Topic libre
- Agent
- !
Re: Topic libre
Ah bah ouais t'as raison il y en a déjà, aussi étonnant que cela puisse paraître.
Mais alors Kooparakarry, en parlant de mangas de The Legend of Zelda, tu voulais dire qu'une nouvelle série allait sortir ?
Mais alors Kooparakarry, en parlant de mangas de The Legend of Zelda, tu voulais dire qu'une nouvelle série allait sortir ?
Il voulait dire que ce sera les premiers qui sortiront en france, aux éditions Soleil !

Spoiler :
- Link275
- Link
Concernant HADOPI, elle a été rejetée par le conseil constitutionnel, mais le gouvernement veut toujours la faire passer. La nouvelle proposition, c'est envoi des messages d'avertissement, mais rien de plus (c'est-à-dire aucune sanction).
Et pour les mangas, elles ont été publiées au Japon, et elles vont sortir en France traduites en français aux éditions Soleil.
EDIT : Ah, et j'allais oublier : Bon anniversaire à BoOwser !
Et pour les mangas, elles ont été publiées au Japon, et elles vont sortir en France traduites en français aux éditions Soleil.
EDIT : Ah, et j'allais oublier : Bon anniversaire à BoOwser !
- Kooparakarry
- Bowser
Ouais ! Mais après, je sais pas dans quelle éditions ils vont sortir...FdRstar a écrit :Il voulait dire que ce sera les premiers qui sortiront en france, aux éditions Soleil !
- Carby
- Kirby en carbone
Je pense qu'il était là hier soir. Alors : Pareil !Link275 a écrit :EDIT : Ah, et j'allais oublier : Bon anniversaire à BoOwser !
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Tu pourrais peut-être lire les messages en entier, surtout quand ils font 15 mots !^^Kooparakarry a écrit :Ouais ! Mais après, je sais pas dans quelle éditions ils vont sortir...FdRstar a écrit :Il voulait dire que ce sera les premiers qui sortiront en france, aux éditions Soleil !
J'ai justement écrit qu'ils allaient sortir aux éditions Soleil à la fin de mon message.

Spoiler :
- Kooparakarry
- Bowser
J'ai vu <_<FdRstar a écrit :Tu pourrais peut-être lire les messages en entier, surtout quand ils font 15 mots !^^Kooparakarry a écrit :Ouais ! Mais après, je sais pas dans quelle éditions ils vont sortir...FdRstar a écrit :Il voulait dire que ce sera les premiers qui sortiront en france, aux éditions Soleil !
J'ai justement écrit qu'ils allaient sortir aux éditions Soleil à la fin de mon message.
C'est juste que je pensait que ça allais sortir dans une autre éditions ety que tu pensait que ça allais sortir aux éditions Soleil !
- Desmu
- Georges
C'est encore une loi foireuse, pire qu'HADOPI, celle-ci prévoit l'installation de logiciels mouchards du gouvernement pour surveiller nos moindres faits et gestes.Agent BOO a écrit :DS_Mario a écrit :Mais rassurez-vous, le pire arrive, LOPPSI...![]()
Ça ne servira absolument à rien, alors. Dans ce cas, il faudrait l'accompagner d'une amende, sinon ça renforce l'effet "Fais pas ça ! C'est pas bien ! On te punit pas mais c'est quand même pas bien !"Link275 a écrit :La nouvelle proposition, c'est envoi des messages d'avertissement, mais rien de plus (c'est-à-dire aucune sanction).
- Agent
- !
Joie yeux âne nid vert cerf BoOwser.
- Ninjamaru
- Luigi
Ou ce trouve le tuto photofiltre ( celui qui présente les différents effet ) de Hyper sonic sur le forum de shy'comics.
Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
j'suis un peu en retard, m'enfin, j'étais occupé hier toute la journée. Merci à ceux qui m'ont souhaité joyeux anniversaire.

Spoiler :
Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
Oh ! J'avais oublié ! N'anniv' au type qui a mis plusieurs taches jaunes en signatures.
- Agent
- !
Il se trouve juste ici, t'avais pas à chercher longtempsNinjamaru a écrit :Ou ce trouve le tuto photofiltre ( celui qui présente les différents effet ) de Hyper sonic sur le forum de shy'comics.

- SLBros.
- Comique local
Ah mais ok, à chaque proposition refusée, ils en font une pire ?DS_Mario a écrit :C'est encore une loi foireuse, pire qu'HADOPI, celle-ci prévoit l'installation de logiciels mouchards du gouvernement pour surveiller nos moindres faits et gestes.Agent BOO a écrit :DS_Mario a écrit :Mais rassurez-vous, le pire arrive, LOPPSI...![]()
La prochaine fois on nous enverra un virus, ou on nous coupera les téléchargements...

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Bonne à ni ver serre Beauseur !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Marioshi
- Agent 000
N'anniv à celui qui a fait trembler "A vos bulles" 
- MarioKartDS
- Luigi
Marioshi a écrit :N'anniv à celui qui a fait trembler "A vos bulles"
Je crois que j'ai loupé un chapitre, Hadopi à été refusé par le CC ( flemme de tout écrire ^^) et du coup la loi si ils veulent la faire repasser, il doivent la retravailler ou elle est tout simplement refusée --".
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Pour l'instant, HADOPI vient d'être promulguée je crois, avec les censures faites par le Conseil Constitutionnel. Notamment l'impossibilité pour elle de suspendre les connexions, la transformant juste en gigantesque machine à spam qui va coûter la peau des fesses aux contribuables.
Après par la suite, Albanul a dit qu'elle modifierait la loi pour respecter ce qu'a dit le conseil : l'obligation de passer devant un juge pour prononcer des sanctions importantes. Autrement dit si poursuites il y a, ce sera dans un procès en bonne et due forme, et pas juste "un-deux-trois t'as plus de connexion, ciao !".
Mais vu l'engorgement des tribunaux, le fait que y'ait d'autres priorités, et surtout parce que dans un tribunal on respecte la présomption d'innocence (ce que HADOPI ne faisait pas, en créant une magnifique présomption de culpabilité), quand bien même cette modification serait créée, acceptée par le Parlement, validée et publiée, elle ne pourrait pas faire grand chose et serait de toute façon une redite de ce qui existe déjà.
Donc bon, à ce stade, HADOPI ne devrait plus être un problème. LOPPSI 2 par contre, c'est une autre histoire...
Après par la suite, Albanul a dit qu'elle modifierait la loi pour respecter ce qu'a dit le conseil : l'obligation de passer devant un juge pour prononcer des sanctions importantes. Autrement dit si poursuites il y a, ce sera dans un procès en bonne et due forme, et pas juste "un-deux-trois t'as plus de connexion, ciao !".
Mais vu l'engorgement des tribunaux, le fait que y'ait d'autres priorités, et surtout parce que dans un tribunal on respecte la présomption d'innocence (ce que HADOPI ne faisait pas, en créant une magnifique présomption de culpabilité), quand bien même cette modification serait créée, acceptée par le Parlement, validée et publiée, elle ne pourrait pas faire grand chose et serait de toute façon une redite de ce qui existe déjà.
Donc bon, à ce stade, HADOPI ne devrait plus être un problème. LOPPSI 2 par contre, c'est une autre histoire...
- Desmu
- Georges
Voilà entre autres ce que prévoit LOPPSI :
HADOPI, c'est "La Petite Maison dans la Prairie" à côté.* création d'une commission de déontologie décernant les labels « de confiance »
* charte entre le gouvernement et les intermédiaires techniques en matière de filtrage des sites illicites
* « géolocalisation des utilisateurs d'internet »
* renforcement des obligations de conservations des données de connexion, notamment pour les bornes wifi et points d'accès publics. La conservation des mots de passe en clair par les intermédiaires techniques pourrait également être exigée comme en témoigne le projet de décret publié sur internet fin février 2008.
* perquisition à distance,y compris d'ordinateurs situés dans d'autres pays, sans autorisation préalable de l'autorité judiciaire du pays hôte. La ministre a précisé qu'elle souhaitait profiter de la présidence européenne pour faire adopter cette mesure dans tous les pays de l'Union Européenne.