New Super Mario Bros Wii

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
karts
Luigi
Luigi

Re: New Super Mario Bros 2

Message par karts »

karts a écrit :Pour compenser, ils ont du réduire les niveaux par monde nerdz . (je blague hein !).
Vous vous rappelé quand j'ai dis ca ? nerdz
Finalement, j'ai peut-être raison. Le minimum serait quand même 120 niveaux pour une console avec les capacités de la WII.
Image
Le doute me perdra-t-il ?
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Non, Non, Non et non !
La Nintendo Ds, console portable est capable d'en acceuilir 80 !
La Wii, console de salon devrait au moins être capable d'en afficher le double, surtout qu'il devrait pouvoir compenser, ils nous affichent des graphismes a peine mieux que la DS, il nous prive d'un wi-fi, et il nous foutent que 120 niveaux !
Et après ils osent nous sortir qu'ils ne peuvent rien ajouter car toutes la mémoire de la Wii est utilisée... :roll:
Yeah, Science!
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Quoi, un jeu de plate-formes multijoueurs ! Il y a au moins une option pour jouer seul j'espère °° . Par contre c'est original, 4 personnages en même temps dans un jeu de plate-formes. Original mais vraiment étrange. J'avoue qu'avec le titre du topic, je m'attendais à un jeu monotone sans grande nouveauté, mais là, j'ai été vraiment surpris par Nintendo.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Luigi 309
Yoshi
Yoshi

Message par Luigi 309 »

BlueDiddy a écrit : Et après ils osent nous sortir qu'ils ne peuvent rien ajouter car toutes la mémoire de la Wii est utilisée... :roll:
Ouais :jv6:... car si ils ont bien fait un carton sur SSBB, l'excuse devient bidon. :jv27:
Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Je pense que Nintendo ne nous a pas tout dévoilé sur ce jeu et qu'il y a bien quelque chose qui occupe toute le place restante...
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Je pense pas que ce jeu soit difficile vu le nombre de vies qu'on a (5 pour chacun des personnages) alors si les vies se régénèrent au début de chaque niveau, ce qui est assez plausible (puisque si on les perd tous, un des 4 joueurs ne pourra pas continuer à jouer).

Sinon le graphisme est meilleur que je ne le pensais. Mais je ne pense quand même pas acheter ce jeu, qui de plus est 4 joueurs, ce qui baisse la difficulté (ou l'augmente quand les autres sont trop mauvais).

Et comme SLBros., j'attends plus d'informations sur ce nouveau jeu avant de me décider.
Koopalmier
Yoshi
Yoshi
Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.

Message par Koopalmier »

Link275 a écrit :Je pense pas que ce jeu soit difficile vu le nombre de vies qu'on a (5 pour chacun des personnages) alors si les vies se régénèrent au début de chaque niveau, ce qui est assez plausible (puisque si on les perd tous, un des 4 joueurs ne pourra pas continuer à jouer).

Sinon le graphisme est meilleur que je ne le pensais. Mais je ne pense quand même pas acheter ce jeu, qui de plus est 4 joueurs, ce qui baisse la difficulté (ou l'augmente quand les autres sont trop mauvais).

Et comme SLBros., j'attends plus d'informations sur ce nouveau jeu avant de me décider.
En fait, on est pas obligé de jouer en multi, donc si on joue tout seul la difficulté est assez dûre. En plus, avec le tout nouveau demo play qui permet de laisser l' ordi jouer si on arrive pas à passer un moment du jeu, cela signifie qu' on aura des moments corsés.
Say la dansseuh day kanorz !
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Je pense qu'il vaut mieux jouer à un, ou à deux à la limite,
Car ça deviendra vite le bordel sur le terrain sinon.
(Et en plus, ça baissera la difficulté.)
Yeah, Science!
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Si on joue à un, ça veut dire qu'on va devoir contrôler les 4 personnaes en même temps et leur faire faire les mêmes mouvements sans les tuer ? Car si oui, c'est pas que j'ai horreur de la difficulté, mais là, ce serait très, très, très, très dur.
ImageImage

LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Non Agent,
Car au début de la vidéo, on voit Mario avancer seul.
Yeah, Science!
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Merde alors. La seule nouveauté importante du jeu vient de s'envoler quand il s'agit de jouer en solo. Cela veut donc dire qu'on aura droit à un jeu très ressemblant, et qui me donnera l'impression de jouer à New Super Mario Bros.
ImageImage

Koopalmier
Yoshi
Yoshi

Message par Koopalmier »

Agent BOO a écrit :Merde alors. La seule nouveauté importante du jeu vient de s'envoler quand il s'agit de jouer en solo. Cela veut donc dire qu'on aura droit à un jeu très ressemblant, et qui me donnera l'impression de jouer à New Super Mario Bros.
Ben, y' a de nouveaux power-ups, Yoshi, le retour des Koopalings, ect ect...
Et puis, rien d' éttonnant de la part d' une suite. Quand on joue à Super Mario Bros.: The Lost Levels, on a l' impression de jouer à Super Mairo Bros. Et à mon avis, quand on jouera à Super Mario Galaxy 2, on aura l' impression de jouer à Super Mario Galaxy.
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Maruhai a écrit :Moi je me dit, si il nous avait foutu des niveaux plus long et compliqué, il se serait appelé New Super Mario World.
Mais qu'est-ce que tu en sais, on aura peut-être des niveaux longs et difficiles ...
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Koopalmier a écrit :Ben, y' a de nouveaux power-ups, Yoshi, le retour des Koopalings, ect ect...
Quoi !? Des nouveaux power-ups, c'est toujours sympa. Ça semble intéressant d'utiliser Yoshi dans le jeu. Mais alors le retour des Koopalings, ça je suis pas fan, ils sont pour moi les pires personnages du monde Mario qui aient existés. M'enfin bon, et après c'est pas si grave que ça, mais j'aurais largement préféré qu'ils ne reviennent pas.
ImageImage

Mr.L
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Mr.L »

Vous dites qu'as 4, se sera moins dur mais on peut toujours faire tout pour arriver en premier, on peut prendre un perso et le jeter dans le vide, le pousser sur un monstre ect...
Agent
!
!

Message par Agent »

Je crois que tuer un autre personnage est impossible. Le maximum qu'on peut faire, selon moi, c'est de sauter sur un partenaire pour lui faire perdre du temps. Et puis, à quoi ça sert d'augmenter la difficulté quand on peut tout simplement jouer en solo ?
ImageImage

LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Koopalmier a écrit :Quand on joue à Super Mario Bros.: The Lost Levels, on a l' impression de jouer à Super Mairo Bros. Et à mon avis, quand on jouera à Super Mario Galaxy 2, on aura l' impression de jouer à Super Mario Galaxy.
C'est normal en fait...
Quand on joue à Sonic 2, on à l'impression de jouer à Sonic 1.
Quand on joue à Sonic adventure 2, on a l'impression de jouer au 1.

Sauf que là c'est assez différent vu le nombre de nouveauté.
-Jouer à plusieurs sur le même terrain dans un "MB", une première ! (Et mon rêve personnellement... :0 )
-Le retour de Yoshi !
-De nouveaux Power-Ups !

Concernant le retour des Koopalings, c'est pas vraiment leur jeu de retour, ils étaient là dans "Super Princess Peach"...
Yeah, Science!
Image
Koopalmier
Yoshi
Yoshi

Message par Koopalmier »

WRONG
Ils étaient là DANS LA ROM. Mais pas dans le jeu jouable.
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

C'est la même que celle qui a été postée par luidi à la fin de la page 1 nerdz

Sinon j'attends une vidéo d'un niveau complet, histoire de voir la difficulté et la longueur des niveaux.
Répondre