Mario Universalis : Le chat IRC officiel
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel
Bordel pourtant je l'ai déjà configuré pour qu'il laisse un nombre infini de gens se connecter à travers Mibbit. L'est con ce truc. Vais le refaire mais ça devient lourd quand même, au pire tant pis je mettrai une infinité pour tout le monde, mais c'est bizarre.
- Agent
- !
Ben si c'est pour ça, parce que "session limit excedeed" veut dire que la limite de sessions a été dépassée. Mais si tu utilises Mibbit tu n'auras plus aucun problèmeFdRstar a écrit :Désolé mais il est écrit "User was banned (session limit exedeed)" un truc comme ça.
J'ai pu y aller un court instant (le temps de savoir que Ds-Mario et Full-Korbe sont à égalité dans la catégorie "meilleur modo" puis j'ai été deconnecté. Je ne crois donc pas que c'est parcequ'il y a trop de monde !
- shahra
- Mario
Bon ben voilà un petit channel que j'ai crée : #ficonsensemble
- Agent
- !
Tu trouves pas que ça fait pas rapport des fics sur un chan ? Un chan c'est justement pour faire tout le contraire, c'est-à-dire chatter. Alors que là tu veux nous faire écrire des fics très longues dessus, tu trouves pas qu'il y a quelque chose qui cloche ? Surtout qu'il y a déjà un topic juste pour ça dans le forum.
- shahra
- Mario
J'ai pas dit le topic de fic, j'ai dit ficons ensemble, c'est pas pareil !
- Agent
- !
Ben explique-moi la différence, alors.
- shahra
- Mario
Il y a un topic de ficons ensemble (qui coule d'ailleur), il faut poser 5 phrases puis 5 autres phrases par une autre personne et faire une petite histoire.
- Ninban
- Banjo
Je crois que c'est plutôt le contraire moi. Il faut utiliser un vrai client IRC pour n'avoir aucun problème. C'est parce qu'ils utilisent tous Mibbit que la limite de sessions a été dépassée.Agent BOO a écrit :Ben si c'est pour ça, parce que "session limit excedeed" veut dire que la limite de sessions a été dépassée. Mais si tu utilises Mibbit tu n'auras plus aucun problèmeFdRstar a écrit :Désolé mais il est écrit "User was banned (session limit exedeed)" un truc comme ça.
J'ai pu y aller un court instant (le temps de savoir que Ds-Mario et Full-Korbe sont à égalité dans la catégorie "meilleur modo" puis j'ai été deconnecté. Je ne crois donc pas que c'est parcequ'il y a trop de monde !.
- Agent
- !
En gros c'est comme une fic. Sur le forum, ça va, mais sur un chatshahra a écrit :Il y a un topic de ficons ensemble (qui coule d'ailleur), il faut poser 5 phrases puis 5 autres phrases par une autre personne et faire une petite histoire.

Ben moi j'utilise Mibbit et pourtant j'ai pas rencontré de problème.NinBan a écrit :Je crois que c'est plutôt le contraire moi. Il faut utiliser un vrai client IRC pour n'avoir aucun problème. C'est parce qu'ils utilisent tous Mibbit que la limite de sessions a été dépassée.
-
- Luigi
Boh, je l'ai bien fait avec Shahra et boowser.
C'était cool. On a déterminé un ordre (ctrodlabalcesit-boowser-shahra) et on a fait une vraie petite perle de fiction.
En plus, on rajoutait des conneries pour égayer.
Alors prout agent boo.
Et sur ce, bonne nuit. (Il est 23 h 38, heure française et belge)
C'était cool. On a déterminé un ordre (ctrodlabalcesit-boowser-shahra) et on a fait une vraie petite perle de fiction.
Alors prout agent boo.
Et sur ce, bonne nuit. (Il est 23 h 38, heure française et belge)
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
- Agent
- !
Est-ce que vous faisiez vraiment l'équivalent de 5 lignes à chaque fois ? Car si oui, ça devait être terriblement dur pour le serveur de rentrer tout ça. Et puis bon, peut-être que vous ça vous plait de faire une genre de fic sur un chat, mais pas moi en tout cas.ctrodlabalcesit a écrit :Boh, je l'ai bien fait avec Shahra et boowser.
Alors prout agent boo.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Geuh ? T'en fais pas pour le serveur, il peut supporter quelques lignes envoyés par des gus sur le chat, merci pour luiAgent BOO a écrit :Est-ce que vous faisiez vraiment l'équivalent de 5 lignes à chaque fois ? Car si oui, ça devait être terriblement dur pour le serveur de rentrer tout ça. Et puis bon, peut-être que vous ça vous plait de faire une genre de fic sur un chat, mais pas moi en tout cas.

Le chat il pompe pas trop de ressources, ce qu'envoie les gens c'est toujours juste que du texte. Ça prend infiniment plus de ressource de gérer le site et le forum, avec images, connexion à la base de données et compagnie, qu'un chat qui ne gère que du texte. Donc bon, si vous voulez faire des fics dessus allez-y
- Machin
- Mario
Euh, pour faire des fics a plusieurs, y'a #Les(petites ?)histoiresdetontonSpy ...
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
-
- Cunt
Ouais, mais en fait, c'est trop long comme titre.
- Agent
- !
Non mais si on écrit trop de texte on pourra pas tout voir. À moins que ceux qui étaient sur le chan passaient des lignes à chaque fois.Meuh a écrit :Geuh ? T'en fais pas pour le serveur, il peut supporter quelques lignes envoyés par des gus sur le chat, merci pour lui.
- Machin
- Mario
Alors on change en "#L(P)HDTS" !
8D
8D
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Pas sûr que ça apprécie trop les parenthèses. Essayez des noms de canaux simples pour que les gens les retiennent, sinon c'est pas la peine. Moi ça me gêne pas que vous enregistriez des canaux inutiles, ça prend pas trop de place, mais pour les gens qui vont sur le chat ça n'a pas grand intérêt d'avoir trop de dispersion.
Agent BOO : Je sais pas si y'a une limite de caractère (sans doute), mais de toute façon si c'est trop long ça passe à la ligne. Et puis les cinq lignes ils les envoient les unes après les autres je suppose.
Agent BOO : Je sais pas si y'a une limite de caractère (sans doute), mais de toute façon si c'est trop long ça passe à la ligne. Et puis les cinq lignes ils les envoient les unes après les autres je suppose.
- Agent
- !
Sinon hier j'ai essayé de changer de pseudo à plusieurs reprises mais au bout de quelques changements j'arrivais plus à changer. C'est normal ?
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Le serveur limite les changements de pseudos intempestifs, parce que ça sert à rien. Une fois qu'on a un pseudo on le garde en général. Alors si tu abuses de la fonction /nick le serveur finit par plus la prendre en compte et c'est bien fait pour toi
.
- Wouaf
- Luigi
Ce soir, nous avons pus assisté a la connerie de Bestluigi (Alias Lulu),au programme elle as foutu le bordel etc etc...
Ce n'est qu'une infine partie du texte,c'est long mais je vous conseille de tout lire.
Ce n'est qu'une infine partie du texte,c'est long mais je vous conseille de tout lire.
Spoiler :