Maruhai a écrit :Il doit être dans un école Catholique. (Honte à moi si je me suis trompé de religion)
Nah, toutes les écoles publiques du Québec ont ce cours de merde
Et là ce qui est bien c'est que plein de groupes religieux veulent enlever ce cours. J'aime pas leurs raisons mais je soutiens qu'il faut l'enlever
Et en passant journalisme c'est bien, j'ai dit qu'on branlait rien dans le cours mais c'est parce que je préférais faire le travail à la maison
Je suis revenu de Terre-Neuve et cela veut donc dire que je pourrai recommencer à aller sur le forum normalement. Je n'ai pas pu venir lors des derniers jours parce qu'on m'a confisqué mon Ipod, mais bon maintenant je n'ai plus besoin d'Ipod pour venir.
C'était cool Terre-Neuve, ça change un peu de mes habitudes de no-life habituelles .
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Comment ça gros floodeur ? Tu vas me le payer, ça tu peux en être sûr xD.
En tout cas, ça me fait un sacré paquet de messages à lire, maintenant ! Ça me donne la flemme tout ça . M'enfin, je vais sûrement me réhabituer à mon ordinateur.
Agent BOO a écrit :Comment ça gros floodeur ? Tu vas me le payer, ça tu peux en être sûr xD.
En tout cas, ça me fait un sacré paquet de messages à lire, maintenant ! Ça me donne la flemme tout ça . M'enfin, je vais sûrement me réhabituer à mon ordinateur.
Y'a que la vérité qui blesse.
Un no-life qui est plus dans son environnement naturel pendant quelques jours va devoir se réhabituer à combattre les armées de messages. Faudrait écrire un roman là-dessus.
Bon ok j'arrête.
Agent BOO a écrit :Comment ça gros floodeur ? Tu vas me le payer, ça tu peux en être sûr xD.
Y'a que la vérité qui blesse.
Espèce de pépère .
Maruhai : Ok ouais je suis libre dès maintenant, mais il se peut que je sois encore plus nul que d'habitude. Je sais même pas si je pourrais battre des lvl 1 .
En tout cas il est sympa ce logo. Google s'intéresserait-il aux jeux vidéo ?
Je ne m'attendais pas à ça de la part de Google, et d'abord je savais même pas que Tetris fêtait ses 25 ans. Ça tombe en même temps que mon retour en plus .