il est ou le nintendo world store (je sais il faut vraiment que je sotre de ma chambre^^)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
non sa je sais qu'il est en amerique 8D mais je veux savoir ou en amerique
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
J'annonce juste aux fans de biscuits que je serais donc absent à partir de demain jusqu'au Lundi 13 Juillet parce que moi aussi j'ai le droit de passer des vacances. =D
Et n'oubliez pas, l'abus de cookies est bon pour la santé. Au cas où vous l'aurez oublié...
Cookie a écrit :J'annonce juste aux fans de biscuits que je serais donc absent à partir de demain jusqu'au Lundi 13 Juillet parce que moi aussi j'ai le droit de passer des vacances. =D
Et n'oubliez pas, l'abus de cookies est bon pour la santé. Au cas où vous l'aurez oublié...
Enfin.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Euh... Si vous pouviez tester et/ou commenter la démo de mon hack, ca serait gentil...
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Bon, je passe juste pour dire que ce blog a copié la majorité de ses articles sur MU. J'ai envoyé un "gentil" mail à l'auteur (je m'excuse de vider son blog quand même). Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale.
Tu n'as aucune excuse à faire, je te rappelle que c'est lui qui est en faute, c'est lui qui doit avouer qu'il est en faute. Donc je ne vois pas pourquoi tu cherches cette culpabilité, peut-être parce que nous, membre de MU, on a foutu la merde sur son blog mais cela n'a rien à voir, car tu fais pas parti de ces membres là (par contre moi j'en fais parti).
Le coup du "je m'excuse de vider son blog", c'est pas mal insultant hein, je sous-entend quand même que la majorité de ses articles sont plagiés.
Sinon, c'est sur qu'en foutant le bordel là bas, on perd de la crédibilité