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MU_Officiel
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par MU_Officiel » 05 juin 2009, 17:07
Yoshi80 a écrit : J'imagine que vos règlements de comptes doivent être par MP ?
C'est pas un règklement de compte, je lui dis juste de parler plus gentiment, tout le monde peut lire vite et se tromper, non ?
Vous noterez qu'il me saoule bien ce Meister, mais je ne suis pas violent, je peut m'énerver parfois, mais je suis contre la violence et la délation.
écoute si google le dit hein
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toadors
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par toadors » 05 juin 2009, 19:19
Mais je ne comprend pas pourquoi ils ont mis des toads jouables.
Au moins , on a deux nouveaux perso jouables.
Yoshi80
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par Yoshi80 » 05 juin 2009, 20:49
Pour une fois, Nintendo aura fait quelque chose d'ORIGINAL.
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par Luidi » 05 juin 2009, 23:06
Tant que c'est pas "Bowser kidnappe peach" moi sa me va.Ah oui il faut qu'il sois
difficile sa mère !
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par Ninjamaru » 06 juin 2009, 08:47
euh voici une vidéo de l'E3 :
Sa montre juste un mode de jeu ( la course au vie ) et quelques costumes ( champi qui arrive par des bulles et hélice )
http://www.youtube.com/watch?v=UXbV61muJjE&NR=1
Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
Clique pour upgradé ma carte ! ( stp )
Clique pour upgradé mon permis ! ( stp )
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par Luigi 309 » 06 juin 2009, 09:27
toadors a écrit : Mais je ne comprend pas pourquoi ils ont mis des toads jouables.
Au moins , on a deux nouveaux perso jouables.
C'est pour les J3 et J4.
Mais c'est vrai qu'il aurait pu mettre Wario et Waluigi :0 Mais les toads sont bien aussi.
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par Yoshi80 » 06 juin 2009, 09:47
Pour une fois qu'il y a des toads jouables dans un jeu de plate-forme, vous allez quand même pas leur cracher a la figure.
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par karts » 06 juin 2009, 09:53
Ce n'est pas la première fois puisqu'on pouvait jouer avec l'un d'eux dans Super Mario Bros 2. D'ailleurs, il était nul comme perso.
Le doute me perdra-t-il ?
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par MU_Officiel » 06 juin 2009, 10:07
karts a écrit : D'ailleurs, il était nul comme perso.
C'est pour ça que le Speedrun mondial est accompli avec une majorité de choix de Toad ?
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par Mr.L » 06 juin 2009, 12:11
Moi j'aurais bien voulu mettre Wario à la place d'un des deux toads car un toad c'est bien mais deux ça sers un peu à rien.
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par SLBros. » 06 juin 2009, 12:37
C'est bien qu'ils reprennent l'exellent système de tunnels cachés derrière des faux murs, comme dans Yoshi Island 2. Ca devrait corser le jeu.
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par Mr.L » 06 juin 2009, 12:40
Oui, plus il y a de secrets, plus se sera long de le terminer.
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par Luidi » 06 juin 2009, 13:20
D'aprés mario fusion le jeu aura 80 niveaux.
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par Mr.L » 06 juin 2009, 14:08
Houa!C'est beaucoup et tant mieux.
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par Desmu » 06 juin 2009, 16:11
80 niveaux sur 12 mondes ? Il y en avait le même nombre sur DS avec quatre mondes de moins. Ça fait 6,5 niveaux par monde !
Clique sur moi, j'ai des pin's !
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par LilCarbon » 06 juin 2009, 16:16
DS_Mario a écrit : 80 niveaux sur 12 mondes ? Il y en avait le même nombre sur DS avec quatre mondes de moins. Ça fait 6,5 niveaux par monde !
Ouch ! Ca sent l'arnaque
Y eah, Science!
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par SLBros. » 06 juin 2009, 16:19
On aura p-e des niveaux plus longs...
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par YΩshi » 06 juin 2009, 16:28
luidi a écrit : D'aprés mario fusion le jeu aura 80 niveaux.
Et elle est où la source de Mario Fusion ?
Spy Yoshi a écrit : Si quelqu'un compare...ce jeu avec Super Mario World.
Je le frappe.
En voyant le trailer du jeu, je me suis demandé pourquoi ils ne l'avaient pas appellé New Super Mario World.
MU_Officiel
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par MU_Officiel » 06 juin 2009, 17:28
Moi je me dit, si il nous avait foutu des niveaux plus long et compliqué, il se serait appelé New Super Mario World.
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par LilCarbon » 06 juin 2009, 19:11
Je pense que les niveaux seront plus longs, tout d'abord parce que quand on joue à quatres, ou même à deux, il faut pas se marcher dessus, et puis voilà quoi, c'est de la Wii, alors je pense qu'ils vont être capables de nous mettre de longs niveaux...
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