Les Rumeurs

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Re: Les Rumeurs

Message par Xavclaire »

DS_Mario a écrit :D'autant plus que Nintendomino, c'était une rumeur bien ficelée, avec de fausses images et un concept crédible. Toi, tu balances deux phrases en espérant que ça devienne une rumeur officielle. On râlera pas si ta rumeur est également bien ficelée.

Pas besoin d'images, même un faux communiqué de presse peut être cru. J'avais conçu un faux communiqué du futur de Nintendo dans le but d'illustrer un évènement, des membres ont cru qu'il était vrai alors que j'avais pas du tout l'intention de lancer une rumeur. (^^)
Page 14 du topic Play On Wii Selection a écrit :COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE NINTENDO

Vous l'avez peut-être remarqué, la DSi ne dispose plus de support GBA ! Vous ne pouvez plus jouer à vos jeux préférés sur la grande soeur de la console.

Dans le souci d'ajouter chaque jour des possibilités à cette merveilleuse console qu'est la DSi, après vous avoir proposé la gamme NOUVELLE FAÇON DE JOUER ! sur Wii, Nintendo vous annonce fièrement la renaissance de cette gamme pour les jeux GBA adaptés spécialement pour la DSi !

Des jeux comme Mario Power Tennis ou Metroid Zero Mission se verront désormais optimisés et jouables sur la DSi ! Ils seront spécialement distribués sous forme de cartouche DS normale et vous pourrez désormais jouer à ces monuments à l'aide du stylet.

Chez Nintendo, nous cherchons à toujours satisfaire tous les publics. C'est pourquoi les vieux gamers seront sans doute attirés par le fait que les jeux de la gamme NOUVELLE FAÇON DE JOUER ! pour DSi conserveront leur seul et unique écran, ainsi que la possibilité de retrouver les anciens contrôles. Ainsi, en choisissant de jouer sur l'écran du haut, les contrôles de la GBA seront conservés tandis qu'en jouant sur l'écran du bas, vous pourrez jouer avec le stylet et éventuellement le micro ou la caméra de la DSi !

Mario Power Tennis NOUVELLE FAÇON DE JOUER ! sort le 24 Avril, uniquement sur DSi.

FIN DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE NINTENDO
Il était quand même bien foutu ton fake, t'aurais tu le lancer sur jeux vidéo.con sa aurait fait le tour du net.:awesome:
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Je me souviens d'y avoir cru, je pensais vraiment que c'était vrai mais finalement ce n'était qu'un communiqué de presse inventé. Ah j'étais vraiment dans tous mes états ce jour-là nerdz .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

xav56 a écrit :Il était quand même bien foutu ton fake, t'aurais tu le lancer sur jeux vidéo.con sa aurait fait le tour du net.:awesome:
Ça implique de s'inscrire dans cet asile de fous, même dans mes pires cauchemars je n'y arrive pas. :fou:
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
supermario58
Wario
Wario

Message par supermario58 »

Vous savez quoi, il parait qu'il va y avoir wario ware : retro warior sur DSI .
Il s'agirait d'un wario ware ou tout les anciens minis jeux seront de retours, de nouveaux amis genre : spike, lisa, K.Lamyté ...
Il y aurais aussi un mode WI-FI qui permettrait même d'échanger des images que l'on peut faire en déverouillant un "kit d'image" en finissant des persos, et on pourra aussi jouer contre les joueurs du monde entier, et tchater avec la cam !!!!
Mais, ce coup ci, il y aura une histoire : des extraterresstre se sont scrachés à côté de chez wario, mais, je ne vous en dit pas plus :p
Tout le reste sera comme tout les wario, si vous ne savez pas comment c'est, allez voir les tests des wario ware sur le site !
Par contre, je ne connais pas la sortie de ce jeu, alors, patience ... !
Tout ce que je peux vraiment vous dire, c'est que c'est un jeu prometteur !! (^^)
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

supermario58 a écrit :Vous savez quoi, il parait qu'il va y avoir wario ware : retro warior sur DSI .
Il s'agirait d'un wario ware ou tout les anciens minis jeux seront de retours, de nouveaux amis genre : spike, lisa, K.Lamyté ...
Il y aurais aussi un mode WI-FI qui permettrait même d'échanger des images que l'on peut faire en déverouillant un "kit d'image" en finissant des persos, et on pourra aussi jouer contre les joueurs du monde entier, et tchater avec la cam !!!!
Mais, ce coup ci, il y aura une histoire : des extraterresstre se sont scrachés à côté de chez wario, mais, je ne vous en dit pas plus :p
Tout le reste sera comme tout les wario, si vous ne savez pas comment c'est, allez voir les tests des wario ware sur le site !
Tout ce que je peux vraiment vous dire, c'est que c'est un jeu prometteur !! (^^)
Tu y as joué ?
Image
supermario58
Wario
Wario

Xav56 a écrit :Tu y as joué ?
Franchement, réfléchis, comment je pourrais jouer a un jeu prévu pour j'chais pas quand, et que j'annoce qu'il VA sortir ??!!
Dernière modification par supermario58 le 04 juil. 2009, 20:59, modifié 3 fois.
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Agent
!
!

Message par Agent »

Oui mais si tu n'y as pas joué, comment peux-tu avoir un avis aussi complet à propos de ce jeu ?
ImageImage

???
Mario
Mario

Message par ??? »

supermario58 a écrit :Vous savez quoi, il parait qu'il va y avoir wario ware : retro warior sur DSI .
Si ceci est un fake, il est raté.

Car wario Ware est connus pour sortir UN jeu sur chaque plate-forme différentes en fonctions des nouveautés. La nouveauté sur DSi, c'est l'appareil photo et le son enfin bref.

Ben, justement, un Wario Ware est sortit sur DSi disponible sur DSi Ware.

Ta rumeur en prend un coup!
:(
supermario58
Wario
Wario

agent BOO a écrit :Oui mais si tu n'y as pas joué, comment peux-tu avoir un avis aussi complet à propos de ce jeu ?
Car je vais sur les sites !*
Toadmusic a écrit :Car wario Ware est connus pour sortir UN jeu sur chaque plate-forme différentes en fonctions des nouveautés. La nouveauté sur DSi, c'est l'appareil photo et le son enfin bref.
Si tu vas sur Mario's Mythologie, tu verras qu'ils préparent plusieurs wario sur DS et WII !
Dernière modification par supermario58 le 04 juil. 2009, 21:02, modifié 2 fois.
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Agent
!
!

Message par Agent »

Quels site, je veux des liens qui prouvent que ce que tu dis est vrai. Car franchement, je n'y crois pas.
ImageImage

Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Preuve ou ce ne sont que des bobards.
???
Mario
Mario

Message par ??? »

supermario58 a écrit :http://mariouniversalis.no-ip.org/PA.php
Voila, tu es content !
(Ce site est super ! )
Envoie de vrai lien! T'as pas encore prouver que pour que tu soit crédible, faut des preuves.

http://www.mariosmythology.com/msm.php?id=1239881464

Ceci prouve que j'ai raison.
supermario58
Wario
Wario

Toadmusic a écrit :Envoie de vrai lien! T'as pas encore prouver que pour que tu soit crédible, faut des preuves.
Hého, j'ai paumé le lien, ca arrive !
Toadmusic a écrit :http://www.mariosmythology.com/msm.php?id=1239881464

Ceci prouve que j'ai raison.
Toadmusic, tu lis mal ( et tu connais mal wario ware ), car il y aura un 2° wario ware sur DS et sur WII !
Image
Image
Désolé, mais je n'ai pas d'images très grandes !
Dernière modification par supermario58 le 04 juil. 2009, 21:23, modifié 1 fois.
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Non non, nous on veut un lien d'un site qui a fait un article dessus, pas juste des images que n'importe qui peut faire.
Agent
!
!

Message par Agent »

Surtout que la deuxième image est plutôt pixelisée pour un jeu récent, j'ai comme l'impression que c'est toi-même qui les a faites ces images.
ImageImage

supermario58
Wario
Wario

http://wariowarefan.no-jp.orgphp?
Le voila, je l'ai retrouvé !!
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Tu pourrais vérifier tes liens avant de les poster s'il-te-plaît au moins ? Parce que ça ne marche pas et je commence à croire que tu nous fais marcher.
Metalix
Toad
Toad

Message par Metalix »

Si c'est vrai la rumeur du nouveau jeu Wario Ware, je trouve ça dommage. Il devrait créer plus de nouveau jeu que faire des remakes.
Image
supermario58
Wario
Wario

Je ne comprend pas, j'ai trouvé ce lien sur un site, mais le lien n'adonne plus au site recherché !!
En attendant, je vous demande : quel est votre avis ?
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
???
Mario
Mario

Message par ??? »

supermario58 a écrit : Ceci prouve que j'ai raison.
Toadmusic, tu lis mal ( et tu connais mal wario ware ), car il y aura un 2° wario ware sur DS et sur WII !
Image
Image
Désolé, mais je n'ai pas d'images très grandes ![/quote]

Wii Ware et DSi ware avec des choses spécifique.

Et ce Wario ware EST sortit (Celui sur Dsi) donc j'ai raison!

Et les images que tu montre ont l'air de venir de celui sur DSi ou le premier sur Ds

Et aucun ne s'apelle Retro Wario qui est un titre tellement moche que aucun développeur ne voudrait le mettre pour un titre de jheu.
Répondre