Super Mario Galaxy 2

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Xavclaire »

Moi j'ai juste l'impression que dans le 1er opus il y avait beaucoup d'oublis et ces oublis, Nintendo nous en a fait une suite au lieu de nous proposer quelque chose d'original, allez l'année prochaine un Super Mario Galaxy 3 et Un NSMB 3 dans la foulée. :roll: M'enfin j'attends de voir après, mais je reste septique.
Image
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par The meaning of life »

Il aurait pu présenté plus de nouveauté dans le trailer parce que la sa craint niveau nouveauté... Tout ce ressemble, y'a juste Yoshi de nouveau, il nous on même pas montrer les nouveau pouvoir °° (Si il y en a bien sur). Je la sens mal... Je me tourne plus vers new super mario bros wii qui a l'air fun juste a voir :]
Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Luidi »

A la 4eme image ont peut voir mégapod en petit °° .

Baby megapod ?

Et sur mario fusion c'est écrit que les miis seront jouable...pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Desmu »

Meister R a écrit :Ce que je crains le plus c'est qu'il reprenne exactement le même principe que SMG 1, à savoir comète, luca, cristaux d'étoiles, méga étoiles, ainsi que la toupie en secouant (mais ça encore ça passe, bien que les poings à la SM64 serait mieux) là ce serait un foutage de gueule complet...
Au risque de te décevoir, on a vu des pièces violettes dans les images, qui viennent initialement de comètes. Les cristaux d'étoiles sont repris, de même que le saut-toupie.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Meister R
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 73
Inscription : 06 oct. 2008, 21:01
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Meister R »

Je sais... J'espere juste que c'était qu'une vidéo de présentation et qu'il vont changer les choses
http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net/forum.htm T'y vas et tu demandes à adhérer pour ssbb =D
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par SLBros. »

Pour le premier opus, la vidéo montrait des graphismes bien différents qu'a la finale ainsi que des galaxies qu'on a jamais vu. Pas de quoi s'inquéter.
En parlant de galaxies, j'ai entendu dire que certaines seront réutilisées... >_< (peu, mais bon...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Meister R
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 73
Inscription : 06 oct. 2008, 21:01
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Meister R »

LOL ya interêt que ce soit un fake...
http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net/forum.htm T'y vas et tu demandes à adhérer pour ssbb =D
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Ian »

Nan c'est vrai, il a été dit que 10% des galaxies du 2e opus viendront du 1er(Mais les étoiles ne seront pas les mêmes).
Avatar de l’utilisateur
Luigi 309
Yoshi
Yoshi
Messages : 282
Inscription : 21 févr. 2009, 05:23
Sexe : Masculin
Localisation : Chez Moi ... oopas

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Luigi 309 »

Ian a écrit :Nan c'est vrai, il a été dit que 10% des galaxies du 2e opus viendront du 1er(Mais les étoiles ne seront pas les mêmes).
Autant il vont nous mettre les planètes du début du 1er opus comme la petite planète l'a où ont rencontre les luma et harmonie .
Image
Avatar de l’utilisateur
karts
Luigi
Luigi
Messages : 494
Inscription : 09 mars 2008, 09:02
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par karts »

Toute façon point de vue scénario ça va encore être bidon à tout les coups donc...
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par SLBros. »

OSEF du scénar' tant que le jeu est bon et pas basé dessus, Mario ne se base jamais dessus vu qu'il n'en a pas. =D
Moi c'est ce foutu Yoshi qui m'intéresse...enfin, ses capacités.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bumper
Boo
Boo
Messages : 38
Inscription : 02 mai 2009, 17:51
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Bumper »

Avec yoshi :0

Edit de Yoshi80 : Interet de ton post ?
Bumper est le nouveau yoshi
Baby bumper est une légnede
Avatar de l’utilisateur
Moon Mario
Boo
Boo
Messages : 48
Inscription : 31 mai 2009, 16:52
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Moon Mario »

En tous cas, ça à l'air vraiment fun grâce à l'arrivé de Yoshi !
Le premier opus était fun, même sans Yoshi >>.
Et j'espère un mode 2 jouers en co-opératif digne de Mario.
Certains ne comprendront donc jamais ... :roll:
OSEF du scénar' tant que le jeu est bon et pas basé dessus, Mario ne se base jamais dessus vu qu'il n'en a pas. =D
Mario Sunshine -_____________________________-
Avatar de l’utilisateur
Meister R
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 73
Inscription : 06 oct. 2008, 21:01
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Meister R »

Nan mais osef quand même du scénar...
http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net/forum.htm T'y vas et tu demandes à adhérer pour ssbb =D
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par SLBros. »

OSEF du scénar' tant que le jeu est bon et pas basé dessus, Mario ne se base jamais dessus vu qu'il n'en a pas. =D
Mario Sunshine -_____________________________-
Ouais bon j'avoue que là c'est particulier, mais sinon c'est rare.
Image
Avatar de l’utilisateur
karts
Luigi
Luigi
Messages : 494
Inscription : 09 mars 2008, 09:02
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par karts »

N'empêche dans une galaxy ils peuvent faire autre chose quand même. Imaginez qu'il y ait une invasion extraterrestre et vous devez la repousser. Vers la moitié du jeu, vous les repoussez mais pour se venger ils veulent faire écraser les planètes entre elles. Dans la première partie vous devez récolter des étoiles pour les combattre et dans la deuxième assez pour empêcher la collision des planètes. Enfin vous tuez le boss finale et puis voila ^^.
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par SLBros. »

Mario & Luigi RPG 2x2. =0
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Link275 »

J'étais plutôt décu de cette annonce (J'ai même cru à un fake avant de regarder les trailers xD), mais espérons qu'il y ait plein de nouveautés (objets, de nouveaux mouvements grâce à Yoshi, galaxies encore plus variés) et puis une meilleure difficulté. Et je pense qu'Harmonie va réapparaitre, vu que c'est un Super Mario Galaxy.

N'empêche, le 1 ne laissait pas envisager une suite...

Sinon les suites sont rarement meilleurs que les premiers, et en plus c'est sur la même console. Mais espérons que ce soit mieux !
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Foxy_Jr »

karts a écrit :N'empêche dans une galaxy ils peuvent faire autre chose quand même. Imaginez qu'il y ait une invasion extraterrestre et vous devez la repousser. Vers la moitié du jeu, vous les repoussez mais pour se venger ils veulent faire écraser les planètes entre elles. Dans la première partie vous devez récolter des étoiles pour les combattre et dans la deuxième assez pour empêcher la collision des planètes. Enfin vous tuez le boss finale et puis voila ^^.
Intéressant, on aurais au début donc, la collecte d'un objet précieux, deuxième partie du jeu, on aurais quelque chose d'original, on irais dans les mondes, on utilises le(s) nouveau(x) pouvoir(s) pour vaincre les généraux ennemis et ainsi allez jusqu'aux boss final !
SLBros. a écrit :Mario & Luigi RPG 2x2
Tu me racontes quoi là ? 1 : Le nom français est Mario et Luigi Partners in time, 2 : Dans le scénario de karts, la première partie est dans ML PIT, toute l'aventure gros somodo, la deuxième partie est la phase finale dans ML PIT.

Pour SMG 2, je pense que serte des planètes seront reprises, mais elles seront soit en ruine, soit en ville, soit elles seront vu d'un autre angle, vu que sinon le jeu n'est pas orginal, Yoshi à l'air d'être intéressant, surtout dans le scénario, il y aura peut-être une planète pour Yoshi au lieu de la planète œuf ou alors c'est elle !Ensuite reprendre les bases de SMG ne fait pas de mal vu que ses bases viennent de SMS qui viennent de SM64, etc...
Le mode Multijoueur de SMG devrait être annuler vu que peu de monde comprend que ce n'est qu'un BONUS pas un réel mode serte c'est abusé de le mettre comme si c'était super d'être à 2 mais ils auraient pu ne pas mettre ce mode mais ça serait bien qu'il y ai un réel mode Multijoueur. Ensuite, le seul truc qu'on devrais avoir très peur c'est de la difficulté qui n'étais pas convainquant, espérons qu'il y ai un mode de difficulté VARIABLE !
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par YΩshi »

Link275 a écrit :N'empêche, le 1 ne laissait pas envisager une suite...
Et bien justement, moi je pense qu'ils avaient prévu une suite depuis le début et qu'on ne reverra pas Harmonie dans le deuxième épisode (après c'est mon avis, hein ? (^^) ). Quand on finit le jeu à 100 %, on voit qu'un Luma reste sur la planète. Je pense donc que le Luma va venir dans le Royaume Champignon. Après, le scénario ne va pas changer, il ne faut pas rêver.
Image
Image
Répondre