Super Smash Bros. en général

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Coobalt
Mario
Mario

Re: Super Smash Bros. en général

Message par Coobalt »

Dis nous-en plus. :)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
karts
Luigi
Luigi

Message par karts »

C'est bien simple. En faites, pour savoir pourquoi il y a le scénario il faut savoir le scénario d'OOT :
Spoiler :
Dans le jeu vous commencez jeune et vosu devez allez dans les differents donjons (3) pour récupérer les pierres ancestrales. Pourquoi devez-vous les récupérer ? Car vous avez rencontrer Zelda jeune qui vous demande de les récupérer pour récupérer l'épée du temps (ou un truc de ce genre) pour occir un soldat de son père qu'elle a vu dans ses rêves avec les ténèbres...
Ceci fait vous prennez l'épée mais vous dormez 7 ans et la princesse zelda a du s'enfuir car Ganondorf a pris le pouvoir. Zelda doit donc se cacher et se transforme en Sheik pour échapper à Ganondorf.
Voila c'est tout... (bon mes explications sont nazes mais bon...)
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Pour compléter et éclairer l'explication de karts :
Spoiler :
Link ne dort pas pendant 7 ans hein, il va dans le futur, en même temps qu'en obtenant l'Epée de Légende.
Zelda est poursuivie par Ganondorf, car celui-ci a pris le pouvoir. Pour aider Link tout en se cachant, elle prend l'identité de Sheik, dernier de la tribu des Sheikahs, serviteurs de la famille royale. Elle va même jusqu'à cacher son identité à Link.
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Elle ne stravestie pas la Zelda elle se transforme en un homme sheikah.
Merci.
(C'est Impa qui l'a transforme au passage)
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Agent
!
!

Message par Agent »

karts a écrit :
Spoiler :
Dans le jeu vous commencez jeune et vosu devez allez dans les differents donjons (3) pour récupérer les pierres ancestrales. Pourquoi devez-vous les récupérer ? Car vous avez rencontrer Zelda jeune qui vous demande de les récupérer pour récupérer l'épée du temps (ou un truc de ce genre) pour occir un soldat de son père qu'elle a vu dans ses rêves avec les ténèbres...
Ceci fait vous prennez l'épée mais vous dormez 7 ans et la princesse zelda a du s'enfuir car Ganondorf a pris le pouvoir. Zelda doit donc se cacher et se transforme en Sheik pour échapper à Ganondorf.
Voila c'est tout... (bon mes explications sont nazes mais bon...)
Spoiler :
Donc Sheik c'est un peu le "costume de camouflage" de Zelda si je comprends bien. Mais alors ils ont les mêmes attaques, nan ?
Link275 a écrit :
Spoiler :
Link ne dort pas pendant 7 ans hein, il va dans le futur, en même temps qu'en obtenant l'Epée de Légende.
Zelda est poursuivie par Ganondorf, car celui-ci a pris le pouvoir. Pour aider Link tout en se cachant, elle prend l'identité de Sheik, dernier de la tribu des Sheikahs, serviteurs de la famille royale. Elle va même jusqu'à cacher son identité à Link.
Spoiler :
Je comprends plus rien là... Sheik c'est Zelda costumée ou Zelda avec une autre identité et donc des attaques différentes ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Agent BOO a écrit :
Spoiler :
Je comprends plus rien là... Sheik c'est Zelda costumée ou Zelda avec une autre identité et donc des attaques différentes ?
Spoiler :
C'est juste qu'elle a de nouvelles armes et qu'elle n'utilise pas ses attaques quand elle est en Zelda sinon elle se fait reconnaître.
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Yoshi 55 a écrit :
Spoiler :
C'est juste qu'elle a de nouvelles armes et qu'elle n'utilise pas ses attaques quand elle est en Zelda sinon elle se fait reconnaître.
Spoiler :
Ok ouais donc ça veut que Sheik se transforme en Zelda mais utilise des attaques différentes dans sa version Zelda pour ne pas qu'on sache c'est qui ? C'est pas plutôt Zelda qui se transforme en Sheik ? C'est ce que ça dit partout où je vais.
ImageImage

YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Agent BOO a écrit :
Spoiler :
Ok ouais donc ça veut que Sheik se transforme en Zelda mais utilise des attaques différentes dans sa version Zelda pour ne pas qu'on sache c'est qui ? C'est pas plutôt Zelda qui se transforme en Sheik ? C'est ce que ça dit partout où je vais.
Spoiler :
J'ai jamais dit que c'était Sheik qui se transformait en Zelda mais oui c'est le contraire.
Image
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Spoiler :
D'un autre côté, si Zelda se transforme en Sheik, il faut bien que Sheik se retransforme en Zelda un jour.
Mais bon, stop HS.
Image
cyril29
Wario
Wario

Message par cyril29 »

sur SSB fan,j'ai trouvé un sujet qui dit comment jouer avec crea-main sans AR

comment faire hop! copier-coller
un sujet qui vous passionne deja je suppose

y'a toujours des decouverte étonnante, meme apres que l'opus précedant sois sortit !

voila comment faire :

1. Aller en mode Melee (mettez beaucoup de temps)

2. Vous devez mettre une manette sur le port 3 obligatoirement, puisque Master hand sera le joueur 3

3. Avec l'autre joueur (donc autre que le 3) choissisez votre personnage, et aller sur le "Back" sans appuyer

4. avec le 3, entrer dans la partie sans choissir de personnage, diriger vous sur les noms, puis aller sur "Name Entry" sans appuyer

5. La difficulter est ici, maintenant que vos 2 curseurs pointent les 2 choix, appuyer sur "Back" (avec l'autre joueur) et directement apres appuyer sur "Name Entry" (avec le 3 donc)

6. Apres plusieur essaies (je suppose, j'ai reussie vers le 6eme je crois), vous allez vous retrouver sur la selection des stages

7. Choissisez un stage, et c'est partit ! (le jeu freezera lorsque que la partit sera fini)

http://www.youtube.com/watch?v=-Yuq9d_MEho
une petite video démonstartive ^^

j'edit pour poster les attaque de la Crea-Main, d'abort pour attaquer il faut utiliser la croix directionnelle et non le stick

Haut+R : la perseuse
Gauche+R : les 3 coups de doigts
Droite+R : le point qui ecrase au sol
Bas+R : simulaire a Droite+R sauf que l'atterissage est different (il ecarte les doigts xD)

Haut+L : balayage (le nombre de coups depends du stage)
Gauche+L : ???
Droite+L : grosse claque
Bas+L : Monsieur le bonhomme qui fini par une pitchette si il touche

Haut+B : Laser
Gauche+B : ???
Droite+B : Pistolet
Bas+B : ???

Haut+A : Fusée
Gauche+A : ???
Droite+A : coup de poing (qui viens de derriere)
Bas+A : ecrassement (qui viens de derriere aussi)

Tout les coter sauf le Bas+Z : Grab
Agent
!
!

Message par Agent »

Alors comme ça Créa-main est jouable sans AR ! Est-ce que c'est une erreur de programmation ou bien c'est volontaire nerdz ?

Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi ça doit absolument être le joueur 3 qui joue avec.
ImageImage

MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Agent BOO a écrit :Maruhai : J'aime bien Sexy Sheik :awesome: .
Vivement que j'ai le Homebrew avec un Nude Snake, je pourrais faire des photos de lui avec Nude Samus assez intéressante. xD

En fait, le Homebrew, c'est comme si je l'avais, il me suffit d'attendre la semaine prochaine. =O
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Impressionnant le coup de la créa-Main ! Oo
Ce doit être une erreur, le jeu freeze à la fin de la partie.
Yeah, Science!
Image
Moon Mario
Boo
Boo

Message par Moon Mario »

Maruhai a écrit :
Agent BOO a écrit :Maruhai : J'aime bien Sexy Sheik :awesome: .
Vivement que j'ai le Homebrew avec un Nude Snake, je pourrais faire des photos de lui avec Nude Samus assez intéressante. xD

En fait, le Homebrew, c'est comme si je l'avais, il me suffit d'attendre la semaine prochaine. =O
En fait pour pouvoir jouer avec les costumes, je crois qu'il faut patcher l'iso de Smash Bros Brawl avec les costumes puis le graver. C'est pas aussi facile que ça.
MU_Officiel
mdr
mdr

Bah non, le Homebrew ça sert à pas pucer/graver sa Wii justement.
Image

Agent
!
!

Message par Agent »

BlueDiddy a écrit :Ce doit être une erreur, le jeu freeze à la fin de la partie.
C'est pas une erreur c'est tout à fait normal, même que la quote de cyril29 l'a précisé. L'erreur, c'est qu'on peut jouer avec la Créa-Main, ce qui normalement ne devrait pas être le cas.
Moon Mario a écrit :En fait pour pouvoir jouer avec les costumes, je crois qu'il faut patcher l'iso de Smash Bros Brawl avec les costumes puis le graver. C'est pas aussi facile que ça.
J'ai absolument rien compris mais pas grave, de toutes façons ça m'intéresse pas vraiment de jouer avec ces costumes.
ImageImage

SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Non, pour les costumes, tout se gère par carte SD, tu crées tes textures et tu les installe sur la carte, et elles se bootent dès le démarrage du jeu. Après pour le reste c'est plus compliqué, mais pas besoin de patcher un ISO.
Sinon moi ma Wii veut pas me donner l'IOS39, et comme je suis en 4.0...'fin bref.
Image
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

SLBros. a écrit :Non, pour les costumes, tout se gère par carte SD, tu crées tes textures et tu les installe sur la carte, et elles se bootent dès le démarrage du jeu. Après pour le reste c'est plus compliqué, mais pas besoin de patcher un ISO.
Sinon moi ma Wii veut pas me donner l'IOS39, et comme je suis en 4.0...'fin bref.
Whoo O.O apprend moi comment faire pour foutre les costumes alors !!!!! Comment on les installe sur la carte ? Comment tu sais cela ? Où t'as trouvé le tutorial ?
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

ARC8games a écrit :Où t'as trouvé le tutorial ?
Un magnifique site Fr avec un paquet de tuto sur la Wii.
Image

SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

http://new-ssbrosbrawl.bbactif.com/tuto ... -t2188.htm
Les explications sont un peu dispersées entre les posts, mais y'a tout x)

Edit de Yoshi80 : C'est bête, Maruhai avait posté un meilleur lien avant, mais comme tu savais pas, c'est pas grave :p
Image
Répondre