Topic de blagues
- Skullknight
- Bowser
Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !
trouve tout les fruit qui on le meme nom et tu trouveras (parole dun vieux sage senile)

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Agent
- !
J'abandonne
.
Sinon :

Sinon :
Un gars vient d'être admis à l'asile. A peine entré, il s'écrie:
- Mais il y a un monde fou là dedans !
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
T'as oublié framboise nintendopro ...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
Peut-être parce qu'il n'avait nulle part où le mettre pour que ça ait du sens
.

- Skullknight
- Bowser
je l'ai pas oublier je l'ai rajouer! je disait trouve tout les pareil et tu trouveras l'ajout

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Agent
- !
Voici une autre blague :
J'ai vraiment ri en plus.La maman d'Émilie n'est pas contente.
- Regarde, le lait a débordé, je t'avais pourtant demandé de regarder ta montre.
- Mais je l'ai fait, il était exactement 8H10 quand le lait a débordé !
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
26 fruits. Je suis ze best boss of ze fruits.Tu te prends une pêche par une poire, tu tombes dans les pommes et tu ne veux plus ramener ta fraise de peur de te prendre une nouvelle pastèque par un kiwi qui vient de manger un abricot dans la saison des raisins, ou de te refaire arracher ta banane déjà en bouillie comme une mangue écrasée par une noix de coco et une framboise qui viennent d'un pays où les cerises cohabitent avec les tomates et où si tu te prends une papaye dans la gueule, ça veux dire que tu est un gros melon et que tu es forcé à manger du citron tellement acide que même le muscat est contaminé meintenant ! Aussi, tu peut avoir une grosse orange dans les myrtilles, ça fait très mal ! Mais tu peut éviter ces clémentines avec un coup de prune ! Bref, revenons à notre histoire : le gars en qui tu avais peur à la boxe à baissé de niveau et est finalement qu'un ananas qui ne donne même pas de vrais brugnons ! Alors, maintenant, tu n'as plus peur de cette grosse groseille sans pamplemousse !
- Skullknight
- Bowser
c'est ce que tu crois!
28 fruits! Je suis le vrai boss des fruits^^Tu te prends une pêche par une poire, tu tombes dans les pommes et tu ne veux plus ramener ta fraise de peur de te prendre une nouvelle pastèque par un kiwi qui vient de manger un abricot dans la saison des raisins, ou de te refaire arracher ta banane déjà en bouillie comme une mangue écrasée par une noix de coco et une framboise qui viennent d'un pays où les cerises cohabitent avec les tomates et où si tu te prends une papaye dans la gueule, ça veux dire que tu est un gros melon et que tu es forcé à manger du citron et de la lime tellement acide que même le muscat est contaminé maintenant ! Aussi, tu peut avoir une grosse orange dans les myrtilles, ça fait très mal ! Mais si tu peut éviter ces clémentines avec un coup de prune tu vas recevoir un amende (si c'est un fruit) ! Bref, revenons à notre histoire : le gars en qui tu avais peur à la boxe à baissé de niveau et est finalement qu'un ananas qui ne donne même pas de vrais brugnons ! Alors, maintenant, tu n'as plus peur de cette grosse groseille sans pamplemousse !

- Kooparakarry
- Bowser
J'ai rajouté 2 fruits, alors ne parle pas trop vite !Tu te prends une pêche par une poire, tu tombes dans les pommes et tu ne veux plus ramener ta fraise de peur de te prendre une nouvelle pastèque par un kiwi qui vient de manger un abricot dans la saison des raisins, ou de te refaire arracher ta banane déjà en bouillie comme une mangue écrasée par une noix de coco et une framboise qui viennent d'un pays où les cerises cohabitent avec les tomates et où si tu te prends une papaye dans la gueule, ça veux dire que tu est un gros melon et que tu es forcé à manger du citron et de la lime tellement acide que même le muscat est contaminé maintenant ! Aussi, tu peut avoir une grosse orange dans les myrtilles, ça fait très mal ! Mais si tu peut éviter ces clémentines avec un coup de prune tu vas recevoir un amende (si c'est un fruit) ! Bref, revenons à notre histoire : le gars en qui tu avais peur à la boxe à baissé de niveau et est finalement qu'un ananas qui ne donne même pas de vrais brugnons ! Alors, maintenant, tu n'as plus peur de cette grosse groseille sans pamplemousse ! Mais fais gaffe, il arrive certaine fois à te donner des kakis dans les groseilles !

- Agent
- !
31 fruitsTu te prends une pêche par une poire, tu tombes dans les pommes et tu ne veux plus ramener ta fraise de peur de te prendre une nouvelle pastèque par un kiwi qui vient de manger un abricot dans la saison des raisins, ou de te refaire arracher ta banane déjà en bouillie comme une mangue écrasée par une noix de coco et une framboise qui viennent d'un pays où les cerises cohabitent avec les tomates et où si tu te prends une papaye dans la gueule, ça veux dire que tu est un gros melon et que tu es forcé à manger du citron et de la lime tellement acide que même le muscat est contaminé maintenant ! Aussi, tu peut avoir une grosse orange dans les myrtilles, ça fait très mal ! Mais si tu peut éviter ces clémentines avec un coup de prune tu vas recevoir un amende (si c'est un fruit) ! Bref, revenons à notre histoire : le gars en qui tu avais peur à la boxe à baissé de niveau et est finalement qu'un ananas qui ne donne même pas de vrais brugnons ! Alors, maintenant, tu n'as plus peur de cette grosse groseille sans pamplemousse ! Mais fais gaffe, il arrive certaine fois à te donner des kakis dans les groseilles ! Fais aussi attention pour garder tes nectarines bien en forme !

- Foxy_Jr
- Mario
33 fruits !Tu te prends une pêche par une poire, tu tombes dans les pommes et tu ne veux plus ramener ta fraise de peur de te prendre une nouvelle pastèque par un kiwi qui vient de manger un abricot dans la saison des raisins, ou de te refaire arracher ta banane déjà en bouillie comme une mangue écrasée par une noix de coco et une framboise qui viennent d'un pays où les cerises cohabitent avec les tomates et où si tu te prends une papaye dans la gueule, ça veux dire que tu est un gros melon et que tu es forcé à manger du citron et de la lime tellement acide que même le muscat est contaminé maintenant ! Aussi, tu peut avoir une grosse orange dans les myrtilles, ça fait très mal ! Mais si tu peut éviter ces clémentines avec un coup de prune tu vas recevoir un amende (si c'est un fruit) ! Bref, revenons à notre histoire : le gars en qui tu avais peur à la boxe à baissé de niveau et est finalement qu'un ananas qui ne donne même pas de vrais brugnons ! Alors, maintenant, tu n'as plus peur de cette grosse groseille sans pamplemousse ! Mais fais gaffe, il arrive certaine fois à te donner des kakis dans les groseilles ! Fais aussi attention pour garder tes nectarines bien en forme !Fais gaffe à la carambole ou sinon ça coulera le litchi !
- Desmu
- Georges
C'est bien beau tout ça, mais vu que ça fait un petit moment qu'on a une indigestion de fruits, ne serait-il pas mieux de continuer la bataille par MP ? Il existe d'autres blagues que les combats de fruits. Merci.
- Agent
- !
Voici une autre blague qui ne parle pas des fruits cette fois
.
C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
-Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
J'ai pas compris.Agent BOO a écrit :Voici une autre blague qui ne parle pas des fruits cette fois.
C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
C'est une personne en voiture qui écrase une poule. Il va voir le fermier et lui dit :
-Désolé, je viens d'écraser votre poule...
-Ce n'est pas ma poule, elle ne sont pas aussi plates !
- shahra
- Mario
En fait, le "poulet", c'est un policier, t'as jamais entendu ça ?Luxe-rails a écrit :J'ai pas compris.Agent BOO a écrit :Voici une autre blague qui ne parle pas des fruits cette fois.
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Non. Si tu veux savoir pourquoi je sais savais pas qu'est-ce que c'était, ben cf mon profil.
Tu veux que je te raconte une blague à l'envers ?
Je vais d'abord te dire la réponse, ensuite la question...
xDTu veux une blague courte ?
...
Tu en veux une autre ?
- Skullknight
- Bowser
...?
j'ai pas tout compris ta premiere balgue ca devrais pas être
j'ai pas tout compris ta premiere balgue ca devrais pas être
Tu veux que je te raconte une blague à l'envers ?
commene apr rire...

- Agent
- !
Vive blague info hein
.
Ta mère est tellement grosse que les astronautes croyaient qu'il y avait une bosse sur la terre !
Ta mère est tellement grosse que quand elle promène habiller en bleu dans le milieux de la rue tout le monde cris "ATTENTION UNE INONDATION !!!"
- Skullknight
- Bowser
XD
That was a good one
Pour les anglophobes (si y'en a!
): Elle était bonne celle là XD
That was a good one
Pour les anglophobes (si y'en a!

- Full_Korbe
- Wololo !
En Ligue 1, quand il y a un but, ce n'est pas fait exprès.
Durant un concert, un type matte les filles, son frère lui demande alors
-Tu fais quoi ?
-Je matte la jolie fille là =3.
-Bah attend, je regarde... Filles, moches, filles, moches....
-Nan, ça c'est un miroir.