[Message à tous... Page 52]Mario & Pikachu RPG : le topic !
- Yoshi80
- Marche tranquille
Re: [DEMO DISPONIBLE !!!]Mario & Pikachu RPG : le topic !
Moi aussi, j'ai un problème. Je télécharge, je fais tout ce qu'il faut et au moment de cliquer sur "Game", ça me dit que le fichier de jeu n'a pas pu être trouvé.
- Carby
- Kirby en carbone
Le dossier compressé a combien de MB ?
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Marioshi
- Agent 000
Carby : environ 83, je crois.
Yoshi80 : Ce n'est pas normal. As tu le fichier .RGSSAD ?
Yoshi80 : Ce n'est pas normal. As tu le fichier .RGSSAD ?
- Carby
- Kirby en carbone
Ça fait assez beaucoup !Marioshi a écrit :Carby : environ 83, je crois.
Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
Justement, ça dit qu'il n'est pas trouvé. Et où l'avoir ?Marioshi a écrit :Yoshi80 : Ce n'est pas normal. As tu le fichier .RGSSAD ?
- Marioshi
- Agent 000
Carby : Je réponds à ton MP. Et sinon, c'est quand même du RPG Maker, c'est pas rien
Yoshi80 : Dans ton dossier, tu l'as ?

Yoshi80 : Dans ton dossier, tu l'as ?
- Agent
- !
Moi ça bloque EXACTEMENT au même endroit sauf que ça ne dit rien.Yoshi80 a écrit :Moi aussi, j'ai un problème. Je télécharge, je fais tout ce qu'il faut et au moment de cliquer sur "Game", ça me dit que le fichier de jeu n'a pas pu être trouvé.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Je sais même pas ce que c'est.Marioshi a écrit :Yoshi80 : Dans ton dossier, tu l'as ?
- Agent
- !
Je crois que par "le dossier" Marioshi parlait de l'emsemble des fichiers de la démo.
- Machin
- Mario
YOUPI ! ! !Dans le titre du topic il y a écrit :[DEMO DISPONIBLE !!!]
*Fait la fête*
EDIT :
NOOOOOOON !
Ca marche pas ! Ca me met "default.html" comme fichier !
AAAAAARRRRRRRGGGGGGHHHHHHH ! ! ! ! ! ! ! !
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Moon Mario
- Boo
Non mais claquer une démo de la sorte c'est se foutre de la gueule du monde. Rien n'est oppérationel, il manque masse de fichiers, les graphismes ne sont pas adéquates. En gros un Fail monumental, c'est dans ce genre de moment qu'on reconnait que vous êtes bel et bien des amateurs.
- Carby
- Kirby en carbone
C'est vrai qu'à 83 MB, on n'est pas sortir l'auberge...
- MarioKartDS
- Luigi
T'as fini de gueuler sur tout ce qui ce passe? J'ai réussi à jouer, c'est bien qu'elle marche cette démo!!!Moon Mario a écrit :Non mais claquer une démo de la sorte c'est se foutre de la gueule du monde. Rien n'est oppérationel, il manque masse de fichiers, les graphismes ne sont pas adéquates. En gros un Fail monumental, c'est dans ce genre de moment qu'on reconnait que vous êtes bel et bien des amateurs.
Parce que tu saurais faire un jeu similaire?
Woot. Eh oui, je ne suis peut-être qu'un amateur, mais je ne veux pas qu'on dise que cette démo est un gros fail qui ne s'améliorera pas.Moon Mario a écrit :Non mais claquer une démo de la sorte c'est se foutre de la gueule du monde. Rien n'est oppérationel, il manque masse de fichiers, les graphismes ne sont pas adéquates. En gros un Fail monumental, c'est dans ce genre de moment qu'on reconnait que vous êtes bel et bien des amateurs.
Effectivement, tout ce que tu as cité est vrai (à part pour les graphismes où marioshi m'a dit que ce sera changé la prochaine fois je crois), et après ? Oui, j'ai aussi bâclé nombre de tâches pour faire la démo, d'accord -_-.
Les bugs au début du jeu, j'ai passé plusieurs mois dessus à essayer de les corriger, voilà pourquoi la date de sortie de cette démo était sans cesse repoussé. Et il se trouve que l'erreur est dans le script, ce que je ne maîtrise pas encore.
Enfin, pour les fichiers manquants c'était juste une erreur.
De toute façons, l'essentiel c'est de jouer : Si tu prends Yoshi's Island RPG de la maison de toad, c'est un jeu assez bien même s'il manque beaucoup de choses et comporte des fautes d'orthographe... Là, c'est à peu près pareil.
(Je vais m'éloigner du sujet car ce n'est pas dans ton post, mais un RPG amateur ne pourra jamais être parfait, il y aura toujours des gens qui ne seront pas satisfaits.)
On fera donc notre maximum pour donner un RPG potable. Et si tu n'es pas satisfait, ce n'est pas grave, l'essentiel est de jouer

Ça je le garde ↓
Spoiler :
Spoiler :
Et en bonus
Spoiler :
- MU_Officiel
- mdr
Sur Google, comme tout les autres .dll manquant à ton ordi.Yoshi80 a écrit :Justement, ça dit qu'il n'est pas trouvé. Et où l'avoir ?
En tout cas, moi je l'ai déjà ce fameux fichier, je vais sur la démo.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Moon Mario
- Boo
=| j'ai toujours aimé les arguments à deux sous de ce style. Et si tu veux savoir, oui, je sais faire mieuxParce que tu saurais faire un jeu similaire?

Si, cette démo est un gros fail. Par contre j'ai jamais dit qu'elle ne s'améliorerait pas. D'un autre côté je vois pas l'intérêt d'améliorer une démo >>, faudrait pas développer le jeu avant tout ?mais je ne veux pas qu'on dise que cette démo est un gros fail qui ne s'améliorera pas.
Si tu prends Yoshi's Island RPG de la maison de toad, c'est un jeu assez bien même s'il manque beaucoup de choses et comporte des fautes d'orthographe... Là, c'est à peu près pareil.

J'ai jamais dit que le jeu serait mauvais hein, je vois pas où t'as lu des choses pareils. La démo est mauvaise, elle ne présente aucun intérêt, étant donné qu'on ne peut même pas y jouer et qu'elle est truffé de bugs.On fera donc notre maximum pour donner un RPG potable.
O___________________O Je crois que c'est la plus grosse ânnerie que j'ai jamais vu de ma vie. D'après toi, même si un jeu est pourri et injouable, l'essentiel c'es de jouer ?! Arrête de critiquer les jeux alors, tu te décridibilises tout seul.Et si tu n'es pas satisfait, ce n'est pas grave, l'essentiel est de jouer .
Je parlais d'améliorer une chose dans une prochaine démo, si elle était mauvaise.Si, cette démo est un gros fail. Par contre j'ai jamais dit qu'elle ne s'améliorerait pas. D'un autre côté je vois pas l'intérêt d'améliorer une démo >>, faudrait pas développer le jeu avant tout ?
Le scénario était à jeter ? Le choix des musiques était à jeter ? Hmm... bon, je ne m'étendrai pas plus sur ce point-là.Yoshi Island RPG est une bouse infâme. Seul les graphismes d'Antiflo et quelques détails sont bons, tout le reste est à jeter.
Je sais, c'était une conclusion à mon message. Personne ne peut savoir comment ce projet va terminer, et j'espère qu'il terminera bien.J'ai jamais dit que le jeu serait mauvais hein, je vois pas où t'as lu des choses pareils.
Elle est injouable Oo ? Tu voulais dire, c'est impossible de la démarrer ? Ou tout simplement impossible à jouer dans l'ensemble ?La démo est mauvaise, elle ne présente aucun intérêt, étant donné qu'on ne peut même pas y jouer et qu'elle est truffé de bugs.
Non, dans la mesure où le jeu n'est pas injouable. Y a une différence entre difficilement jouable à cause d'un bug et injouable tout court. Et puis faut arrêter d'exagérer mon gars, tout le monde peut dire n'importe quoi un jour ou l'autre, même une grosse ânerie.O___________________O Je crois que c'est la plus grosse ânnerie que j'ai jamais vu de ma vie. D'après toi, même si un jeu est pourri et injouable, l'essentiel c'es de jouer ?! Arrête de critiquer les jeux alors, tu te décridibilises tout seul.
Bon, pouf, comme je me décrédibilise souvent, je m'arrête là. Au passage, peux-tu me donner un exemple de bon RPG amateur (si tu en as déjà joué ?) Juste comme ça, pour voir tes goûts. Je connais aussi des bons RPG.
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Spoiler :
Et en bonus
Spoiler :
- Moon Mario
- Boo
Pourquoi faire obligatoirement une démo ? Ne pourrais-tu pas faire une vidéo de l'introduction du jeu et la mettre sur youtube ? Ce serait super sympa, ça prendrait moins de temps et ça ne ralentirait pas la création du jeu.Je parlais d'améliorer une chose dans une prochaine démo, si elle était mauvaise.
Le scénario était plus qu'à jeter, les musiques sont bonnes dans l'ensemble, mais elles étaient trop aléatoires dans l'ensemble et ne convenaient pas souvent au passage.Le scénario était à jeter ? Le choix des musiques était à jeter ? Hmm... bon, je ne m'étendrai pas plus sur ce point-là.
Impossible de la démarrer. Déjà il manque les RGSS ainsi que les ressources. J'ai eu une magnifique fausse joie =/ tout comme les autres membres du fow.Elle est injouable Oo ? Tu voulais dire, c'est impossible de la démarrer ? Ou tout simplement impossible à jouer dans l'ensemble ?
Off, Orange Salvifique.Au passage, peux-tu me donner un exemple de bon RPG amateur (si tu en as déjà joué ?) Juste comme ça, pour voir tes goûts.

- MarioKartDS
- Luigi
Donc, en gros, SEULS TES JEUX SONT BIENS?!?
- Moon Mario
- Boo
MarioKartDS a écrit :Donc, en gros, SEULS TES JEUX SONT BIENS?!?

Calmes toi et arrêtes de te faire des films, veux-tu ?