noel, c'est qu'ils sont malins.
Pour le CD double-couche, c'est très simple : il endommage la lentille de la console (SSBB), et il faut envoyer cette dernière à réparer gratuitement à Nintendo (sinon ce serait vraiment de l'arnaque) pour pouvoir continuer le jeu. Nintendo perdait de l'argent bien sûr, alors ils ont arrêté cette méthode jusqu'a solution.
Et puis merde, c'est pas du graphisme de DS, on voit clairement que c'est de la texture qui est utilisé et que c'est ça qui prends de la place. Il me semble aussi que Nintendo mise aussi sur les niveaux de ce jeu et que c'est ça qui prends aussi de la place.
Pour le Wi-Fi, par contre, ils avaient pas d'excuses
Pour le CD double-couche, c'est très simple : il endommage la lentille de la console (SSBB), et il faut envoyer cette dernière à réparer gratuitement à Nintendo (sinon ce serait vraiment de l'arnaque) pour pouvoir continuer le jeu. Nintendo perdait de l'argent bien sûr, alors ils ont arrêté cette méthode jusqu'a solution.
Et puis merde, c'est pas du graphisme de DS, on voit clairement que c'est de la texture qui est utilisé et que c'est ça qui prends de la place. Il me semble aussi que Nintendo mise aussi sur les niveaux de ce jeu et que c'est ça qui prends aussi de la place.
Pour le Wi-Fi, par contre, ils avaient pas d'excuses

Va t'acheter des lunettes. Y a une bonne différence tout de même, t'as juste à te matter une vidéo des deux jeux et tu verras.BOwser of Darkness a écrit :C'est du Graphisme New Super Mario Bros pur car dans le 1er, les graphismes sont exactement identiques. Donc de bon graphismes namého ! Stop dire que c'est pas de bons graphismes, Shigeryu de mes deux ! (Bon il a inventé Mario donc je me permets pas de l'insulter).
J'aurais voulu des graphismes du style Murasama, regardez ce qui serait possible :
MAis non, Nintendo préfère améliorer les graphismes de New Super Mario Bros ... Enfin bon, même si ils se sont pas foulés graphiquement, je vais sûrement prendre mon pied avec ce jeu. Un jeu de plates-forme multi ça a toujours été mon rêve, donc bon =3
- YD62
- M00G ♫
Je préfére le style Murasama au lieu de continuer à améliorer ceux de nsmb de DS .
Dernière modification par YD62 le 10 juil. 2009, 21:07, modifié 1 fois.
- Bowser of Darkness
- Yoshi
C'est quoi ces graphismes de mayrde (pardon de prendre ton orthographe Yoshidu62) ?!? C'est pourrave 
Nan je dec c'est hyper joli pk Nintendo essaie pas ça ?

Nan je dec c'est hyper joli pk Nintendo essaie pas ça ?
Les images comme ça sont belle, mais in-game ça doit être horrible ><
Murasama et Braid ne sont pas horribles, non.BlueDiddy a écrit :Les images comme ça sont belle, mais in-game ça doit être horrible ><
- SLBros.
- Comique local
Moi j'aurais pas aimé jouer comme ça, ça colle pas à Mario, et ça doit pas le faire in-game. 

- Agent
- !
Les graphismes sont loin d'être horrible mais quand même avec la Wii ils auraient pu faire bien mieux que ça. Ça reste acceptable mais bon, c'est quand même un peu décevant.Yoshi 55 a écrit :En parlant des graphismes, tout le monde se plaint que c'est moche mais sérieusement, vous auriez voulu quoi parce que je vois pas ce qu'ils peuvent améliorer. Vous voulez quand même pas un Mario avec des graphismes réalistes, ça serait horrible.
ARC8games : Comme ça c'est joli mais ça fait pas Mario. Je trouve que pour des jeux Mario, le style qu'ils ont choisi est mieux que celui-là. M'enfin, après chacun ses goûts.
- Waluitaker
- Wario
De toute manière tous les Super Mario Bros. ont était des succés mondiaux : pourquoi pas celui - là ?
Y' a pas que les graphismes qui comptent !!!
Y' a pas que les graphismes qui comptent !!!
- Agent
- !
Là je crois qu'il y a un ou deux trucs que t'as pas compris. Tout d'abord, personne n'a prétendu que ça n'allait pas être un succès mondial. Et c'est d'ailleurs sûr que ça va en être un, il y a sûrement pas mal de fans qui vont acheter ce jeu. Et puis, c'est sûr qu'il n'y a pas que les graphismes qui comptent, mais pour que le jeu soit plaisant à jouer c'est toujours mieux que les graphismes soient de très bonne qualité. Là tu vas peut-être me sortir un "Avant les graphismes étaient beaucoup moins bons que ça et on se plaignait pas !". C'est parce qu'avant, les consoles ne permettaient pas de faire des graphismes comme ceux qu'on a aujourd'hui. Et selon ce que peut faire la Wii, les graphismes de ce jeu sont plutôt décevants.
- Foxy_Jr
- Mario
Disons que un jeu peut être ruiné par un détail important tel que ceux dit dans les testes :
Scénario
Graphisme
Musique
Gameplay
Durée de Vie
Si un 2 est très mauvais, qui l'est très génant, le jeu peut être ruiné.
Scénario
Graphisme
Musique
Gameplay
Durée de Vie
Si un 2 est très mauvais, qui l'est très génant, le jeu peut être ruiné.