Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

Tiens, ça fait longtemps qu'on l'avait pas utilisé, alors zou :
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'ds001'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Voilà, ça s'est fait. Content de te voir en tout cas ds001. Si tu veux expliquer les origines de ton pseudo ici, tu peux. Même si pour moi t'as juste pris "ds" et t'as collé "001" après, quoi nerdz .
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

Ah, la balise va enfin pouvoir resservir :D !
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'ds001'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

:-D
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Bande de flemmards !
Bienvenue ds001, tu es venu ici toi aussi ? Ben tout le MM va se ramener xD !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
cyril29
Wario
Wario

Message par cyril29 »

bonjour ds001!
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Ds001'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Non, mais c'est cool que tu viennes sur le forum ^^ les autres, notez que son site est partenaire avec MU depuis deux bonnes semaines, voir plus, mais que j'avais oublié de le mettre dans le menu (^^)
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Bienvenue, ds001, et tout le tintouin habituel nerdz .
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

KorHosik a écrit :Non, mais c'est cool que tu viennes sur le forum ^^ les autres, notez que son site est partenaire avec MU depuis deux bonnes semaines, voir plus, mais que j'avais oublié de le mettre dans le menu (^^)
Mario86 a aussi oublié, ne t'inquiète pas. (^^)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
InkS
Toad
Toad

Message par InkS »

Ah ah ah ah !

D'accord.
Mon pseudonyme vient de deux éléments important :
1. La Nintendo DS était lors de la création de mon pseudonyme ma console préferée, car Super Mario 64 allait être réédité sur cette console, et puis SM64 dans la poche, quand même !
2. Mon jeu préferé est The Legend of Zelda : Ocarina of Time.

Ca aurait du donner dsOoT ou dsoot. Mais comme ceci n'était pas très... joli. J'ai donc changé les trois dernières lettres en chiffres, et voici ds001 !
J'ai mis les balises quote parce que ça fait partie d'un fichier ou il y a tout mes codes amis. C'est le fichier qui me permet de ne pas avoir à réécrire cent fois la même chose !
KorHosik a écrit:Non, mais c'est cool que tu viennes sur le forum ^^ les autres, notez que son site est partenaire avec MU depuis deux bonnes semaines, voir plus, mais que j'avais oublié de le mettre dans le menu (^^)

Mario86 a aussi oublié, ne t'inquiète pas. (^^)
Quasiement mot pour mot de ce qu'on s'est dit via MSN avec KorHosik il y a 5 minutes !
Image Image
(Mon ancien pseudo est ds001.)
luigiman
Boo
Boo

Message par luigiman »

LUIGIMAN 9 ANS MAISON DE LUIGI

NOUVEAU DEPUIS AUJOURD'HUI :!:
___________________________________________________________________________________________________________________________________________Luigi,la STAR des hommes maigres(ouais,Mario est petit-gros)
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Bienvenue ! :D

Par contre, j'ai du procéder par déduction pour deviner de quoi tu parlais... Une présentation ne se fait pas "à l'arrache".

Mais tu écris bien et c'est déjà ça de bon. :)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

DS_Mario a écrit :"à l'arrache".
Tiens, cette expression est à la mode içi aussi °° !
___
Sinon, bienvenue sur ce super forum luigiman! Tu vas bien t'amuser!
(C'est vrai que là, faut un peu développer ta présentation -_- ...)
PS: Ce n'est PAS fait avec la balise ^^ !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'luigiman'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
(Fièrement fait avec la balise :-D .)

Bon, par contre, effectivement, il serait bon que tu développes un peu plus ta présentation. Une présentation, ça sert à se présenter, pas seulement à dire que tu es un petit nouveau, ça on s'en doute puisqu'on est sur le topic des nouveaux xD .
Autre chose, d'ailleurs ça m'étonne que personne n'en ait parlé : on n'écrit jamais tout en majuscule. C'est pas agréable du tout à lire et ça embête tout le monde. Merci de faire attention par la suite, la touche Caps Lock sert pas à ça.
Mais bon, sinon, amuse-toi bien :p .
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Luigiman'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
nerdz

Hum en effet, je suis d'accord que tu écris bien, mais tu devrais savoir que écrire tout en majuscule c'est pas bien, et tu devrais un peu plus développer, hum bref c'est pas mal ce que les autres ont dit... :D
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

S'lut. Ah faut développer ? (^^) Bon ben bienvenue sur la superbe généalissime forum de mu luigiman.
Image
cyril29
Wario
Wario

Message par cyril29 »

salut luigiman, tes court toi^^
luigiman
Boo
Boo

Message par luigiman »

ok :D ok merci :luigi:

comment on met les images,korhosik? :/ :(
___________________________________________________________________________________________________________________________________________Luigi,la STAR des hommes maigres(ouais,Mario est petit-gros)
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Pour mettre des images, clique sur le bouton "Img" en haut de l'endroit où tu postes. Laisse ta souris dessus pour voir comment ça marche.
Si tu veux mettre des images qui sont sur ton ordinateur et nous les montrer, tu peux cliquer sur "Ajouter des fichiers joints" en bas de la fenêtre de post. Plus pratique que Imageshack et tout ça :p
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Et je parie que le moment venu tu n'y penseras même pas toi-même. :p
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Désolé du retard... (^^)

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'luigiman'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Répondre