Vos tests !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Vos tests !

Message par YD62 »

Agent a raison, il est beaucoup trop court et ne arle que du scénar' .

HS : 1000ème post dans le sujet ! :yoshi:
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Et voilà le 1001ème maintenant, ouais ! :yoshi:
Agent BOO a écrit :Et puis surtout, habituellement c'est des notes sur 20, pas sur 10.
Justement non, la plupart des sites préfèrent noter sur 10 voire des fois sur 5 ou sur 100.
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Oui mais ici, toutes les notes du site sont sur 20.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Oui mais il y a un truc qui s'appelle la conversion. Tu multiplies par 2 et hop, tu obtiens la note sur 20. :awesome:
Image
Image
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

9.5 x 2 = 19. Voilà, tu as la réponse. 19/20.

Le test est trop court (voir beaucoup trop) tu mets trop d'exclamations (toutes les phrases en ont une !), tu expliques pas touts les points (même pour tout dire presque aucuna part le scénar', les graph's et la durée d'vie), enfin, bref, et moi qui ai pas le jeu, j'ai pas du tout compris le scénario que tu as écrit en premier. Bon, en même temps, si c'est ton premier test... mais faut pas abuser quand même, quoi ! va donner ça à jeuxvidéo.com, il vont adorer.
Image
supermario58
Wario
Wario

Message par supermario58 »

Code : Tout sélectionner

Voila mon test, sans images, mais vous pouvez vous contenter du texte :
Ce test va parler du jeu de kart qui fait parti de la série de jeu de kart ( et qui fait parti des meilleurs ) : Mario Kart DS .
[titre]On fait une course ?[/titre]
Comme le titre l'indique ( enfin, presque ), on peut jouer contre les joueurs du monde entier !
La est la grande innovation du jeu, la connexion WI-FI !
Et oui, car nintendo, c'est comme les hommes, ca évolue !
Et comme la DS capte les ondes WI-fi, ca permet plein d'heures de jeu contre le monde entier et de bonnes marades .
[img=http://img164.imageshack.us/img164/6339/63946569.png]Cette image est très représentative, elle représente que l'on peut jouer avec le monde entier ( je me répette ) .[/img]
[titre]L'innovation des circuits[/titre]
Les circuits sont bien trouvés, comme d'abitude, et il y a horloge tic-tac qui est largement inspiré de Super Mario 64  !
Et puis c'est la première fois que l'on voit des circuits qui peuvent monter et decsendre sur un mario kart de console portable, mais c'est normale car ce n'est que le deuxième mario kart sur console portable !!
Sans s'en rendre compte, nintendo a bien innover pour qu'un jeu soit si bien fait, sur console portable !
Sur console portable, je vous dis ca depuis tout à l'heure, c'est un petit pas pour mario mais un grand pas pour les jeux de karts sur consoles portables !
Aussi, on retrouve l'intatiable route arc-en-ciel ![img=http://img123.imageshack.us/img123/2517/markds109.jpg]Route arc-en-ciel, le seul circuit qui démontre les capacités du jeu ![/img]
Il y a aussi une petite nouvautée, les circuits rétro !
Les circuits rétros sont en faite les anciens circuits des anciens marios karts, redirectionnés pour ce jeu, et sa permet moin d'ennuis et plus d'heures de jeu ( malins chez nintendo, malins ... ) .
[titre]Les images[/titre]
Les images sont belles, pas merveilleuses, mais belles, regardez par vous même, on ne peut pas dire que c'est baclé !
Le petit moins est le fait que la plupart des objet et de la déco est en 2D, mais ce n'est pas ca qui va nous géner, hein !
Les images des circuits rétros sont exactement les mêmes que dans leur jeu d'origine, dans le but de faire "remix"[img=http://img123.imageshack.us/img123/7764/mariokartds1.jpg]Les graphismes sont [gras]presques[/gras] les mêmes ![/img]
[titre]Muisques[/titre]
Les musiques sont simplement magnifiques, un thème pour chaque cicuit, et la musique est d'une très bonne qualitée, très entrainantes ...
Vraiment superbes, mais je n'arrive pas a dire autre chose, donc, ce chapitre sera [italique]très[/italique] court !
[titre]Les nouveaux objets[/titre]
Eh oui, il y a des nouveaux objets, il y a : Bill Ball, bloups ...
Et, heuuu, je crois bien que c'est tout ...
Mais, il y a aussi les anciens objets dont : la crapace bleu qui n'attaque que le premier, la carapace rouge qui attaque l'adversaire devat vous, la carapace verte qui fonce droit devant elle, la banane qui fait glisser le concurent qui roule dessus, la fausse boîte qui retourne celui qui la touche, l'éclair qui raptécit tout ce qui sont devant le lanceur, le champis qui donne un turbo, le super champi qui donne droit à des turbos illimités pendant un certain temps, le bob-omb qui fait BOUM ...
Puis, après tout, vous devez les connaîtres, ces objets .[img=http://img16.imageshack.us/img16/3663/1131463817.jpg]Seul l'oeuf de yoshi n'est pas dans mario kart DS, qu'est ce qu'il fait là ??[/img]
[titre]Les modes de jeux[/titre]
Il y a le mode course, tout bêtement le mode ou on fait les courses pour gagner des coupes, de persos, de karts ...
Pui, il y a le mode missions, qui, comme son nom l'indique, un mode où l'on doit faire des missions proposées, il y a aussi le mode bataille de ballons, où il faut exploser tout les ballons des adversaires en leur tirant dessus, le mode battaille de soleil, ou il faut récolter le plus de soleil possible, et il y a le mode VS, où il faut finir premier dans les courses, et tout ces 3 derniers modes peuvent se jouer en multi-joueurs .
[tableau][ligne][case=titre]Les plus[/case][case]-Des nouveaux objets
-Belles images
-Très belles images[/case][/ligne][ligne][case=titre]Les moins[/case][case]-Images en 2D
-Pas beaucoup de persos déverrouillables[/case][/ligne][/tableau]
[tableau=notation][critere=Principe]5¤Le même principe pour tout les mario karts[/critere][critere=Graphismes]7,5¤Les graphismes sont réussis, mais plusieurs images sont en 2D .[/critere][critere=Maniabilité]8,5¤C'est très maniable, mais ce n'est pas maniable au point d'éviter les sorties de route .[/critere][critere=Bande Son]9¤Très bonne bande son, pas de répétition, ou très peu ![/critere][critere=Durée de vie]8,5¤Ce jeu peut durer longtemps si vous essayez d'avoir 3 étoiles de classement générale en plus d'avoir fini le jeu ![/critere][conclusion]15,4¤C'est un très bon jeu, comme tout les mario karts, mais il fait parti des derniers, donc des mieux faits et des meilleurs ![/conclusion][/tableau]
Dernière modification par Meuh le 05 juil. 2009, 23:58, modifié 3 fois.
Raison : Ton code fait planter le forum
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

supermario58 a écrit :Moi, j'ai un test !
[/b]Attention, les images auront plus de chances de s'afficher si vous êtes sur IE !!
Alors voila, vu que mes premiers tests n'ont pas étés acceptés, je vais faire de GRANDS efforts !
Ce test va parler du jeu de kart qui fait parti de la série de jeu de kart ( et qui fait parti des meilleurs ) : Mario Kart DS .

On fait une course ?

Comme le titre l'indique ( enfin, presque ), on peut jouer contre les joueurs du monde entier !
Et comme la DS capte les ondes WI-fi, ca permet plein d'heures de jeu contre le monde entier et de bonnes marades .
[img=C:\Documents and Settings\Antoine.CHARNOTE-9BQQGH\Mes documents\Mes images\test mario\1.bmp]Cette image est très représentative, elle représente que l'on peut jouer avec le monde entier ( je me répette ) .[/img]

L'innovation des circuits

Les circuits sont bien trouvés, comme d'abitude, et il y a horloge tic-tac qui est largement inspiré de Super Mario 64 !
Et puis c'est la première fois que l'on voit des circuits qui peuvent monter et decsendre sur un mario kart de console portable, mais c'est normale car ce n'est que le deuxième mario kart sur console portable !!
Sans s'en rendre compte, nintendo a bien innover pour qu'un jeu soit si bien fait, sur console portable !
Sur console portable, je vous dis ca depuis tout à l'heure, c'est un petit pas pour mario mais un grand pas pour les jeux de karts sur consoles portables !
Aussi, on retrouve l'intatiable route arc-en-ciel ![img=C:\Documents and Settings\Antoine.CHARNOTE-9BQQGH\Mes documents\Mes images\test mario\markds109.jpg]Route arc-en-ciel, le seul circuit qui démontre les capacités du jeu ![/img]
Les circuits rétros sont en faite les anciens circuits des anciens marios karts, redirectionnés pour ce jeu, et sa permet moin d'ennuis et plus d'heures de jeu ( malins chez nintendo, malins ... ) .

Les images

Les images sont belles, pas merveilleuses, mais belles, regardez par vous même, on ne peut pas dire que c'est baclé !
Le petit moins est le fait que la plupart des objet et de la déco est en 2D, mais ce n'est pas ca qui va nous géner, hein !
Les images des circuits rétros sont exactement les mêmes que dans leur jeu d'origine, dans le but de faire "remix"[img=C:\Documents and Settings\Antoine.CHARNOTE-9BQQGH\Mes documents\Mes images\test mario\mariokartds1.jpg]Les graphismes sont
presques les mêmes ![/img]

Muisques

Les musiques sont simplement magnifiques, un thème pour chaque cicuit, et la musique est d'une très bonne qualitée, très entrainantes ...
Vraiment superbes, mais je n'arrive pas a dire autre chose, donc, ce chapitre sera très court !

Les nouveaux objets

Et, heuuu, je crois bien que c'est tout ...[img=C:\Documents and Settings\Antoine.CHARNOTE-9BQQGH\Mes documents\Mes images\test mario\1131463817.jpg]Seul l'oeuf de yoshi n'est pas dans mario kart DS, qu'est ce qu'il fait là ??[/img]
[tableau]
[ligne][case=titre]Les plus[/case][case]-Des nouveaux objets
-Belles images
-Très belles images[/case][/ligne][ligne][case=titre]Les moins[/case][case]-Images en 2D
[tableau=notation][critere=Principe]5¤Le même principe pour tout les mario karts[/critere][critere=Graphismes]7,5¤Les graphismes sont réussis, mais plusieurs images sont en 2D .[/critere][critere=Maniabilité]8,5¤C'est très maniable, mais ce n'est pas maniable au point d'éviter les sorties de route .[/critere][critere=Bande Son]9¤Très bonne bande son, pas de répétition, ou très peu ![/critere][critere=Durée de vie]8,5¤Ce jeu peut durer longtemps si vous essayez d'avoir 3 étoiles de classement générale en plus d'avoir fini le jeu ![/critere][conclusion]15,4¤C'est un très bon jeu, comme tout les mario karts, mais il fait parti des derniers, donc des mieux faits et des meilleurs ![/conclusion][/
:jv8: C'est une blague ? Déjà les images, ne s'afficheront jamais que te soit sur Ie ou firefox, te codes ne fonctionnes pas et, tu est sur que c'est un teste là ? nerdz
Image
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

Humm... je sais pourquoi les images se s'affichent pas. Tu ne les héberge pas =\. En fait, tu as juste foutu le lien vers un répertoire de ton ordi, ça ne marche pas comme ça mon p'tit gars. Il faut prendre un site d'hébergement comme http://imageshack.us/ ou http://tinypic.com/ par exemple, et... tu suis les instructions. Si tu piges pas un mot d'Anglais je te conseille plutôt de prendre Tinypic nerdz .
(Ah, et si en fait tu as déjà hébergé tes images, je n'ai rien dit.)
Sinon, bah voilà... j'ai un peu lu le test, il me semble assez court. Tu ne cites quasiment que les qualités du jeu, mais il y a quand même de bonnes choses. Par contre, n'oublie pas d'utiliser un correcteur dès que tu as fini ton test, parce qu'il y a des fautes quand même :awesome: .
Quelques phrases qui m'ont bien fait rire :
Sans blague. =D
Le même principe pour tout les mario karts
Hmm, en même temps, dans les mario karts, c'est obligé que ce soit le même principe, non ? =\
___
Bon, c'est pas trop trop grave, mais on peut facilement corriger et ajouter des choses dans le test. Il y a encore du boulot, mais tu peux y arriver !
Image
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Image
Spoiler :
DES GIFS WHAT THE CUT
Image   Image   Image
Image   Image   Image
Image   Image
ou comment pourrir le cache de votre navigateur

Et en bonus
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

xav56 a écrit :
supermario58 a écrit :Moi, j'ai un test !
[/b]Attention, les images auront plus de chances de s'afficher si vous êtes sur IE !!
Alors voila, vu que mes premiers tests n'ont pas étés acceptés, je vais faire de GRANDS efforts !

On fait une course ?

[img=C:\Documents and Settings\Antoine.CHARNOTE-9BQQGH\Mes documents\Mes images\test mario\1.bmp]Cette image est très représentative, elle représente que l'on peut jouer avec le monde entier ( je me répette ) .[/img]

Les circuits sont bien trouvés, comme d'abitude, et il y a horloge tic-tac qui est largement inspiré de Super Mario 64 !
Aussi, on retrouve l'intatiable route arc-en-ciel ![img=C:\Documents and Settings\Antoine.CHARNOTE-9BQQGH\Mes documents\Mes images\test mario\markds109.jpg]Route arc-en-ciel, le seul circuit qui démontre les capacités du jeu ![/img]

Les images

Les images des circuits rétros sont exactement les mêmes que dans leur jeu d'origine, dans le but de faire "remix"[img=C:\Documents and Settings\Antoine.CHARNOTE-9BQQGH\Mes documents\Mes images\test mario\mariokartds1.jpg]Les graphismes sont
presques les mêmes ![/img]

Muisques

Vraiment superbes, mais je n'arrive pas a dire autre chose, donc, ce chapitre sera très court !

Les nouveaux objets

Et, heuuu, je crois bien que c'est tout ...[img=C:\Documents and Settings\Antoine.CHARNOTE-9BQQGH\Mes documents\Mes images\test mario\1131463817.jpg]Seul l'oeuf de yoshi n'est pas dans mario kart DS, qu'est ce qu'il fait là ??[/img]
[tableau]
[ligne][case=titre]Les plus[/case][case]-Des nouveaux objets
-Belles images
[tableau=notation][critere=Principe]5¤Le même principe pour tout les mario karts[/critere][critere=Graphismes]7,5¤Les graphismes sont réussis, mais plusieurs images sont en 2D .[/critere][critere=Maniabilité]8,5¤C'est très maniable, mais ce n'est pas maniable au point d'éviter les sorties de route .[/critere][critere=Bande Son]9¤Très bonne bande son, pas de répétition, ou très peu ![/critere][critere=Durée de vie]8,5¤Ce jeu peut durer longtemps si vous essayez d'avoir 3 étoiles de classement générale en plus d'avoir fini le jeu ![/critere][conclusion]15,4¤C'est un très bon jeu, comme tout les mario karts, mais il fait parti des derniers, donc des mieux faits et des meilleurs ![/conclusion][/
:jv8: C'est une blague ? Déjà les images, ne s'afficheront jamais que te soit sur Ie ou firefox, te codes ne fonctionnes pas et, tu est sur que c'est un teste là ? nerdz
Non mais :jv8: quoi ! Il n'a même pas mis son test sur son message en plus !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

C'est un très bon jeu, comme tout les mario karts, mais il fait parti des derniers, donc des mieux faits et des meilleurs
C'est le plus mauvais et il est pas super bien fait. Compare les graphismes Wii et Cube, tu verras que les capacités de la Wii ne sont pas pleinement utilisées.
Image
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Les seules bonnes choses dans les derniers, c'est les graphismes mais ça marche que sur Wii, plus de choses, mais surtout la Wi-fi car sinon, ça ressemble plus un Mario Kart Chance !
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

C'est un test de l'opus DS, pas celui de Wii. nerdz
Image
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Image
Spoiler :
DES GIFS WHAT THE CUT
Image   Image   Image
Image   Image   Image
Image   Image
ou comment pourrir le cache de votre navigateur

Et en bonus
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Oui, mais je parle des derniers Mario Karts, et celui sur DS est le commencement du Maio Kart Chance, mais il reste encore de la technique...
Par contre Arc', tu as du confondre Mario Kart Wii qui est le plus mauvais et Mario Kart DS ?
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

En plus, les balises sont pas les mêmes sur le forum que sur le site. Par exemple, la balise [/b] est ici la balise .
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Ah ouai, j'ai confondu :awesome: désolé. Je suis tellement habitué à ce genre de commentaire vis à vis de Mario Kart Wii que j'en deviens parano.
Par contre Mario Kart Ds perd toute sa saveur avec le snaking. Et comme sur le Wifi t'as que des joueurs qui snake bah ça nique le mode Wifi.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Yoshidu62 a écrit :Non mais :jv8: quoi ! Il n'a même pas mis son test sur son message en plus !
Il l'a supprimé parce que les images s'affichent pas.

Pour les images supermario58, lol :jv8: . C'est pas en copiant-collant l'emplacement du fichier dans ton bureau que ça va fonctionner. Tout ce que tu as à faire, c'est Clic droit -> Voir l'image -> Copier le lien dans la barre de navigation -> Coller ce lien dans ton message -> Sélectionner le texte que tu viens de coller et cliquer sur Img. Et volà, c'est tout, de cette façons tu peux afficher toutes tes images convenablement :p .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Suis les conseils de Aure et ça ira... autre chose aussi, ne met pas tes images en BMP ! Transforme-les en PNG avant de les héberger, tu sais comment faire n'est-ce pas ?
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Les balises

n'existent pas, non plus, qui sont des balises[code] [/code] sur MU.
Là on dirait qu'il les a hébergés, mais il a mal codé :
Il met

[code]Image[/code]
A la place de
[code]ImageAnnotation.[/code]
Je vais essayer de corriger tout ca.
[quote]
On fait une course ?
Là est la grande innovation du jeu, la connexion WI-FI !
Et oui, car Nintendo, c'est comme les hommes, ca évolue !
Et comme la DS capte les ondes WI-fi, ca permet plein d'heures de jeu contre le monde entier et de bonnes marrades .
ImageCette image est très représentative, elle représente que l'on peut jouer avec le monde entier (je me répète).
Les circuits sont bien trouvés, comme d'habitude, et il y a horloge tic-tac qui est largement inspiré de Super Mario 64 !
Et puis c'est la première fois que l'on voit des circuits qui peuvent monter et decsendre sur un mario kart de console portable, mais c'est normale car ce n'est que le deuxième Mario kart sur console portable !!
Sans s'en rendre compte, Nintendo a bien innover pour qu'un jeu soit si bien fait, sur console portable !
Aussi, on retrouve l'intatiable route arc-en-ciel !Image
Route arc-en-ciel, le seul circuit qui démontre les capacités du jeu !
Les circuits rétros sont en faite les anciens circuits des anciens Mario karts, réédités pour ce jeu, et ca permet moins d'ennuis et plus d'heures de jeu ( malins chez Nintendo, malins ... ) .
Les images
Les images des circuits rétros sont exactement les mêmes que dans leur jeu d'origine, dans le but de faire "remix"ImageLes graphismes sont presques les mêmes !
Musiques
Les nouveaux objets
Et, heuuu, je crois bien que c'est tout ...
Mais, il y a aussi les anciens objets dont : la crapace bleu qui n'attaque que le premier, la carapace rouge qui attaque l'adversaire devat vous, la carapace verte qui fonce droit devant elle, la banane qui fait glisser le concurent qui roule dessus, la fausse boîte qui retourne celui qui la touche, l'éclair qui raptécit tout ce qui sont devant le lanceur, le champis qui donne un turbo, le super champi qui donne droit à des turbos illimités pendant un certain temps, le bob-omb qui fait BOUM ...
Puis, après tout, vous devez les connaîtres, ces objets .ImageSeul l'oeuf de yoshi n'est pas dans mario kart DS, qu'est ce qu'il fait là ??
Les modes de jeux
Il y a le mode course, tout bêtement le mode ou on fait les courses pour gagner des coupes, de persos, de karts ...
Pui, il y a le mode missions, qui, comme son nom l'indique, un mode où l'on doit faire des missions proposées, il y a aussi le mode bataille de ballons, où il faut exploser tout les ballons des adversaires en leur tirant dessus, le mode battaille de soleil, ou il faut récolter le plus de soleil possible, et il y a le mode VS, où il faut finir premier dans les courses, et tout ces 3 derniers modes peuvent se jouer en multi-joueurs .
[tableau=2,2]Les plus;;-Des nouveaux objets
-Belles images
-Très belles images;;Les moins;;-Images en 2D
-Pas beaucoup de persos déverrouillables[/tableau]
[/quote]

Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

J'aimerais être validateur et pouvoir être méchant.
Vraiment.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Bon sang, quand j'ai fait mes premiers tests j'ai fait comme toi (sauf que j'ai pas sauté des lignes autant que toi), j'ai passé mon temps dans la description hors qu'il ne fallait PAS faire ça, il faut que tu critiques, sans critique, c'est pas un test. Tu peux donner des exemples, mais n'en donne pas à chaque fois, car il y a des personnes qui savent pas de quoi tu parles, bon sang! (concept des Mario Kart? sans blague!) Tu passes sur les petits détails, comme la route arc-en-ciel... PARLE AU GENERAL! On s'en fout complètement de la route arc-en-ciel, c'est pas lui qui est en test, mais c'est Mario Kart DS. En gros ne décrit presque pas, mais critique à fond, sinon ça va pas aller.

"Les graphismes sont presques les mêmes !"... Moi pas comprendre? Par rapport à quoi? Franchement quand on balance une comparaison comme ça, on comprend rien vu que tu as pas dit les deux sujets comparés.

"Vraiment superbes, mais je n'arrive pas a dire autre chose, donc, ce chapitre sera très court !"... On a compris qu'elles sont superbes, tu aurais pu te lancer sur la fréquence (est-ce qu'elle revienne souvent?), la quantité (beaucoup?), le thème (tu l'as fait), comment elle s'accorde à la situation... Bref, tu aurais pu critiquer sur ces points là. Ne croit pas qu'il y a que la qualité qui compte.

"Puis, après tout, vous devez les connaîtres, ces objets ."... En gros, tu nous dis qu'on sait tout sur le jeu, et que tu veux essayer de rejoindre la majorité de nos avis. Mais on s'en fout de la valeur des objets spéciaux, ce qu'on veut, c'est ton avis sur l'originalité, les différences, la quantité, la précision... Etc...

Pour le chapitre, le mode de jeu... 0.0 La critique n'est pas là, tu es dans la description, non! Dans la citation, on s'en fout! Tout ce qui compte dans une test c'est un avis, j'ai fait plus de 21 tests je m'y connais, donc bon, essaye de trouver des sujets sur les points que tu abordes, afin de les critiquer par la suite. Et... On veut des points généraux, pas des détails qu'on va s'en foutre dans moins de 2 secondes.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Répondre