Pour Yoshi plus rapide que Sonic, c'est con,
Car dans Yoshi Island DS, Yoshi ne se déplace pas à la vitesse de Sonic dans Sonic Rush,
(Si ça se trouve c'est parce qu'il tient Baby Mario sur son dos
Qui sait, peut-être que Yoshi peut se déplacer à une vitesse ultrasonique sans que Nintendo ne nous l'ait encore fait savoirBlueDiddy a écrit :Pour Yoshi plus rapide que Sonic, c'est con,
Car dans Yoshi Island DS, Yoshi ne se déplace pas à la vitesse de Sonic dans Sonic Rush,
(Si ça se trouve c'est parce qu'il tient Baby Mario sur son dos)
C'est vrai que ça aurait pu être pas mal, ça. Ça aurait été bien de voir un jeu qui combine les deux univers.Waddle boy a écrit :Moi, personellement, J'aurais plus aimé avoir un Mario vs Sonic.
Faut quand même dire que dans certains jeux leurs scénarios sont pas terribles, voire même très biens.BlueDiddy a écrit :Par contre, le scénar' ça va pas être terrible,
Parce que, que ce soit pour Sega ou Nintendo, c'est pas leur point fort X)
Pas du tout, le nouveau personnage c'est Silver.Luigi 2 a écrit :Le nouveau personnage, si j'ai bien compris, c'est un Sonic blanc ?
Cékissuila ?Agent BOO a écrit :Pas du tout, le nouveau personnage c'est Silver.Luigi 2 a écrit :Le nouveau personnage, si j'ai bien compris, c'est un Sonic blanc ?
.on voit un drapeau de Silver, que le hérisson blanc échappé de Sonic 2006 (calme-toi Xelan !) sera bien présent dans le jeu
Lui.Luigi 2 a écrit :Cékissuila ?
C'est un hérisson blanc mais pas un Sonic blanc.Luigi 2 a écrit :Je croyais que c'était un hérisson blanc car :.on voit un drapeau de Silver, que le hérisson blanc échappé de Sonic 2006 (calme-toi Xelan !) sera bien présent dans le jeu
Pourtant il est clairement écrit en haut de la page que c'est un personnage jouable... Ça veut dire quoi tout ça ?Jet sans sa gear (sorte de planche anti-gravité), qui ne fait donc également pas partis du jeu, son manque de charisme étant une raison suffisante.