New Super Mario Bros Wii
- Link275
- Link
Re: New Super Mario Bros Wii
Des screenshots, des screens et encore des screens, jamais de vidéo de gameplay d'un niveau entier ><
Sinon le graphisme a l'air pas terrible, mais j'espère que c'est à cause de la résolution des images.
Sinon le graphisme a l'air pas terrible, mais j'espère que c'est à cause de la résolution des images.
- Agent
- !
Des vidéos de gameplay c'est sûr qu'il y en a pas beaucoup car ça fait vraiment pas longtemps que le jeu a été annoncé. Mais il y en a quand même une ici :
http://www.youtube.com/watch?v=W0DGkafnnZY
En espérant qu'elle n'ait pas déjà été montrée
.
http://www.youtube.com/watch?v=W0DGkafnnZY
En espérant qu'elle n'ait pas déjà été montrée
Dernière modification par Agent le 23 juin 2009, 22:32, modifié 1 fois.
- Luigi 309
- Yoshi
C'est même moi qui l'est montrée 
Et en parlent de vidéo je vais vous en montré une autre
http://dailymotion.virgilio.it/video/x9iqbu_coverage-e3-09-in-game-new-super-ma_videogames?from=rss

Et en parlent de vidéo je vais vous en montré une autre
http://dailymotion.virgilio.it/video/x9iqbu_coverage-e3-09-in-game-new-super-ma_videogames?from=rss

- Agent
- !
Les scans je les aime pas trop, ils sont un peu flash.
Mais sinon les vidéos des niveaux ont l'air sympa, j'aime comment les joueurs s'amusent à s'entretuer
. Par contre ça n'a pas l'air d'être plus difficile que New Super Mario Bros...
Mais sinon les vidéos des niveaux ont l'air sympa, j'aime comment les joueurs s'amusent à s'entretuer

J'espère de tout cœur qu'il y aura un mode multijoueur de bataille similaire à Mario vs Luigi dans NSMB. Des rudes batailles pour piquer les étoiles des autres seraient envisageables (et à 3 ou 4, ce serait le top pour moi).
- Agent
- !
Moi aussi je trouve que ça serait bien, mais pas avec des étoiles car pour moi c'est trop classique. Ce qui serait vraiment bien, c'est qu'il y ait des batailles avec des vies, comme ça ça serait épique.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
D'après mon Picsou Mag, le jeu sortira pour octobre ? Je suis le dernier à le savoir ou c'est bien prévu pour Noël ?
Depuis quand picsou mag est une référence ?Luigi 2 a écrit :D'après mon Picsou Mag, le jeu sortira pour octobre ? Je suis le dernier à le savoir ou c'est bien prévu pour Noël ?
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je n'ai jamais dis que s'en était une...xav56 a écrit :Depuis quand picsou mag est une référence ?Luigi 2 a écrit :D'après mon Picsou Mag, le jeu sortira pour octobre ? Je suis le dernier à le savoir ou c'est bien prévu pour Noël ?
Mais ce serais bien s'ils avaient raison !
- LastMoun
- Wario
Vous dites que New Super Mario Bros. 2 ne peut pas être comparé à Super Mario World et pourtant j'ai Super Mario World et New Super Mario Bros., je vous avoue que je n'ai aucun mal à vous terminer les deux (si la difficulté de NSMB2 est la même). Il sont si faciles. Mais Super Mario Bros. 3 est challenge surtout quand on cherche les sifflets.
- Foxy_Jr
- Mario
Où tu as vu qu'on a dit ça ???
.Tu n'as aucun mal à les terminer, hein ?
Bah termines moi en entier Super Mario Sunshine, Paper Mario ou Mario Striker Charged Football et on en reparlera !
Et arrêtes de te vanter !(voir topic des codes amis) Parce que je DETESTE les vantards^^!
Ils sont si faciles ? Pourquoi ?
Alors s'il te plait, arrête !
.C'est vrai que ça serait bien !
.Tu n'as aucun mal à les terminer, hein ?
Bah termines moi en entier Super Mario Sunshine, Paper Mario ou Mario Striker Charged Football et on en reparlera !
Et arrêtes de te vanter !(voir topic des codes amis) Parce que je DETESTE les vantards^^!
Ils sont si faciles ? Pourquoi ?
Alors s'il te plait, arrête !
.C'est vrai que ça serait bien !
- Agent
- !
Ça, on va voir. Mais de toutes façons pour moi ça change pas grand chose parce que je veux l'avoir pour, justement, Noël. Perso j'aurais plus tendance à croire Super Mario Wiki, mais peut-être que Picsou Mag a raison.Luigi 2 a écrit :D'après mon Picsou Mag, le jeu sortira pour octobre ? Je suis le dernier à le savoir ou c'est bien prévu pour Noël ?
Super Mario Bros.3 est pas plus dur que SMW !Mounir_64 a écrit :Vous dites que New Super Mario Bros. 2 ne peut pas être comparé à Super Mario World et pourtant j'ai Super Mario World et New Super Mario Bros., je vous avoue que je n'ai aucun mal à vous terminer les deux (si la difficulté de NSMB2 est la même). Il sont si faciles. Mais Super Mario Bros. 3 est challenge surtout quand on cherche les sifflets.
Les niveaux sont très court !
Et les sifflets ne sont pas des sifflets se sont des flûtes magiques
E elles sont extrèmement simple à trouver ! Beaucoup plus simple que les Star Road de SMW !
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Ou bien, étant un magazine américain (enfin je crois), c'est une date pour l' Amérique mais je crois qu'elle est fausse.Agent BOO a écrit :Ça, on va voir. Mais de toutes façons pour moi ça change pas grand chose parce que je veux l'avoir pour, justement, Noël. Perso j'aurais plus tendance à croire Super Mario Wiki, mais peut-être que Picsou Mag a raison.
D'après les autres dates du magazine :
_Nouveau Zelda sur DS (septembre 09)
_Un jeu de course SEGA sur Wii (janvier 10)
_Et plein d'autres jeux pas très interressant.
- Agent
- !
Deux objets s'ajoutent à la liste qui a déjà été confirmé : la Pomme de SMW et un Propeller Suit. Et comme nouveaux ennemis dans le jeu il y aura des nuages, des pingouins et une tige qui ressemble à un Pokey.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Le Propeller Suit ? C'est le costume de pinguin ?Agent BOO a écrit :Deux objets s'ajoutent à la liste qui a déjà été confirmé : la Pomme de SMW et un Propeller Suit. Et comme nouveaux ennemis dans le jeu il y aura des nuages, des pingouins et une tige qui ressemble à un Pokey.
- Agent
- !
Non, c'est un espèce de costume qui permet de voler. Et ça permet même de transporter un autre personnage.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Le costume Hélicoptère, c'est celui-là ou c'est encore un autre ?Agent BOO a écrit :Non, c'est un espèce de costume qui permet de voler. Et ça permet même de transporter un autre personnage.