Topic des nouveaux
- Kooparakarry
- Bowser
Re: Topic des nouveaux
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'SLBros.'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
Bonjour cher SLBros. Heureux de te voir ici, et passe du bon temps. (rien d'autre à dire...)
- Desmu
- Georges
duphp
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'SLBros.'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
}
/duphp
- Coobalt
- Mario
Salut, salade brossée! Glurp!
Tu as très bon goût! 

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- MarioKartDS
- Luigi
Kooparakarry a écrit :duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'SLBros.'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
- Kooparakarry
- Bowser
Sale quoteur. >=(MarioKartDS a écrit :Kooparakarry a écrit :duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'SLBros.'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Bienvenue aux autres nouveaux que j'ai pas salués, aussi
- Desmu
- Georges
C'est juste qu'il ne sait pas se servir des balises.Kooparakarry a écrit :Sale quoteur. >=(MarioKartDS a écrit :Kooparakarry a écrit :duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'SLBros.'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
MarioKartDS, c'est pas contre toi, je sais pas pourquoi non plus, y'a aucune raison valable, mais ça m'énerve de voir que tu ne sais pas utiliser les balises (je m'emporte pour rien ces jours-ci). Si tu veux saluer les nouveaux, tu peux utiliser ça :
Code : Tout sélectionner
[new]Nom du nouveau[/new]
- Kooparakarry
- Bowser
DS_ : Je pense qu'il sait se servir de cette balise, mais il a la flemme de la faire lui même, tout simplement. \o/
- Marioshi
- Agent 000
Bienvenue aux frères Luigi ! 
- Moon Mario
- Boo
La série Mario a 28, c'est un peu normal qu'il y ait des fans aussi âgésBienvenue SMG ! T'as 20 ans ? Ben, les fans se font de plus en plus vieux !

- Agent
- !
Vnue au nouveau.
- Hyprakoopa
- Boo
C'est un oiseau? Un avion? Un haut-parleur volant? Bah non, c'est Hyprakoopa! Eh oui, le meilleur des membres revient faire face sur Mario Universalis. Je sentais que le forum devenait de plus en plus ennuyant sans moi, et je ressentais une forte impression de membres qui voulaient que je revienne (vive l'arrogance et la prétention).
Donkeuh, voilà. (:-
- Cunt
duphp
$nom = 'Pseudo pas original'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
}
else
{
}
/duphp
Et Vienbenue à SLBros. également.
Et Vienbenue à SLBros. également.
- MU_Officiel
- mdr
Patapay Spy, j'ai juste mal aux doigts. ><Spy Yoshi a écrit :duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Pseudo pas original'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Scuse me mais la flemme de dire "salut " "oh bonjour"...Kooparakarry a écrit :duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'SLBros.'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
- Blackmanba
- Mario
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai manqué pendant ces 15 derniers jours.
Amusez vous bien.

Amusez vous bien.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Comment t'a réussi à écrire en russe Yoshidu62???Yoshidu62 a écrit :J'aime bien Luxray dans Pokémon ! XD
Добро пожаловать на Марио Universalis Luxray !
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
- Kooparakarry
- Bowser
Tout simplement car il est Russe et j'en suis rasciste il connaît c'te langue !
- MU_Officiel
- mdr
Grâce à Google.Mariodu85 a écrit :Comment t'a réussi à écrire en russe Yoshidu62???
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
PAPY ROXXOR ! =OSLBros. a écrit :Oooh, un nouveau, que c'est mignon.
Si vous avez lu à gauche, vous saurez qui je suis, et j'ai la flemme de le marquer même si ce que j'ai dit est 6 fois plus long.C'est le méchant Kor' qui m'a forcé à m'inscrire en refusant mon idée, le bougre.
Puis rien d'autre d'intéressant, de toutes façons si quelqu'un me répond, ce sera beau, magnifique, tellement que j'irais danser sur du Rick Astley.
"Bienvenue"
"Bienvenue..."
"'nue."
"Hello"
"INSERT TEXT"
Voila, c'est dit. Comme ça personne ne se fatiguera![]()
PS : Contrairement à ce que je peux laisser croire, je ne suis pas un ch*eur
Bah bienvenue. =)