
pas moyen là. Agent Boo tu sors vraiment des énormités grosses comme l'espace, je vais de ce pas te contredire et te faire, je l'espère, changer d'avis.
Non mais sérieusement, on dirait que Nintendo croit qu'il suffit de mettre un 2 à côté pour que tout de suite le jeu plaise à tous les fans même s'il en existe déjà un quasi-identique. Même si je suis un grand fan de Mario, je ne sais pas si je dois l'acheter, même que pour l'instant je pense plus du côté du non.
Ok, le coup du titre pourrave avec un 2 devant, là je suis de ton avis. Par contre il ne faut pas croire que tu représentes tous les fans de la série. Il existe un bon nombre de fans qui sont ravis de voir cette suite. Il faut aussi compter les nouveaux joueurs qui ont sûrement adoré Mario Galaxy et qui sont forts content de voir que le principe ne changera pas, étant donné qu'une trop grande nouveauté les dépayserait. Après ne pas acheter un jeu juste parce qu'il y a un 2 à côté c'est totalement stupide =|.
M'enfin bon, au moins il n'y aura que 10% de planètes réutilisées, c'est déjà moins pire que les 100% des planètes. Il y aura au moins QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU DANS CE FOUTU REMAKE DE MERDE.
Non mais le type qui sait même pas ce que c'est un remake. Majora's Mask a repris les graphismes et une grande partie du gameplay de Ocarina of Time, lui aussi est donc un remake. Et entre nous, un remake d'un jeu Wii sur Wii c'est quand même le truc le plus con que j'ai jamais entendu de ma vie ><.
J'ai de bonnes raisos pour être déçus. Au lieu de nous sortir des jeux super originaux et révolutionnaires, ils nous sortent des jeux quasiment copiés sur leurs prédécesseurs.
Mais mais, what the fuck .... Va crier sur les Mario Party et sur les Dragon Quest au lieu de nous sortir des âneries pareils ! Mario Galaxy est original et révolutionnaire, cette suite le sera donc tout autant, même si il n'y a pas de grande révolution entre les deux opus. De plus tu aimes New Super Mario Bros alors que c'est juste une copie des anciens volets version "New". De plus il n'y a jamais eu plusieurs Mario sur une console de salon depuis la Snes, les jeux étaient donc plus travaillés et plus différents. Là ils veulent gagner du pognon et faire plaisir aux Gamers (même si c'est pas spécialement réussi ^^), donc ils ont décidé de sortir une suite directement.
N'empêche qu'ils auraient pui trouver plus innovant pour une suite. Car là, un jeu avec exactement le même principe qu'un autre, je suis pas trop fan.
Et puis pour les Mario Party, ils sont faits pour tous se ressembler, contrairement aux Super Mario qui sont faits pour apporter des nouveautés.
Qu'est ce que tu veux dire par "même principe" ? Le principe des Mario 3D c'est de trouver des étoiles dans des niveaux, et c'est ainsi depuis le début, ça a toujours été le même principe. Super Mario Galaxy 2 sera plus approfondis que son prédecesseurs, il y a aura donc bien plus de variétés et de costumes, ce qui est relativement nouveau. Le fait de contrôler Yoshi est aussi une nouveauté, et le fait que Yoshi a ses propres pouvoirs aussi (en tout cas en 3D).
Ça je sais, mais quand même. On va encore une fois se promener de planète en planète. Et puis, il y a aura quand même des points de ressemblance avec les anciennes galaxies dans les nouvelles.
Bah ouai et ... ? Franchement il y a des points de ressemblances entre Mario 64, Mario Sunshine et Mario Galaxy, voir même énormément. Alors arrête de prendre tes grands airs et de crier haut et fort comme quoi cay dé méchan ki inov po !
Les objectifs ne sont peut-être pas les mêmes, mais le principe est exactement pareil.
Non mais là tu vas trop loin =|. Tu crois vraiment qu'ils vont repondre les même niveaux traic pour traic ? La fin de Mario Galaxy nous démontre bel et bien que les niveaux seront différents. De toute façon même si ils ne sont pas différents, je suis sûr que ça te fera grand plaisir que de les retrouver et de remplir de nouvelles missions. Et arrête, c'est pas du tout pareil ><.
Ce qui prouve qu'ils sont en manque d'imagination.
Les nouveautés de cet opus démontre bel et bien que non. Et ce qu'ils veulent c'est gagner du pognon et de réjouir les gamers.
Ils auraient aussi pu trouver un truc très original qui regroupe plusieurs thèmes différents auquel personne n'aurait pensé. Ils ne sont pas obligés de reprendre l'espace, ils peuvent très bien trouver un autre truc tout aussi original et prometteur.
Les nouveaux joueurs seraient dépaysés et les joueurs trouveront naze le fait que l'univers de Mario a "désévolué".
Mais c'est pas si compliqué de trouver quelque chose d'original pourtant... Par exemple, le jeu pourrait se dérouler dans un restaurant, et Mario pourrait accéder aux mondes en sautant dans les boules de crème glacée de différentes couleurs, et ces couleurs représenteraient le type des mondes : montagnes, désert, lave, eau, glace, air, plaine, forêt, savane, toundra ou encore d'autres types farfelus tels que le cotps f'un Toad ou des trucs dans le genre.
Ca c'est pas original, c'est totalement niais, pourri, dramatique. Je sais même pas comment t'as pu pondre une connerie pareil =|. Chapeau l'artiste.
Bon arrête ton char, redescend sur terre. Je te ferai rappelé qu'une seule vidéo a été communiqué et que t'es un pro-Mario. Alors si tu veux de vrais nouveautés commence par jouer à d'autres jeux au lieu de crier au scandale.