Super Mario Galaxy 2
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Re: Super Mario Galaxy 2
Quand on disait qu'un nouveau Mario sortirait en 2012, c'était un rumeur, on le supposait. Là, le jeu a été annoncé pour 2010 par Nintendo donc c'est fiable.
- Kooparakarry
- Bowser
1)Arrête Mario Bond pour un moment, c'est pour ton bien.Agent BOO a écrit :Non. Mais c'est une partie essentielle de l'originalité d'un jeu.
2)C'est pas en ragardant un plan pour faire zouli que le jeu va être Best Game, hein, une version bêta n'est pas jugée par son aspect physique, mais pour son GamePlay, les élèments qui néssecitent la 3D et tout le baratin qui va avec...
Abuse de quoi ? Le sénar' est déja utilisé pour PM, donc dis pas que ça perds de l'originalité, c'était déja utilisé !Agent BOO a écrit :Oui mais moins, si je ne m'abuse.
Sauf si tu rajoûte des trucs dessus...Agent BOO a écrit :Les planètes seront originales, mais l'univers qui les entoure ne le sera pas.
Ben pourquoi tu les achête pas ?Agent BOO a écrit :Je peux me documenter mais ça ne me dérange pas parce que ce ne sont pas des jeux de mon époque.
Ben pourquoi t'en parle ?Agent BOO a écrit :C'en est pas un.
- Moon Mario
- Boo
Non, mais Agent Boo c'est quand même le seul type qui pousse sa gueulante parce que Super Mario Galaxy 2 n'est pas original et qui prône New Super Mario Bros, hardcore quoi ^^.
- MU_Officiel
- mdr
Agent BOO est un fanboy de Mario et de la facilité.
Je parie qu'il sait pas le nom de la ville principale dans Zelda.
Ni le nom du roi ... Mais c'est plus compliqué ça. x)
Je parie qu'il sait pas le nom de la ville principale dans Zelda.
Ni le nom du roi ... Mais c'est plus compliqué ça. x)
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- SLBros.
- Comique local
C'est pas compliqué, on ne peut pas juger un jeu (en version BETA !) à peine dévoilé sur le premier trailer, personne n'en est capable.
Récapitulons...
SMG2 sera nul car c'est la suite d'un jeu utilisant le même concept, à savoir l'espace et ce qui va avec ?
-Si c'est le cas, SMB, SMB3 et tout ce qui s'ensuit sont nuls. Allez-y, contredisez-moi =3
SMB3 ajoute son lot d'originalité, comme la map générale ? SMG2 apporte des nouveautés comme Yoshi, qui n'est pas encore apparu véritablement dans un jeu 100% Mario sur Wii.
(Et t'as pas intéret à me sortir MKWii.)
-L'univers dans lequel on joue n'est pas très important du moment que l'on prend du plaisir à jouer, et que le jeu a une nouvelle structure qui apporte aussi de l'originalité (oui sinon c'est dur de s'amuser). Le trailer ne dévoile quasiment que des nouveautés, et ce n'est qu'un trailer d'une version BETA comme je l'ai déjà dit.
-Tu ne connais pas le scénario, tu peux te faire une idée mais pas te baser dessus.
Et j'en passe.
(Par contre je crois pas avoir vu de l'apesanteur dans SMS...)
Récapitulons...
SMG2 sera nul car c'est la suite d'un jeu utilisant le même concept, à savoir l'espace et ce qui va avec ?
-Si c'est le cas, SMB, SMB3 et tout ce qui s'ensuit sont nuls. Allez-y, contredisez-moi =3
SMB3 ajoute son lot d'originalité, comme la map générale ? SMG2 apporte des nouveautés comme Yoshi, qui n'est pas encore apparu véritablement dans un jeu 100% Mario sur Wii.
(Et t'as pas intéret à me sortir MKWii.)
-L'univers dans lequel on joue n'est pas très important du moment que l'on prend du plaisir à jouer, et que le jeu a une nouvelle structure qui apporte aussi de l'originalité (oui sinon c'est dur de s'amuser). Le trailer ne dévoile quasiment que des nouveautés, et ce n'est qu'un trailer d'une version BETA comme je l'ai déjà dit.
-Tu ne connais pas le scénario, tu peux te faire une idée mais pas te baser dessus.
Et j'en passe.
(Par contre je crois pas avoir vu de l'apesanteur dans SMS...)

Nan, il me semble pas qu'il y en ai de l'apesanteur...
Ou alors vraiment très peu dans certains endroits, tellement bien caché qu'on s'en rends pas compte
Ou alors vraiment très peu dans certains endroits, tellement bien caché qu'on s'en rends pas compte
- Agent
- !
Oui mais l'originalité est jugée entre autre pas son "aspect physique".Kooparakarry a écrit :1)Arrête Mario Bond pour un moment, c'est pour ton bien.
2)C'est pas en ragardant un plan pour faire zouli que le jeu va être Best Game, hein, une version bêta n'est pas jugée par son aspect physique, mais pour son GamePlay, les élèments qui néssecitent la 3D et tout le baratin qui va avec...
Si je ne m'abuse c'est une expression qui veut dire si je ne me trompe pas. Et je ne parle pas du scénar, mais de l'apesanteur.Kooparakarry a écrit :Abuse de quoi ? Le sénar' est déja utilisé pour PM, donc dis pas que ça perds de l'originalité, c'était déja utilisé !
Je parle de l'univers, pas des trucs qui sont dedans.Kooparakarry a écrit :Sauf si tu rajoûte des trucs dessus...
Parce que ce ne sont pas des jeux de mon époque je viens de le dire.Kooparakarry a écrit :Ben pourquoi tu les achête pas ?
Parce que c'est ma prédiction.Kooparakarry a écrit :Ben pourquoi t'en parle ?
Ça c'est parce que j'ai pas connu les prédécesseurs de New Super Mario Bros. Marre de me répéter 10 000 fois.Moon Mario a écrit :Non, mais Agent Boo c'est quand même le seul type qui pousse sa gueulante parce que Super Mario Galaxy 2 n'est pas original et qui prône New Super Mario Bros, hardcore quoi ^^.
C'est Hyrule, je suis pas inculte à ce point quand même.Maruhai a écrit :Je parie qu'il sait pas le nom de la ville principale dans Zelda.
- Yoshi80
- Marche tranquille
C'est pourtant ce que tu as dit.Agent BOO a écrit :Oui mais l'originalité est jugée entre autre pas son "aspect physique".
L'univers est un grand tout constitué de plein de choses, en parlant de l'univers, tu parles forcément des choses qui sont dedans.Je parle de l'univers, pas des trucs qui sont dedans.
Oui, tu n'a jamais connu SMSÇa c'est parce que j'ai pas connu les prédécesseurs de New Super Mario Bros. Marre de me répéter 10 000 fois.

- Full_Korbe
- Wololo !
Non, Hyrule c'est le monde
. M'enfin bref.
Sinon, pour l'apesanteur dans Super Mario Sunshine, je n'en ai pas le moindre souvenir. Il doit peut-être y en avoir, mais je ne me rappelle pas (je la vois bien à la Baie Noki ou au Village Pianta)
Pour la structure du jeu, toi qui aimes tant NSMB, il ne fait que reprendre l'univers de SMB1/3. Les Warp Zone sont remplacées par les canons, les Mini Forteresses éventuellement par les Frères Marto. On ne sait pas comment le jeu va être. On ne connait ni la structure, ni le scénario. Toujours est-il que pour l'instant, j'ai vu des planètes bien plus grandes que dans SMS. On peut espérer diverses choses, mais avant de critiquer Agent, attends d'autres trailer voire même des démos jouables sur des salons (car je le vois mal sortir avant l'E3 2010).

Sinon, pour l'apesanteur dans Super Mario Sunshine, je n'en ai pas le moindre souvenir. Il doit peut-être y en avoir, mais je ne me rappelle pas (je la vois bien à la Baie Noki ou au Village Pianta)
Pour la structure du jeu, toi qui aimes tant NSMB, il ne fait que reprendre l'univers de SMB1/3. Les Warp Zone sont remplacées par les canons, les Mini Forteresses éventuellement par les Frères Marto. On ne sait pas comment le jeu va être. On ne connait ni la structure, ni le scénario. Toujours est-il que pour l'instant, j'ai vu des planètes bien plus grandes que dans SMS. On peut espérer diverses choses, mais avant de critiquer Agent, attends d'autres trailer voire même des démos jouables sur des salons (car je le vois mal sortir avant l'E3 2010).
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une console d'époque (bien que l'émulation puisse remplacer).Kooparakarry a écrit :Ben pourquoi tu les achête pas ?
Dapes No... Daphnes Godan... Ah zut, trop compliqué xDNi le nom du roi ... Mais c'est plus compliqué ça. x)

- Foxy_Jr
- Mario
Agent, je viens de remarquer un truc, l'univers de New Super Mario Bros n'est pas orginal, on est encore dans le Royaume Champignon et d'ailleurs ce n'est pas le seul jeu où l'aventure se déroule dans le Royaume Champignon.
Dis moi ce que tu penses du trailer en n'utilisant ni Super Mario Galaxy 2 et ni ce jeu.
Dis moi ce que tu penses du trailer en n'utilisant ni Super Mario Galaxy 2 et ni ce jeu.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Daphnes Nohasan Hyrule. Enfin, pour TWW, mais c'est HS, on peut continuer dans le topic Zelda.Full_Korbe a écrit :Dapes No... Daphnes Godan... Ah zut, trop compliqué xDNi le nom du roi ... Mais c'est plus compliqué ça. x)
- Moon Mario
- Boo
Non mais c'est bon, Agent Boo a tort sur toute la ligne. Même si tu lui ponds un pavé, il ne voudra pas admettre qu'il a tort, vu qu'il est têtu comme une mule, voir même plus.Foxy_Jr a écrit :Agent, je viens de remarquer un truc, l'univers de New Super Mario Bros n'est pas orginal, on est encore dans le Royaume Champignon et d'ailleurs ce n'est pas le seul jeu où l'aventure se déroule dans le Royaume Champignon.
- Link275
- Link
Nan pour TWW c'est Daphnes Nohansen Hyrule.Yoshi80 a écrit :Daphnes Nohasan Hyrule. Enfin, pour TWW, mais c'est HS, on peut continuer dans le topic Zelda.
Et pour le nom de la capitale euh... A part "Cité d'Hyrule", "Citadelle d'Hyrule", "Place du Marché" (xD) je vois pas.
Ce sera difficile de commenter le trailer de SMG2 sans utiliser SMG2 xDDis moi ce que tu penses du trailer en n'utilisant ni Super Mario Galaxy 2 et ni ce jeu.
Je pense qu'Agent BOO voulait dire l'univers du jeu, pas l'univers dans le sens astronomique. Donc en parlant d'univers y a aussi l'ambiance, les backgrounds, le paysage.
Par contre j'achète des jeux qui ne sont pas de mon époque ! Comme beaucoup de monde ! C'est à ca que sert la console virtuelle, et le port GBA de la DS/DS Lite.Parce que ce ne sont pas des jeux de mon époque je viens de le dire.
J'attends (comme pour NSMB Wii) une vidéo de gameplay d'un niveau complet pour juger.
- Agent
- !
Ouais j'avoue que j'ai trop développé mon pré-avis du jeu. Depuis quelques jours je me tue à écrire des pavés pour appuyer mon pré-avis alors qu'en fait je n'ai même pas encore la confirmation de ce que j'avance. Je crois qu'avoir un pré-avis c'est bien mais de là à en discuter pendant plus d'une page c'en est trop.Full_Korbe a écrit :On ne sait pas comment le jeu va être. On ne connait ni la structure, ni le scénario. Toujours est-il que pour l'instant, j'ai vu des planètes bien plus grandes que dans SMS. On peut espérer diverses choses, mais avant de critiquer Agent, attends d'autres trailer voire même des démos jouables sur des salons (car je le vois mal sortir avant l'E3 2010).
Pour l'instant, je vais me contenter d'attendre des nouvelles pour voir si mon pré-avis a raison d'être justifié. Comme ça je vais me baser sur des affirmations pas juste sur des suppositions.
- Luigi 309
- Yoshi
Si vous le savez pas alors écouter moi:
Apparement Super mario Galaxy 2 va zapper la partie histoire du jeu
Et harmonie Bye bye et les luma aussi
Ils vont se concentrer seulement sur les niveaux.
Source:http://www.gameblog.fr/news_9846_super- ... l-histoire
Apparement Super mario Galaxy 2 va zapper la partie histoire du jeu

Et harmonie Bye bye et les luma aussi

Ils vont se concentrer seulement sur les niveaux.
Source:http://www.gameblog.fr/news_9846_super- ... l-histoire

- Agent
- !
Cela veut donc dire que le jeu n'aura même pas de scénario et qu'on commencera dès le début dans le premier niveau ? Si oui c'est vraiment dommage, pour moi la petite parcelle d'histoire dans les jeux Mario a toujours été très importante.
Si Super Mario Galaxy n'avait aucun scénario, je ne vois pas en quoi ce serait dérangeant franchement...
- Agent
- !
Ce serait dérangeant parce que ça commencerait raide et que l'on aurait aucune idée de dans quoi on s'embarque.
- Desmu
- Georges
Bof, même si le scénario est toujours le même "Mario doit sauver Peach des griffes de Bowser", c'est toujours mieux qu'il y en ait un. Largués dans des niveaux avec un objectif sans fil rouge, ce serait fade.