Topic libre
- Ninban
- Banjo
Re: Topic libre
Peut-être que t'es pas connecté à Internet et faut que tu le sois pour aller sur tes sites ? xD
Non en fait je sais pas, désolé.
Non en fait je sais pas, désolé.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Zarbi ton skin Firefox
.
T'as qu'à essayer de désactiver la connexion dans le panneau de configuration de Windows. Suffit de la trouver puis de la supprimer en faisant un clic droit dessus. Windows doit sans doute croire que tu veux l'utiliser alors que t'as déjà une connexion.

T'as qu'à essayer de désactiver la connexion dans le panneau de configuration de Windows. Suffit de la trouver puis de la supprimer en faisant un clic droit dessus. Windows doit sans doute croire que tu veux l'utiliser alors que t'as déjà une connexion.
- Ian
- Le Ian ?
Oui mais j'ai déjà fais des recherches dans mon ordinateur et je ne la trouve pas...
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Normalement, elle est listée avec les autres connections, dans la rubrique du panneau de configuration qui est consacrée à ça. Tu devrais voir ta connexion à Internet, tes connections en ethernet, ainsi que ce truc. Normalement. Sinon c'est ptêt un virus mais ça m'étonnerait
.

- cyril29
- Wario
j'ai une question.
il aurait pas un topic pub?
il aurait pas un topic pub?
- Full_Korbe
- Wololo !
Oui, et il est en 1ère page donc faudrait mieux regarder un peu/mieux regarder .
http://mariouniversalis.free.fr/Forum/v ... 56&start=0
DS_Mario, je te hais
.
"Ironique bien sur ^^ ".
http://mariouniversalis.free.fr/Forum/v ... 56&start=0
DS_Mario, je te hais

"Ironique bien sur ^^ ".

- Desmu
- Georges
J'ai passé aujourd'hui mon Brevet Blanc (Français, Histoire et Education Civique seulement, les Maths c'est pour demain).
Je me suis fixé comme pari complètement dingue de ne pas réviser du tout !
Pour le Français, j'ai l'impression d'avoir pas mal réussi (j'ai fini en une heure la partie Questions-Réécriture-Dictée alors qu'on avait 1H30 pour le faire, le même horaire était donné pour la Rédaction que j'ai fini en une demi-heure). Il faut dire aussi que j'ai fait appel à mon esprit fou pour la rédaction qui devait porter cette phrase au début :
"Il y a quelque chose qui déraille dans la cour... !" dis-je en arrivant au collège.
Pour l'Histoire/EC, idem. Le sujet de cette année me plaît et j'ai terminé le tout en une heure alors qu'on en avait deux pour le faire !
Franchement, quand je pense que j'ai Maths demain et que c'est ma matière préférée...
Je me suis fixé comme pari complètement dingue de ne pas réviser du tout !

Pour le Français, j'ai l'impression d'avoir pas mal réussi (j'ai fini en une heure la partie Questions-Réécriture-Dictée alors qu'on avait 1H30 pour le faire, le même horaire était donné pour la Rédaction que j'ai fini en une demi-heure). Il faut dire aussi que j'ai fait appel à mon esprit fou pour la rédaction qui devait porter cette phrase au début :
"Il y a quelque chose qui déraille dans la cour... !" dis-je en arrivant au collège.
Pour l'Histoire/EC, idem. Le sujet de cette année me plaît et j'ai terminé le tout en une heure alors qu'on en avait deux pour le faire !
Franchement, quand je pense que j'ai Maths demain et que c'est ma matière préférée...

Mais en fait, il est mégafacile le brevet blanc
!
Heureusement que t'as pas l'académie de Grenoble: les maths étaient super durs
!
T'avais eu la poésie engagée en 12 vers à faire
? Si t'as mis une demi-heure pour ça, c'est pas bon signe car t'as fait vite...

Heureusement que t'as pas l'académie de Grenoble: les maths étaient super durs

T'avais eu la poésie engagée en 12 vers à faire

- Desmu
- Georges
Non, pas de poésie, heureusement.
Il faut dire aussi que j'ai fait appel à mon esprit fou pour la rédaction qui devait porter cette phrase au début :
Pourquoi n'ai-je pas eu l'académie de Strasbourg
?!

- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Ouais, le brevet blanc, c'est super simple. Mais le pire, c'est que c'est plus dur que le vrai brevet. Ouais, plus dur
Alors pas de soucis 
Moi, c'est ma période de Bac Blanc, et ça m'oblige à réviser un max
Puis les imbéciles ont programmé l'Histoire/Géo le même jour que la Physique/Chimie...
M'enfin, j'espère avoir le temps de m'occuper de MU tout de même

Moi, c'est ma période de Bac Blanc, et ça m'oblige à réviser un max

M'enfin, j'espère avoir le temps de m'occuper de MU tout de même

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Le Brevet, blanc ou pas, c'est du caca face au Bac, de toute façon. Et le Bac, c'est du caca face à des partiels à l'université, alors bon, y'a pas de quoi s'en faire
.
Après, finir les choses plus tôt que prévu n'est pas toujours bon signe. Même si t'as fait appel à ton esprit fou machin, ça veut ptêt aussi dire que t'as pas pris assez de temps pour penser réellement à ce que tu vas écrire. M'enfin bon, tu verras bien quand t'auras les résultats, c'est que le Blanc de toute façon
.
Kor, révise pas trop, ça sert à rien, occupe-toi de MM plutôt, c'est plus important
.

Après, finir les choses plus tôt que prévu n'est pas toujours bon signe. Même si t'as fait appel à ton esprit fou machin, ça veut ptêt aussi dire que t'as pas pris assez de temps pour penser réellement à ce que tu vas écrire. M'enfin bon, tu verras bien quand t'auras les résultats, c'est que le Blanc de toute façon

Kor, révise pas trop, ça sert à rien, occupe-toi de MM plutôt, c'est plus important
- Full_Korbe
- Wololo !
Tu nous dévoile un secret impotant Meuh : Kor' est devenu co-admin du MM ?
En tout cas, il faudrait que tu tiennes mieu tes résolutions pour la nouvelle année
.
En tout cas, il faudrait que tu tiennes mieu tes résolutions pour la nouvelle année

- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Ha ben zut, les autres devaient pas le savoir, Meuh... 
Bon, ben tant pis, ils sont au courant maintenant, c'est pas grave.
Mais bien sûr qu'il voulait dire MU, ça doit juste être l'habitude de taper MM xD

Bon, ben tant pis, ils sont au courant maintenant, c'est pas grave.
Mais bien sûr qu'il voulait dire MU, ça doit juste être l'habitude de taper MM xD
- Meuh
- Admeuhnistrateur
(Bien rattrapé, Kor...La prochaine fois, je ferai plus attention, j'ai failli vendre la mèche. Ça aurait été ballot, quand même
.)
Euh, on a deviné, là
! Mais bon, je ne dirai rien
.

- Desmu
- Georges
Le Brevet Blanc de Maths de ce matin m'a inspiré un proverbe (Maths étant ma spécialité, j'ai terminé l'épreuve en 1H30 alors qu'elle durait 2H). :
"Le Brevet Blanc, c'est comme un repas : les Français en entrée, l'Histoire en plat principal et les Maths en dessert."
Et je peux vous dire que le dessert était délicieux.
"Le Brevet Blanc, c'est comme un repas : les Français en entrée, l'Histoire en plat principal et les Maths en dessert."
Et je peux vous dire que le dessert était délicieux.

- Full_Korbe
- Wololo !
Moi aussi j'aime les Maths et l'Histoire ^^ . Mais il y a un problème : Je lis des livres hors collège résultat, je m'ennuie .