Mario chez les Pomons ? Au Supermarché ?

Sa aurait été difficile de faire pire que l'année dernière en tout cas xD.Yoshi 55 a écrit :Moi, je suis assez content de cette conférence. Tout d'abord, Golden Sun DS, la suite que j'attendais depuis au moins quatre ans. New Super Mario Bros Wii me semble assez prometteur mais ça sent le réchauffé. Par contre, je pense que Super Mario Galaxy 2 sera un excellent jeu et qu'on reverra un jeu Mario 3D difficile. Et il y a Yoshi dans les deux jeux ! :0 Je ne connais pas bien Métroïd mais c'est bien qu'ils continuent la série, je m'y mettrais peut-être un jour. On a enfin une annonce officielle de Nintendo pour Mario & Luigi 3 en Europe ainsi que son nom européen. Par contre, je suis assez sceptique pour le Wii Vitality Sensor, ça m'a l'air d'un truc inultile. Le nouveau Wario Ware me semble bien sympa avec son créateur de mini-jeux. Pour finir, Wii Sports Resort où je croyais qu'il n'y aurait que cinq jeux, ça me semble bien que Nintendo augmente la durée de vie des jeux casual (vu qu'il y a plus d'épreuves). Enfin, The Lapins Crétins La Grosse Aventure ne sera pas un Rayman 4 mais un jeu d'aventure avec seulement les Lapins Crétins qui constituent désormais une série à part.
J'espère que le concept est exceptionnel au mode multijoueurs. Mais dans une vidéo de gameplay, un des Toads finit par ne plus revenir. De plus, en haut de l'écran, il semblerait qu'il y ait tout de même un compteur de vies.KorHosik a écrit :Déjà que NSMB était super facile, si dans sa suite on ne peut pas perdre, euh...![]()
Garder la conférence de cette année moins les annonces des Mario, Métroïd, Golden Sun et autres jeux gamers et nous présenter au contraire un Mario & Nintendo All-Stars Fit.Sa aurait été difficile de faire pire que l'année dernière en tout cas xD.
Comme la balance d'il y a deux ans et le WM+ il y a un an. Faut bien que Big N annonce sa daube. Par contre, aucun jeu ou non-jeu n'a été annoncé pour ce truc, mais je crains le pire. Mais Mii-A-Moto a fait une déclaration intéressante du style : "Vous pouvez contrôler facilement vos mouvements ou vos réflexes, mais qu'en est-il de votre rythme cardiaque ?". Clair que ce genre de caractéristique est plutôt difficile à manipuler et je vois difficilement comme un jeu pourra intégrer un mode intéressant avec cette chose (à moins qu'ils nous sortent un Trauma Center : Contrôlez le patient et son rythme cardiaque !).je suis assez sceptique pour le Wii Vitality Sensor, ça m'a l'air d'un truc inultile.
Fail, il sort Mai prochain. 8D"Yoshi55 a écrit :Non, encore mieux. "Programme D'Entraînement Pour Personnes Âgées J'Améliore Mon Rythme Cardiaque" !![]()
Don't dream, Maruh'.Maruh' a écrit :Sortez nous un SSBB2 avec des Expansions Chars/Stages, Exporteur de musique et un créateur de perso merde !
MAIS QU'EST CE QU'ON EN A A FOUTRE ?Pub merdique juste après le 20H20 a écrit :"Découvrez si vous êtes plus atif que...votre chien."
L'E3 est fini depuis le 2 ...Ninjamaru a écrit :on peut regarder l'E3 en direct sur gameone
Tu peux télécharger toutes les musiques de Brawl en P2P (par contre ca prend 6 heuresExporteur de musique
Alors ils doivent faire des rediffusions.Maruhai a écrit :L'E3 est fini depuis le 2 ...Ninjamaru a écrit :on peut regarder l'E3 en direct sur gameone