Vos moments les plus difficiles dans un jeu vidéo
- Link275
- Link
Re: Vos moments les plus difficiles dans un jeu vidéo
Oui, tu peux sauvegarder une carapace.
Sinon pour le canon du monde 1, t'as esoin de la carapace donc bon... Si tu as les maisons Toad en illimité, ce sera facile à avoir.
Sinon pour le canon du monde 1, t'as esoin de la carapace donc bon... Si tu as les maisons Toad en illimité, ce sera facile à avoir.
- SLBros.
- Comique local
Ce sera inutile aussi puisqu'il faut finir le jeu pour ça.

- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Comment ça, sauvegarder une carapace ?Link275 a écrit :Oui, tu peux sauvegarder une carapace.
Ah, ça, c'est la meilleure façon d'en avoir une^^Link275 a écrit :Sinon pour le canon du monde 1, t'as esoin de la carapace donc bon... Si tu as les maisons Toad en illimité, ce sera facile à avoir.
Sinon Agent Boo, si ça te complique la vie, eh ben si t'as débloqué le Monde 2, eh ben tu peux faire le canon du monde 2, il est beaucoup plus simple, et tu n'a besoin d'acun objet.
- Agent
- !
J'ai débloqué le monde 2, mais je suis bloqué au monde 2-1. Est-ce que je peux quand même débloquer le canon ?Luxe-rails a écrit :Sinon Agent Boo, si ça te complique la vie, eh ben si t'as débloqué le Monde 2, eh ben tu peux faire le canon du monde 2, il est beaucoup plus simple, et tu n'a besoin d'acun objet.
Tu dois atteindre au moins le niveau A (je crois que c'est ça) pour parvenir au canon... Le niveau A serait semble-t-il sous le niveau 3 si mes souvenirs sont bons. En gros, sous le niveau des égouts...
- Agent
- !
Ah d'accord merci pour l'info.
Sinon new momnet difficile dans SSBB. Maintenant que j'ai le Wi-Fi, je me mesure à des adversaires encore bien meilleurs que des lvl. 9 et je suis vraiment pas habitué à ce genre d'adversaires.
Sinon new momnet difficile dans SSBB. Maintenant que j'ai le Wi-Fi, je me mesure à des adversaires encore bien meilleurs que des lvl. 9 et je suis vraiment pas habitué à ce genre d'adversaires.
- Carby
- Kirby en carbone
Tu devrais vraiment te présenter... 

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Je suis d'accord, ce jeu est difficile sur la fin. J'ai trouvé Skops un peu difficile à tuer aussi (la première fois que je l'ai tué, je ne savais pas qu'on pouvait utiliser le poing contre ses projectiles bleus, c'est pour ça que j'en ai chié à ce point, avec aucune vie et un point de santé restants).tainic a écrit :Moi mon moment le plus dur à été le combat conte Mister Dark dans Rayman 1, d'abord on dois esquiver un rayon tuant en un coup avec des commandes inversées, et après on a 3 boss de suite qui sont les boss que l'on a affronté qui ont fusionnés, le moment où l'on se fait poursuivre par "Dark Rayman" aussi est plutôt dur (Surtout à la fin avec l'impasse(Ceux qui y auront joués comprendront))
- Agent
- !
C'est écrit nulle part que c'est obligatoire.Carby a écrit :Tu devrais vraiment te présenter...
Sinon bah j'ai trouvé ça difficile de réussir la deuxième épreuve des anneaux avec Mario.
- Moon Mario
- Boo
Non mais pour toi Agent Boo, tout est difficile.Sinon bah j'ai trouvé ça difficile de réussir la deuxième épreuve des anneaux avec Mario.
Sinon j'ai pas trouvé Mister Dark vraiment difficile, ni Skope. Le plus difficile c'est de trouver toutes les cases, chose que je n'ai jamais réussi à faire ><.
- Agent
- !
Quand même pas. J'ai peut-être un niveau de jeu peu élevé mais faut pas exagérer quand même. Le deuxième niveaux des anneaux est un des seuls niveaux de SMG pour lesquels j'ai éprouvé de la difficulté. Et puis maintenant, je le trouve facile comme tout.Moon Mario a écrit :Non mais pour toi Agent Boo, tout est difficile.
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Tu veut parler de l'épreuve du surf ?Agent BOO a écrit :Quand même pas. J'ai peut-être un niveau de jeu peu élevé mais faut pas exagérer quand même. Le deuxième niveaux des anneaux est un des seuls niveaux de SMG pour lesquels j'ai éprouvé de la difficulté. Et puis maintenant, je le trouve facile comme tout.Moon Mario a écrit :Non mais pour toi Agent Boo, tout est difficile.
Le seul truc de SMG qui me gênait vraiment c'est le maniement de la boule sur laquelle on monte. J'ai trouvé ça difficile à manœuvrer au départ, j'allais pas plus vite qu'un escargot, mais après ça pouvait aller.
Sinon j'ai essayé de traverser la caverne de l'Ordalie de Twilight Princess avec trois cœurs de santé maximale, c'est un peu trop difficile à mon goût...
Sinon j'ai essayé de traverser la caverne de l'Ordalie de Twilight Princess avec trois cœurs de santé maximale, c'est un peu trop difficile à mon goût...
- Agent
- !
Non, je veux parler de la deuxième étoile de la Grotte du Donjon.Luxe-rails a écrit :Tu veut parler de l'épreuve du surf ?
- Moon Mario
- Boo
Tu peux tuer les ennemis sur la plate-forme qui surplombe la pièce, à chaque fois que tu descends d'un étage. Et en mode loup tu peux trouver des bonus à certains étages, comme des coeurs etc...Splinter Sel a écrit :Le seul truc de SMG qui me gênait vraiment c'est le maniement de la boule sur laquelle on monte. J'ai trouvé ça difficile à manœuvrer au départ, j'allais pas plus vite qu'un escargot, mais après ça pouvait aller.
Moi, c'est les pièces violets dans super mario galaxie ou tout les boss de fin de jeu, toujours à chercher pendant 1H la façon de le tuer
.

- Carby
- Kirby en carbone
Bienvenue booloshi !
Chercher les pièces violets est assez facile... Faut chercher les endroits où tu n'as pas été pénétré !
Chercher les pièces violets est assez facile... Faut chercher les endroits où tu n'as pas été pénétré !
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Agent
- !
Je suis carrément bloqué au premier château du monde 8 de NSMB. J'ai beau essayer pas tous les moyens mais il y a toujours un ennemi de trop ou un obstacle de trop.
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Perso, je trouve que le 1er chateau du monde 8 est plus dur que le deuxième. Non plus c'est assez facile de faire le chateau vert du monde 8, même Bowser est simple.
- MU_Officiel
- mdr
Prends des Fleurs de Feu en réserve.
Et heu, courage. ^^'
...
FIRE FLOWA
Et heu, courage. ^^'
...
FIRE FLOWA
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang