Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Ninban
Banjo
Banjo

Re: Topic libre

Message par Ninban »

J'ai pas passé le brevet blanc vu que je suis au Québec, mais vu qu'on parle de notes, j'ai eu 100 % à mon dernier examen de maths, 100 % en théâtre, 92 % en anglais, et d'autres notes sont à venir. :D
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

Quewa °° ? T'as des aussi bonnes notes que ça? BRAVO!
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Y'a pas de quoi être fier et parader, les gars nerdz. Et puis, parler des notes et de l'école sur un forum où on est censé se détendre et oublier tout ça, justement, je trouve que c'est un peu bête. Vous auriez pas un autre sujet ? Ça me fout le cafard quand je repense au collège et au lycée :-D .

NinBan, marrant d'avoir théâtre en examen xD .
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

Meuh a écrit :Vous auriez pas un autre sujet ? Ça me fout le cafard quand je repense au collège et au lycée .
Ben je peux pas penser aux JV maintenant, vu que j'ai pas trop le temps et que je passe un oral de mon rapport de stage vendredi prochain :-D .
Oups pardon oublie ça :roll: ...
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Ben chais pas...

Comment s'éviter de manger des OGM xD
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Bah c'était pas un examen, c'était juste comme une évaluation de nos efforts et de ce que l'on essaie de faire en classe, et comme je me tiens tout le temps tranquille, bah... xD

Et puis c'est de la faute à la réforme si les examens sont si facile, les numéros qu'on fait en classe sont toujours plus difficile que l'examen en lui-même, donc y'a pas de quoi s'inquiéter. Mais bon ce que j'aime pas c'est que c'est impossible d'avoir genre 94 %, 89 % et tout ça parce que les notes sont espacées de 8 % chacun, donc ça fait 100 %, 92 %, 84 %, et tout ça... je trouve ça dommage parce que c'est pas réellement ce qu'on a fait, si vous voyez ce que je veux dire... mais je me plaindrai pas trop, ça rend plus facile avoir des 100 %, même si c'était un vrai 100 % que j'avais eu. xD

Et puis moi je fait ma pause JV en ce moment, juste pour le fun. xD
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Il parait que pour le brevet, il y aura un examen de langues : Si vous avez moins de 10/20, vous ne pourrez pas paser le brevet ! Ah, j'oubliais, c'est niveau A2, soit 5°...
Moi, j'arrive pas à rejouer à Zelda PH pour l'instant, à cause du donjon du roi des mers . Pour l'instant, c'est Pokémon Diamand ^^.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
InkS
Toad
Toad

Message par InkS »

Full_Korbe a écrit :Il parait que pour le brevet, il y aura un examen de langues
Un test médical ?!?
Full_Korbe a écrit :Moi, j'arrive pas à rejouer à Zelda PH pour l'instant, à cause du donjon du roi des mers.
La vacherie. Ce donjon m'a foutu sur les dents pendant plusieurs jours. T'as intérêt a chercher des grains de sables en mer, ça aide énormément.
Full_Korbe a écrit :Pour l'instant, c'est Pokémon Diamant.
Bon, je vais pas faire de secret, pour moi, l'épisode D&P est vraiment une expérience à part. D'un coté, le jeu est magnifiquement bien fait, l'ambiance, tout ça colle très bien aux épisodes précédent. Par contre, ce qui m'a choqué, c'est la tronche de certains pokémons. Vous les avez trouvé comment ?
Image Image
(Mon ancien pseudo est ds001.)
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Pour Zelda PH, le temple du roi des mers ne m'a pas posé de problèmes pour ma part. J'ai environ 22 mn au sablier, et j'en utilise à peine 4 pour en venir à bout xD

Pour Pokémon, le jeu est vraiment sympa.Après, on sent qu'ils ont du mal pour le character_design, c'est vrai. Les nouveaux sont tous affreux, à part deux-trois exceptions. Entre celui qui ressemble au nez de Wario et ceux qui ne ressemblent à rien, la première génération me manque cruellement xD
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

C'est vrai que Pokémon commence à se démoder car le principe de ses jeux est toujours le même!
Ce qui fait que j'aime pas Pokémon :p .
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

C'est pour ça qu'ils ont fait beaucoup d'évolution de pokémon existants : Elekable, Maganon (ganon ^^) Togekiss...Mais par contre, les nouvelles attaques sont très intéressantes comme Distorsion (avec Archeodong, la classe !) ou alors les nouvelles Vive-Attaque . J'ai adoré le jeu, il dégage une ambiance très stratégique que j'apprécie et il est beau dans les combats . Puis aussi j'aime bien ses musiques (les remix surtout car certaines (les nouvelles surtout) sont moyennes) .
Certains pokémons sont très intéressants côté stats comme Charkos avec 165 d'attaque en stats normales !

Tiens, pour me vanter, mon équipe ! (que j'ai du adapter au jeu car jouer avec les stallers etc...sur la cartouche, c'est très chaud ! A vrai dire, je n'ai jamais essayé '^^) :
Ceriflor @Plaque Herbe &Don Floral : Zenith, Lance-Soleil, Giga-Sangue, Vampigraine (j'espère bientôt Lance-Flamme en combo avec Zenith)
Charkos @Balle Fer &Brise Moule : Clonage, Mitra-Poing, Psy Coud'Boul, Tomberoche
Simiabraz @Grelot Coque &Brasier : Lance-Flamme, Griffe Ombre, Eclate-Roc (sert à rien mais obligatoire), Casse-Brique
Tritosor @Je ne sais plus (très bon objet d'ailleurs) &Lavabo : Surf, Force, Boue-Bombe, Eclate-Roc (que je vais bientôt remplacer)
Grodrive @Plaque Ombre &Truc qui permet d'accéler la vitesse quand il perd son objet : Vol, Coupe, Ball'Ombre, Vent Argenté
Archeodong @Lumargile &Lévitation : Distorsion, Mur Lumière, Extrasenseur, Luminocanon

Ca, c'est fait ^^ . Je tiens à dire que c'est un peu chiant mais j'y tenais, donc je tiens à me remercier pour cela . (Moi, vantard ? Noon !)
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

T'es bloqué dans zelda ph fully ? ^^ Je connais quelqu'un qui a eu aucun mal à le finir. ;) Attention hs. Vidéo anti tectonik hilarante. http://fr.youtube.com/watch?v=A7xHtKA9h0U. Au faite bravo pour vos exams. Mais c'est pas sa qui ne referat venir mon grand-père :'( :'( :'( :'( :'( :'( :| :|
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Pas bloqué . Mais quand je veux rejouer, je pense à ce donjon et je n'arrive pas à y rejouer . Cela m'arrive souvent quand ce sentiment, je vais jouer, je pense à là où j'en suis et cela me rebute .
Image
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Ouais c'est vrai, il est facile mais quand même assez plate...
Sectumsempra
Yoshi
Yoshi

Message par Sectumsempra »

Je voudrais remercier a ceux qui m'ont souhaiter mon anniversaire mais ce n'est pas mon anniversaire . Y-en a qu'il le savent déja.
Je suis Martin alias blackmanba.
j'ai refait mon pseudo pâspour foutre la merde mais pour me racheteret je sais que t'en le font vous etes super sympas.
Je tiens mes plus sincères excuses a Meuh et full_Korbe.
Je vous demande pas de les accepter mais juste de les ecouté.
Il y en a qui m'ont trahi dans le dos aprés mon commentaire mais je ne vais pas chercher plus loin.
Les raisons de ma colere , je prefere pas vous l'expliquer.(Sa veut pas dire que je suis dérangé!)
Aure36,Vous n'avez non plus pas a vous acharner contre lui . Il m'a aidé a me racheter et c'est vraiment un pote car il adore ce forum et il vous aime tous .
Encore des excuses mais aux administrateurs!!
Ma vrai description est bien vous la connaisez. (23 aout 1993 est mon anniversaire!) J'ai 14 ans et pas 16 ans et je ne vais pas encore faire un oral de francais car j'ai fait un brevet blanc que j'ai loupé .
Voila ce qu'il veulent que je parte alor qu'il le disent en face je respecterai votre descision .
ImageMeme si maintenant je suis Sectumsempra, j'ai tourjours un coté "blackmanba"^^
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

C'est bien de tout avouer comme ça, blackmanba :wink: .
Voila, maintenant vous savez la vérité qu'on avait bien caché... m'enfin certains comme Ian étaient malins et on les félicite parce que c'est eux qui nous ont poussés à parler (^^) ...
Si vous voulez les admins, il peut reprendre son pseudo d'origine, non? On peut pas aussi fusionner ses messages avec son autre... heu oubliez-ça, c'est impossible :-D .

EDIT: Au fait, t'étais parti parce que t'en avais marre qu'on t'influençait, c'est ça?
Sectumsempra
Yoshi
Yoshi

je preferée garder mon pseudo car lui il represente comme une ressurection .
Non je suis parti pour un probleme familiale (je ne l'ai dis qu'a Kor' le détail) et j'étais sur les nerfs et je pensais plein de fois ou vous m'avez remballé . il est vrai que je suis allé fort mais c'étaitsur le cout de la colere.
ImageMeme si maintenant je suis Sectumsempra, j'ai tourjours un coté "blackmanba"^^
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Bon bah c'est bien de nous révéler la vérité Sectumsempra. Surtout que t'as pas vraiment à t'excuser : ton départ a été tellement soudain et injustifié qu'on y a pas trop pensé xD
Mais bon, maintenant que t'as dit la vérité, faut que tu remettes en place toutes tes informations dans ton profil, sinon on risque de te souhaiter encore ton anniversaire l'année prochaine alors que c'est pas le cas. C'était vraiment pas la peine de prendre une autre identité, vu que comme je te l'ai dit, tu es parti pour rien, pas parce qu'on t'a forcé :p .
Ah, le drama lama fait encore des siennes :-D .
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Spa grave Sectum' ! En plus, tu as bien progressé donc au contraire, tu reviens en étant plus expérimenté niveau forum .
Mais bravo à l'inspecteur Ian ! Meuh, c'est quoi un drama lama ? Un lama qui fait du théatre :-D ?
Image
Sectumsempra
Yoshi
Yoshi

Merci beaucoup full_korbe et meuh ! Et encore désolé!
Répondre