Super Smash Bros. en général
- MU_Officiel
- mdr
Re: Super Smash Bros. en général
Sauf quand tu spamme pas avec.
OWNAGE !
OWNAGE !
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- SLBros.
- Comique local
Non parce que quand tu spammes pas avec, il est pas puissant. =@
J'ai entendu parler d'une rumeur sur une suite de la série...

- Agent
- !
Non, le perso à spam c'est Pit. Meta Knight aussi est un bon spammeur d'accord mais il a pas des attaques à distance comme Pit. Et puis, même si on spamme pas avec, Meta Knight reste pas mal puissant et efficace, mais le plus puissant reste Snake (ses attaques sont abusées sérieux).SLBros. a écrit :Metaknight c'est le perso à spam quasi-inutile je trouve.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
C'est normal, il y a un tout petit moveset, il répète souvent ses attaques ...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Parle, ça m'intéresse ! :OSLBros. a écrit :Non parce que quand tu spammes pas avec, il est pas puissant. =@
- Agent
- !
Alors là non, Snake n'a pas un petit moveset mais alors pas du tout. Il a plusieurs attaques différentes et chacune de ses attaques peut avoir un effet très puissant sur les adversaires, il suffit de savoir quand les utiliser et on a un personnage qui roxxe.Yoshidu62 a écrit :C'est normal, il y a un tout petit moveset, il répète souvent ses attaques ...
Le meilleur c'est Link, il a une vitesse moyenne peut enchainer des coups si on sait bien l'utiliser.
De plus, quand on smatch avec lui, l'adversaire vole \o/.
De plus, quand on smatch avec lui, l'adversaire vole \o/.
Le doute me perdra-t-il ?
- Agent
- !
Link il est bon dans certains stages mais pas dans d'autres. Dans certains stages où il faut aller vite comme Yoshi Falls, il est vraiment nul, c'est presque impossible de monter avec lui. Son attaque spéciale vers le haut le fait à peine remonter. En tout cas, avec Link, je suis vraiment nul dans les stages de ce genre.
Mais peut-être que dans ton jeu de N64 il est meilleur que ça. En tout cas, dans Brawl, il est bon parfois mais pas toujours.
Mais peut-être que dans ton jeu de N64 il est meilleur que ça. En tout cas, dans Brawl, il est bon parfois mais pas toujours.
- MU_Officiel
- mdr
Wé, c'est ça, jsuis epic avec et il est pas puissant ?SLBros. a écrit :Non parce que quand tu spammes pas avec, il est pas puissant. =@
Il est 1er de la tier list et il est pas puissant ?
Il est OverUsed en tournoi et il est pas puissant ?
- KitKat
- Ivrogne
Il y a pas de réel modification par rapport au Link sur N64 et celui de Brawl. Ces sauts, c'est vrai, sont assez difficiles à les effectuer correctement, et puis ses attaques sont peu convaincantes, il y a juste l'épée, ce qui est peu. Donc bon, Link c'est pour les débutants, rien de plus.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Agent
- !
Ses attaques je trouve qu'elles sont plutôt efficaces moi, c'est juste pour remonter qu'il est nul. À part ça, c'est quand même un bon personnage.Urkei a écrit :Il y a pas de réel modification par rapport au Link sur N64 et celui de Brawl. Ces sauts, c'est vrai, sont assez difficiles à les effectuer correctement, et puis ses attaques sont peu convaincantes, il y a juste l'épée, ce qui est peu. Donc bon, Link c'est pour les débutants, rien de plus.
Meta Knight est peut-être très efficace, mais ses attaques sont pas puissantes comparées à celles de personnages comme Snake ou Ganondorf.Maruhai a écrit :Wé, c'est ça, jsuis epic avec et il est pas puissant ?SLBros. a écrit :Non parce que quand tu spammes pas avec, il est pas puissant. =@
Le problème de Snake, Ganondorf, Bowser, Dk, ils sont très puissant, mais vraimment très lents --"Agent BOO a écrit :Ses attaques je trouve qu'elles sont plutôt efficaces moi, c'est juste pour remonter qu'il est nul. À part ça, c'est quand même un bon personnage.Urkei a écrit :Il y a pas de réel modification par rapport au Link sur N64 et celui de Brawl. Ces sauts, c'est vrai, sont assez difficiles à les effectuer correctement, et puis ses attaques sont peu convaincantes, il y a juste l'épée, ce qui est peu. Donc bon, Link c'est pour les débutants, rien de plus.
Meta Knight est peut-être très efficace, mais ses attaques sont pas puissantes comparées à celles de personnages comme Snake ou Ganondorf.Maruhai a écrit :Wé, c'est ça, jsuis epic avec et il est pas puissant ?SLBros. a écrit :Non parce que quand tu spammes pas avec, il est pas puissant. =@
- MU_Officiel
- mdr
Utilise le Dash de Snake pour avancer, et après on verra si il est lent. 

- Agent
- !
Il y a quand même une différence entre Snake et les autres lourdeaux que tu as nommés. Snake peut enchaîner ses attaques très rapidement et il a un tspécial haut très efficace quand il s'agit de remonter. Et les attaques de Snake roxxent beaucoup plus que celles de Bowser, Ganondorf et DK.xav56 a écrit :Le problème de Snake, Ganondorf, Bowser, Dk, ils sont très puissant, mais vraimment très lents --"
- Bowser of Darkness
- Yoshi
Moi je pense qu'il faut prendre Link Cartoon et pas Link. Link Cartoon est léger, léger... et son atak aérienne vers le bas c'est pour les fous tellement il s'écrase vite. Même si l'épée de Link Cartoon est plus rapide et moins puissante, même si ses flèches vont pas vite, il est meilleur que Link !
- Agent
- !
C'est vrai qu'il est pas mal Link Cartoon. Je le maîtrise assez bien moi. Mais son principal défaut, c'est que comme il est léger, il se fait plus facilement éjecter. Ce qui fait que pour moi, Link est nettement supérieur à Link Cartoon. Mais dans les stages comme Porky City, je préfère Link Cartoon parce que dans ce stage-là c'est pas trop facile d'éjecter quelqu'un.
- Agent
- !
Mr. Game 7 Watch je trouve qu'il a tout d'un perso à spam, surtout avec son attaque du fusil. Quand je joue contre des ordis il me fait chier, il utilise toujours la même attaque et j'ai même pas le temps de placer mes coups. À cause de ça parfois je perds parce qu'il me cause trop de dommages.
Son attaque du fusil...**Rallume sa Wii, Rejoue tout les coups de G&W, et n'aperçoit aucun coup du fusil...**Agent BOO a écrit :Mr. Game 7 Watch je trouve qu'il a tout d'un perso à spam, surtout avec son attaque du fusil. Quand je joue contre des ordis il me fait chier, il utilise toujours la même attaque et j'ai même pas le temps de placer mes coups. À cause de ça parfois je perds parce qu'il me cause trop de dommages.
Agent si tu te dis "C'est un perso à spam" parce que l'ordi à spammer avec tu n'as pas fini.

Et pis c'est quoi cette attaque du fusil ?
- Agent
- !
L'attaque du fusil c'est quand il nous sort sa fichue attaque à répétition quand on est près de lui, tu vois de quoi je parle ?