New Super Mario Bros Wii
- MU_Officiel
- mdr
Re: New Super Mario Bros 2
Waluigi, pour moi est juste un supplément pour Fanboy, au début c'était un simple joueur de Tennis ...
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Ouais j'sais bien mais bon... Autant le retirer si ce n'est pour qu'il fasse que les jeux de sports,
(Le pire: Daisy, Mais qu'est ce qu'elle fout là ?! Oo)
(Le pire: Daisy, Mais qu'est ce qu'elle fout là ?! Oo)
Moi j'aurais bien pensé à Mario, Luigi, Toad et Peach (Comme dans SMB 2 ! :0 )
Mais je crains que cette dernière ne soit enlevé !
Au final, je pense qu'ils vont garder les deux toads.
Mais je crains que cette dernière ne soit enlevé !

Au final, je pense qu'ils vont garder les deux toads.

Spoiler :
- Agent
- !
Perso, j'aurais préféré qu'il y ait un équilibré comme Mario, un personnage qui saute haut comme Luigi, un bourrin comme Wario et un rapide comme Toad. Mais bon, je trouve que c'est quand même très bien de leur part d'avoir choisi Mario, Luigi et 2 Toad, même si ce n'est pas exactement ce que j'aurais voulu, je trouve que c'est un excellent choix.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Qui est devenu le personnage le plus méchant de Mario.Maruhai a écrit :Waluigi, pour moi est juste un supplément pour Fanboy, au début c'était un simple joueur de Tennis ...
- The meaning of life
- Bowser
Pas plus méchant que Wario... Ha! Oui, Waluigi est le méchant dans Mario Party 3 et dans Dance dance revolution Mario mix et aussi, il était suposé être le méchant dans Luigi mansion (Le boss final), mais aujourd'hui, il est plus si méchant que ca... (C'est comme Wario, il était "The king of evil" il avait presque volé la vedette a Ganondorf! Aujourd'hui c'est le méchant qui fait pitié..)Yoshi 55 a écrit :Qui est devenu le personnage le plus méchant de Mario.Maruhai a écrit :Waluigi, pour moi est juste un supplément pour Fanboy, au début c'était un simple joueur de Tennis ...

- Link275
- Link
En tous cas cette vidéo me rassure pas mal, les pièces étoiles ont l'air d'être dures à prendre.
Je pense qu'un mode multi sera créé comme sur DS, mais ce que je ne sais pas trop, c'est si il y aura des niveaux avec un défilement d'écran automatique et inévitable, pour qu'on soit obligé d'avancer.
Je pense qu'un mode multi sera créé comme sur DS, mais ce que je ne sais pas trop, c'est si il y aura des niveaux avec un défilement d'écran automatique et inévitable, pour qu'on soit obligé d'avancer.
- SLBros.
- Comique local
Comme dans tous les Mario de plate-forme depuis SMB3 ou presque, c'est inévitable et c'est bon pour la difficulté 

- Agent
- !
Je pense qu'il y en aura un mais j'espère que ce sera juste pour en solo parce qu'en multi ça peut se révéler très chiant s'il y en a un qui progresse trop vite pour nous dans le niveau.Link275 a écrit :Je pense qu'un mode multi sera créé comme sur DS, mais ce que je ne sais pas trop, c'est si il y aura des niveaux avec un défilement d'écran automatique et inévitable, pour qu'on soit obligé d'avancer.
- Link275
- Link
Mais non, le défilement n'est pas enclenché par le joueur le plus avancé mais par l'ordi. Donc pas d'inquiétudes !
- Mario Invincible
- Bébé Luigi

Nul nul nul
Bon, ca à l'air quand meme bien...
MAIS JE POURRAIS PAS ESSAYER

Mais jouer avec les toads...

Edit de Yoshi80 : Evite les smileys multiples, les ! multiples et les messages inutiles multiples.
- Agent
- !
Ah bah ouais t'as raison c'est sur Wii je pensais que c'était sur DS
.
Sinon, as-tu une Gamecube ? Si oui, je te conseille de la vendre et de t'acheter une Wii comme ça tu pourras jouer aux jeux des deux consoles pour un prix beaucoup moins cher
.

Sinon, as-tu une Gamecube ? Si oui, je te conseille de la vendre et de t'acheter une Wii comme ça tu pourras jouer aux jeux des deux consoles pour un prix beaucoup moins cher

- Mario Invincible
- Bébé Luigi
N'en j'en ai pas
Mais t'inquete pas pour moi (depuis quand d'ailleur un boo s'inqueterait ?), je trouverais bien un moyen pour y jouer sur mon PC.
Si le jeu fait un carton, je trouverais vite.
Toujours légalement bien entendu... en achetant le vrai que je garderais soigneusement au grenier !
Mais t'inquete pas pour moi (depuis quand d'ailleur un boo s'inqueterait ?), je trouverais bien un moyen pour y jouer sur mon PC.
Si le jeu fait un carton, je trouverais vite.
Toujours légalement bien entendu... en achetant le vrai que je garderais soigneusement au grenier !
- Mario Invincible
- Bébé Luigi
Sur Wii ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Mais en pensant au jeu, j'ai remarqué que les Toads avaient des cheveux...
FIN
En tous cas, la panoplie des costumes à l'air complète ! Quoique, très ridicule pour le truc moche avec l'espece d'hélice.Controler un Yoshi c'est bien. Controler plusieurs Yoshis c'est mieux !
Mais je crois que si l'on voit surtout dans les vidéos et pubs qu'on peut contoler Luigi et 2 toads, c'est seulement avec des amis, le reste c'est de la pub pour attirer les gens, puisque on peut très bien controler Mario seul. Je crois, parce que les dévloppeurs du jeu sont capable de faire controler les autres jouers virtuellement .
Les gestes ont l'air très complexes. J'espere que ce ne sera pas difficile de controler la wiimote !
La wiimote ???OUIIIIIIN!!!! CE JEUX NE SORS QUE SUR WIII OUIIIIIIIIIIIIN
Sans blague, quand sortiront-ils les memes jeux sur Wii ET sur DS ? ouin...OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Edit de Yoshi80 : Evite les smileys multiples (x2) et des choses comme "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!", c'est pas bien, y'a trop de lettres et trop de points d'exclamations.
FIN
En tous cas, la panoplie des costumes à l'air complète ! Quoique, très ridicule pour le truc moche avec l'espece d'hélice.Controler un Yoshi c'est bien. Controler plusieurs Yoshis c'est mieux !
Mais je crois que si l'on voit surtout dans les vidéos et pubs qu'on peut contoler Luigi et 2 toads, c'est seulement avec des amis, le reste c'est de la pub pour attirer les gens, puisque on peut très bien controler Mario seul. Je crois, parce que les dévloppeurs du jeu sont capable de faire controler les autres jouers virtuellement .
Les gestes ont l'air très complexes. J'espere que ce ne sera pas difficile de controler la wiimote !
La wiimote ???OUIIIIIIN!!!! CE JEUX NE SORS QUE SUR WIII OUIIIIIIIIIIIIN
Sans blague, quand sortiront-ils les memes jeux sur Wii ET sur DS ? ouin...OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Edit de Yoshi80 : Evite les smileys multiples (x2) et des choses comme "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!", c'est pas bien, y'a trop de lettres et trop de points d'exclamations.
Dernière modification par Mario Invincible le 13 juin 2009, 19:15, modifié 1 fois.
- Carby
- Kirby en carbone
Et le bouton EDIT, ça existe ?
Sinon, abusé avec les smileys, c'est limite là !
Sinon, abusé avec les smileys, c'est limite là !
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Mario Invincible
- Bébé Luigi
Ouais c'es bon ça va...
T'as la phobie des smiley ou quoi ? Edit de Yoshi80 : N'empêche qu'il a raison
Et quand au bouton édit j'y avais pas pensé.
ouinOUINNNOUIIIIIN
Désolé pour la crise de nerfs... (je crois que je devrais arreter la comédie)
T'as la phobie des smiley ou quoi ? Edit de Yoshi80 : N'empêche qu'il a raison
Et quand au bouton édit j'y avais pas pensé.
ouinOUINNNOUIIIIIN
Désolé pour la crise de nerfs... (je crois que je devrais arreter la comédie)
- toadors
- Toad
Ce jeu a plusieurs avantages :
Le retour des koopas kids.
Le retour de yoshi.
On peut joué à quatre.
80 niveaux.
Peut-etre que j'en oublié , mais les deux premiers ont l'air cool.
Le retour des koopas kids.
Le retour de yoshi.
On peut joué à quatre.
80 niveaux.
Peut-etre que j'en oublié , mais les deux premiers ont l'air cool.
- Agent
- !
Et toi t'as la phobie des règlements ou quoi ? *fier de sa réplique*Mario Invincible a écrit :T'as la phobie des smiley ou quoi ?
Bwarf, perso j'aurais préféré qu'il ne reviennent pas...toadors a écrit :Le retour des koopas kids.
WTF ? Yoshi apparaît dans tous les jeux ou presque.toadors a écrit :Le retour de yoshi.
Ça ça peut être sympa surtout pour un jeu de plate-formes.toadors a écrit :On peut joué à quatre.
Pour moi le nombre de niveaux importe peu.toadors a écrit :80 niveaux.
Et puis, t'es en retard.