Super Mario Galaxy 2

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
shahra
Mario
Mario

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par shahra »

Moi il y a un truc que je comprend pas.

Dans la vidéo on peut voir mario tourbilloner et le luma blanc (de Super Mario Galaxy 1qui permet de tourbilloner) sortir de sous le chapeau de mario alors que, d'après le site que luigi 309 a envoyer, il n'y aura plus de luma.

Si vous ne me croyez pas regardez la vidéo, à 0 : 49, à 1 : 2, à 1 : 19, à 1 : 24, à 1 : 36 et à 1 : 43.
Image
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Luigi 309 a écrit :Si vous le savez pas alors écouter moi:
Apparement Super mario Galaxy 2 va zapper la partie histoire du jeu :jv22:
Et harmonie Bye bye et les luma aussi :jv21:
Ils vont se concentrer seulement sur les niveaux.
Source:http://www.gameblog.fr/news_9846_super- ... l-histoire
Miyamoto a juste convaincu celui qui a produit Super Mario Galaxy de ne pas mettre d'éléments naratifs dans le deuxième épisode (comme la bibliothèque ou une histoire poussée). Ne vous inquiétez pas, on aura toujours Mario qui va sauver Peach.
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

shahra a écrit :Moi il y a un truc que je comprend pas.

Dans la vidéo on peut voir mario tourbilloner et le luma blanc (de Super Mario Galaxy 1qui permet de tourbilloner) sortir de sous le chapeau de mario alors que, d'après le site que luigi 309 a envoyer, il n'y aura plus de luma.

Si vous ne me croyez pas regardez la vidéo, à 0 : 49, à 1 : 2, à 1 : 19, à 1 : 24, à 1 : 36 et à 1 : 43.
D'après moi il y aura des Lumas quand même, mais ils feront pas partie de l'histoire.
Yoshi 55 a écrit :Miyamoto a juste convaincu celui qui a produit Super Mario Galaxy de ne pas mettre d'éléments naratifs dans le deuxième épisode (comme la bibliothèque ou une histoire poussée). Ne vous inquiétez pas, on aura toujours Mario qui va sauver Peach.
Oui mais à la fin du jeu il y aura rien ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Luigi 309
Yoshi
Yoshi

Message par Luigi 309 »

Oui mais quand même, ils enlève Harmonie :/
Il enlève un personnage "clé" de la série mario galaxy :bm:
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

C'est aussi un personnage clé de la facilité des jeux. C'est un bon point qu'ils l'aient enlevé, c'est surement le Mario Galaxy pour les Hardcore (présumés)
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Luigi 309 a écrit :Oui mais quand même, ils enlève Harmonie :/
Il enlève un personnage "clé" de la série mario galaxy :bm:
Perso je m'en fout un peu. Et c'est bon signe, ça pourrait signifier que le jeu apportera des changements. Et si c'est le cas, on n'aura pas le droit à un jeu qui ressemble trop à SMG.
ImageImage

???
Mario
Mario

Message par ??? »

Il fallait s'y attendre. Ils veulent surement ressortir le même jeu avec Yoshi pour prétexte. bon, j'attend des nouveaux niveaux ect...Mais je pense qu'il y auras aussi un grand manque de nouveauté. Et puis, pourquoi Mario ferais-t-il tous cela pour...Rien? C'est assez con car il a toujours une raison! Et je pense aussi que le seul scénario disponible sera dans le mode d'emplois.

C'est quand même triste qu'au lieu de retravailler le scénar', il le supprime. Perso, je pense que les développeur sont des feignant!
:(
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Un personnage clé d'une série qui comporte qu'un jeu ?

C'est comme si je disais que le personnage clé de Madworld c'est Jack. =O
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Splinter Sel a écrit :Si Super Mario Galaxy n'avait aucun scénario, je ne vois pas en quoi ce serait dérangeant franchement...
Du même avis. Pour ma part, je me fiche du scénar' tant qu'il y a un objectif (que tout le monde connait) et des niveaux consistants. Ils vont travailler les niveaux plus en profondeur, et tant mieux. La causalité ne sera peut-être pas de la partie.
Image
???
Mario
Mario

Message par ??? »

SLBros. a écrit :
Splinter Sel a écrit :Si Super Mario Galaxy n'avait aucun scénario, je ne vois pas en quoi ce serait dérangeant franchement...
Du même avis. Pour ma part, je me fiche du scénar' tant qu'il y a un objectif (que tout le monde connait) et des niveaux consistants. Ils vont travailler les niveaux plus en profondeur, et tant mieux. La causalité ne sera peut-être pas de la partie.
Tu sais prédir l'avenir?

Nan je pense que le jeu sera globalement le même! Et puis des niveau s'enchainer comme un fil, je trouve cela chiant!
:(
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Ben pour le scénar' des Mario, ça doit être un truc du genre "Pile, on fait un nouveau scénario, face on reprend l'ancien" avec une pièce truquée... :fou:
:arrow:
Sinon y'a de fortes chances pour que le mode de jeu ne bouge pas je pense, y'aura toujours un monde principal avec le point de départ vers les autres niveaux et des machins à trouver, avec deux ou trois cachés et un à prendre avec 100 pièces...ça, je pense pas que ça va bouger.
Bon j'arrête de faire mon médium, promis :|
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Toadmusic a écrit :Tu sais prédir l'avenir?
Nos, sûrement pas. Mais Nintendo a dit que 90% des mondes seronbt inédits, ce qui est déjà considérable.
ImageImage

YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Toadmusic a écrit :Il fallait s'y attendre. Ils veulent surement ressortir le même jeu avec Yoshi pour prétexte. bon, j'attend des nouveaux niveaux ect...Mais je pense qu'il y auras aussi un grand manque de nouveauté. Et puis, pourquoi Mario ferais-t-il tous cela pour...Rien? C'est assez con car il a toujours une raison! Et je pense aussi que le seul scénario disponible sera dans le mode d'emplois.

C'est quand même triste qu'au lieu de retravailler le scénar', il le supprime. Perso, je pense que les développeur sont des feignant!
Mais ils ne suppriment pas le scénario ! Dans Super Mario Galaxy, il y avait des éléments narratifs et je trouve que ça ne rendais pas bien : personnellement, je n'ai toujours pas compris la fin du jeu. Dans ce deuxième épisode, on aura un Mario plus classique : Peach se fait enlever par Bowser ou un truc dans le genre. On ne va pas arriver sur l'Observatoire sans explications et on commence le jeu, ça n'aurait aucun sens. Mais moi, je ne pense pas qu'on reverra Harmonie parce qu'à la fin du premier Super Mario Galaxy (quand on a fini, le jeu a 100 %) ...
Spoiler :
... on voit qu'un Luma reste sur la planète alors qu'Harmonie part. Le Luma qu'on voit dans le trailer est donc peut-être celui-ci et sa présence ne signifie pas le retour d'Harmonie.
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Yoshi 55 a écrit :Dans Super Mario Galaxy, il y avait des éléments narratifs et je trouve que ça ne rendais pas bien : personnellement, je n'ai toujours pas compris la fin du jeu.
Keupin ! En même temps elle a pas vraiment de signification nerdz .
Yoshi 55 a écrit :Dans ce deuxième épisode, on aura un Mario plus classique : Peach se fait enlever par Bowser ou un truc dans le genre. On ne va pas arriver sur l'Observatoire sans explications et on commence le jeu, ça n'aurait aucun sens.
Personnellement je trouve ça un peu dommage, l'originalité n'y est pas.
ImageImage

ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Le scénario de Super Mario Galaxy est ainsi étant donné que Shigeru Myamoto avait déjà voulu l'enlever. Donc on a eu une petite partie du scénario (on aurait peut être pu avoir quelque chose d'autre de superbe, mais non.). Donc bon, je préfère ne pas avoir de scénario qu'un petit rebus comme dans Mario Galaxy.
Comme quoi Shigeru est vraiment devenu con de chez con =/
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

ARC8games a écrit :Le scénario de Super Mario Galaxy est ainsi étant donné que Shigeru Myamoto avait déjà voulu l'enlever.
Ben alors pourquoi il est là ? Tant qu'à en enlever une partie, autant l'enlever au complet.
ARC8games a écrit :Donc on a eu une petite partie du scénario (on aurait peut être pu avoir quelque chose d'autre de superbe, mais non.). Donc bon, je préfère ne pas avoir de scénario qu'un petit rebus comme dans Mario Galaxy.
Le principal problème c'est qu'on dirait que le scénario a été fait à l'improviste donc on comprend rien.
ImageImage

ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Le principal problème c'est qu'on dirait que le scénario a été fait à l'improviste donc on comprend rien.
Bowser qui enlève la princesse, mario la sauve, il y a un big bang, un nouveau se créé sur les bases de l'ancien, voila fin. Après l'histoire avec Harmony je m'en souviens plus xD. C'est pas bâclé c'est juste que c'est pas terrible.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

ARC8games a écrit :Bowser qui enlève la princesse, mario la sauve, il y a un big bang, un nouveau se créé sur les bases de l'ancien, voila fin. Après l'histoire avec Harmony je m'en souviens plus xD. C'est pas bâclé c'est juste que c'est pas terrible.
Oui mais de la façon qu'ils présentent ça c'est vraiment bordélique.
ImageImage

Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Un jeu vidéo sans scénario, c'est un jeu sans but. J'aime pas trop les jeux sans buts.
Pour Harmonie, je crois que si elle n'apparaît pas, on verra sûrement un clin d'oeil qui la désigne (comme un niveau où l'on pourrait voir l'observatoire de loin).
Agent
!
!

Message par Agent »

Luigi 2 a écrit :Un jeu vidéo sans scénario, c'est un jeu sans but. J'aime pas trop les jeux sans buts.
Non mais il y aura quand même un but qui sera selon moi de récolter des étoiles. C'est juste qu'on aura pas droit à une ouverture de 10 minutes comme dans Super Mario Sunshine.
ImageImage

Répondre