BlueDiddy a écrit :E elles sont extrèmement simple à trouver ! Beaucoup plus simple que les Star Road de SMW !
Les sifflets sont plutôt bien cachés, faut connaître leur emplacement, car les trouver sans cette connaissance relève du challenge.
Quant aux Star Road, je vais passer pour un ignorant, mais c'est quoi ? Les lunes qui donnent 3 vies ?
Des Star il y en à 6 si je me souviens bien, je dois avoir une mémoire très limité puisque j'ai finis le jeu hier :P
Chacune de ces étoiles emmène vers la route des étoiles ou se trouvent 6 niveaux, dans chacun se trouvent
Un bébé Yoshi (ce sont les seuls niveaux ou tu peux trouver des bébés Yoshis) qui ont tous différentes couleurs.
Lorsque tu finis la Star Road t'es dans la zone Spéciale.. voila :P
Agent BOO a écrit :Deux objets s'ajoutent à la liste qui a déjà été confirmé : la Pomme de SMW et un Propeller Suit. Et comme nouveaux ennemis dans le jeu il y aura des nuages, des pingouins et une tige qui ressemble à un Pokey.
Si y'a la pomme de SMW, on aura surement droit au système des bébés Yoshis à faire grandir, ou alors elles reprendront le rôle des carapaces de SMW, à savoir que dès que Yoshi avale une carapace rouge/jaune/bleue, respectivement il pourra cracher du feu/provoquer des tremblements de terre/voler. A moins que cela ne soit décoratif mais j'en doute.
Ah, et au cas où on ferait la remarque, non les nuages ne sont pas des Nuages Pff de Paper Mario.
SLBros. a écrit :Si y'a la pomme de SMW, on aura surement droit au système des bébés Yoshis à faire grandir, ou alors elles reprendront le rôle des carapaces de SMW, à savoir que dès que Yoshi avale une carapace rouge/jaune/bleue, respectivement il pourra cracher du feu/provoquer des tremblements de terre/voler. A moins que cela ne soit décoratif mais j'en doute.
moi aussi je crois bien que les pommes seront pour Yoshi et auront des effets quelconques. D'après moi, ça sera des genres de costumes mais pour Yoshi. Comme par exemple plus de vitesse, sauter plus haut, pouvoir passer dans des endroits plus petits, etc... Ça reste à voir.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Mounir_64 a écrit :Vous dites que New Super Mario Bros. 2 ne peut pas être comparé à Super Mario World et pourtant j'ai Super Mario World et New Super Mario Bros., je vous avoue que je n'ai aucun mal à vous terminer les deux (si la difficulté de NSMB2 est la même). Il sont si faciles. Mais Super Mario Bros. 3 est challenge surtout quand on cherche les sifflets.
Super Mario Bros.3 est pas plus dur que SMW !
Les niveaux sont très court !
Et les sifflets ne sont pas des sifflets se sont des flûtes magiques
E elles sont extrèmement simple à trouver ! Beaucoup plus simple que les Star Road de SMW !
J'ai trouvée les Routes Etoiles avec l'aide de celle qui se trouve à coté de la porte principale. Il faillait au début battre un Gros Boo, mais j'ai réussi !
PS : Fox_Jr, je ne suis pas un vantard mais Xav56 est énervant et j'ai grande envie de défier un dresseur du site.
Nintendo Network ID : LastMoun
Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Ils auraient pas pu le mettre sur DS? Déjà la différence des prix entre la console portable et la console de salon est importante, et en plus à ce qu'il parait, le jeu aura le même nombre de niveau que celui sur DS... Il faut arrêter d'arnaquer là! J'en peux plus. De plus pourquoi il reste dans la même série, il y a plein de série sans nouveauté sur la Wii, comme Kirby et Star Fox, mais on s'en fout des Mario Bros maintenant, on a eu Super Paper Mario, c'est suffisant.
Ah oui, les graphismes sont vraiment horribles (chow la ressemblance entre les graphismes DS et Wii, il y a quelque chose qui tourne pas rond). En gros, ce jeu ne m'inspire pas confiance.
Urkei a écrit :Ils auraient pas pu le mettre sur DS? Déjà la différence des prix entre la console portable et la console de salon est importante, et en plus à ce qu'il parait, le jeu aura le même nombre de niveau que celui sur DS... Il faut arrêter d'arnaquer là! J'en peux plus.
Ben "arnaque" est un peu un grand mot tu trouves pas ? C'est vrai qu'il faut payer plus mais quand même, si on devait dire que tous les jeux de Wii étaient des arnaques comparés à ceux de DS, on y serait encore dans deux ans .
Urkei a écrit :De plus pourquoi il reste dans la même série, il y a plein de série sans nouveauté sur la Wii, comme Kirby et Star Fox, mais on s'en fout des Mario Bros maintenant, on a eu Super Paper Mario, c'est suffisant.
Il y a eu combien de jeux au total dans les trois sagas que tu as dites ? En tout cas, Mario Bros. en a beaucoup plus, ce qui explique qu'il y ait plus de jeux Mario sur Wii.
Urkei a écrit :Ils auraient pas pu le mettre sur DS?
Nah
Sache que dans le premier New Super Mario Bros, on aurait déjà du pouvoir jouer à 2 en co-opératifs...
Mais à cause de la faible puissance de la Nintendo, ça n'a pas été rendu possible.
C'est pour ça qu'ils ont repris le concept pour la Wii je pense.
BlueDiddy a écrit :Sache que dans le premier New Super Mario Bros, on aurait déjà du pouvoir jouer à 2 en co-opératifs...
On peut le fair hein. Tu cliques sur "Mario VS Luigi" dans le menu principal, tu trouves quelqu'un qui a une DS avec qui jouer et voilà ! Mais c'est vrai que c'est chiant que ça nécessite deux DS, donc je trouve que c'est ubne bonne chose qu'ils aient créé le successeur sur Wii.
Je trouve ce jeu bien, il est déjà mieux que celui sur DS car :
- Les nouveautés ( biensûr )
- Les boules de glace qui touchent les ennemis, ces derniers deviennent congelés ( sympa )
- Nouveaux costumes .
- Les Yoshis sont enfin de retour !
- Les 7 fils de Bowser également .
- Au moins 4 personnes en Multi !
- Un Multi en Aventure ?
- On peut s'aider d'un Toad en Multi pour passer un gros ravin !
- Le tournoyment de SMG est revenu !
Mais :
- Graphismes pareils que celui sur DS .
- Pas de nouveautés niveaux objets ( toujours ces satanées Pièces Etoiles à récolter ! ) ...
Dernière modification par YD62 le 07 juil. 2009, 18:13, modifié 1 fois.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Yoshidu62 a écrit :
Mais :
- Graphismes pareils que celui sur DS .
Les graphique son très loin de celui de la DS! Il ont le même aspect mais pas les même graphique! On peut aussi voir des amilioration sur les ennemie et Mario n'a pas sa forme cubique comme celui sur DS!
Regarde par toi même les imgs de Xav, si ils ont changés, alors vraiment très peu pour qu'on le discerne ...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Les graphismes ont quand même été amélioré par rapport à la Ds, certes c'est pas magnifique et ils auraient pu faire beaucoup mieux mais c'est tout de même assez agréable à regarder.
Graphismes Wii > Ds