Topic d'aide
- Darkentails
- Bowser
Re: Topic d'aide
Bien sûr que non ! SM64DS n'entraîne ni ton QI, ni ton équilibre alimentaire, ni ton anglais, ni comment tu t'habilles le matin ! Ce jeu est tout aussi bon que son opus N64 hormis si vous avez déjà joué à SM64 (ce qui est mon cas). Mais il y a vraiment une différence avec Wii Fitness, quoi 
M'enfin, ce n'est pas le sujet ! Ici on demande de l'aide dans les jeux Mario.
M'enfin, ce n'est pas le sujet ! Ici on demande de l'aide dans les jeux Mario.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Le problème c'est qu'il y a des sables mouvants entre certains piliers et donc impossible de courir!
En Mario Ailé, j'ai beau faire attaque rodéo.
Je vais essayer la technique de prendre la pièce, mais j'ai la flemme maintenant.
En Mario Ailé, j'ai beau faire attaque rodéo.
Je vais essayer la technique de prendre la pièce, mais j'ai la flemme maintenant.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Aussi, quand tu arrives dans le niveau, tu peux voir un petit bâtiment pas très loin, avec des Goombas qui traînent aux environs. Ben sur le toit, ya une carapace, qui peut aller sur les sables mouvants, elle:D
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
J'ai essayé la technique des pièces, et j'ai réussi, de même pour les 3 dernières étoiles.
Maintenant, je suis à 129 étoiles, et j'ai toutes les étoiles de tous les niveaux (1 à 15), mais comment récupérer les 21 dernières étoiles?
Je sais les 100 pièces dans les missions de récupérations ainsi que les pièces rouges, ça fait 6, plus l'arc-en-ciel de pièces rouges, 7, plus les 100 pièces et les 8 pièces rouges des niveaux "combattre Bowser", dont j'ai gagné 2, ça fait 11, plus les 7 niveaux ou il me reste d'avoir 100 pièce, donc 18, mais les 3 dernières?
Maintenant, je suis à 129 étoiles, et j'ai toutes les étoiles de tous les niveaux (1 à 15), mais comment récupérer les 21 dernières étoiles?
Je sais les 100 pièces dans les missions de récupérations ainsi que les pièces rouges, ça fait 6, plus l'arc-en-ciel de pièces rouges, 7, plus les 100 pièces et les 8 pièces rouges des niveaux "combattre Bowser", dont j'ai gagné 2, ça fait 11, plus les 7 niveaux ou il me reste d'avoir 100 pièce, donc 18, mais les 3 dernières?
Dans les zones secrètes (genre aquarium, arc-en-ciels) il y a une deuxième étoile très bien cachée!
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Oui je sais y'a le niveau secret arc-en-ciel au dernier étage où tu dois attraper les pièces rouges en étant Mario Ailé, c'est presque infesable.
Sinon, il y a aussi les pièces rouges de Bowser des Laves dures attraper.
L'interrupteur rendant les blocs solides, j'ai l'étoile.
Par contre après, a part le secret des douves, la glissade de la princesse, le secret du fort (que j'ai et qui ne m'avancent pas), je ne vois plus de niveau secret.
Sinon, il y a aussi les pièces rouges de Bowser des Laves dures attraper.
L'interrupteur rendant les blocs solides, j'ai l'étoile.
Par contre après, a part le secret des douves, la glissade de la princesse, le secret du fort (que j'ai et qui ne m'avancent pas), je ne vois plus de niveau secret.
Tut tut, y a aussi une autre étoile là-basRooky a écrit :Oui je sais y'a le niveau secret arc-en-ciel au dernier étage où tu dois attraper les pièces rouges en étant Mario Ailé, c'est presque infesable.

- Ian
- Le Ian ?
Quelqu'un pourrait me donner un truc dans Super Mario Galaxy, pour faire Galaxie Fantasmagorique, au niveau "Gare à (Je sais pu trop qui)", mais avec une comète casse-cou, j'arrive pas à battre le boss(J'ai 1 point de vie).
Help - réponse dans soluce insuffisante - DSL
Bonsoir,
Je suis désolée, mais je suis bloquée et je ne peux qu'intervenir sur le forum.
SVP aider moi pour la seconde sortie du monde 7-4, je fais les indications des soluces mais cela ne fonctionne pas.
Il doit me manquer qlq chose... ???
J'attends vos réponses avec détails.
Merci d'avance !!
Je suis désolée, mais je suis bloquée et je ne peux qu'intervenir sur le forum.
SVP aider moi pour la seconde sortie du monde 7-4, je fais les indications des soluces mais cela ne fonctionne pas.
Il doit me manquer qlq chose... ???
J'attends vos réponses avec détails.
Merci d'avance !!
- Ian
- Le Ian ?
Re: Help - réponse dans soluce insuffisante - DSL
1-Présentes-toi
2-Va dans le topic d'aide
3-Dis de quel jeu tu parles
2-Va dans le topic d'aide
3-Dis de quel jeu tu parles
- cyril29
- Wario
le jeux que tu parle. c'est pas New super mario bros 

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Cyril, c'est une question ou une affirmation ? Oublie pas la ponctuation
.
Désolé, je ne connais pas suffisamment le jeu pour te répondre. Ce que je sais, par contre, c'est que l'aide, ça va dans le topic d'aide. Donc hop.
EDIT : Voilà. Essaye également d'être plus précis, parce que là on sait juste que "ça ne fonctionne pas". Mais quoi ? Qu'est-ce que tu as déjà essayé de faire pour y arriver ?

Désolé, je ne connais pas suffisamment le jeu pour te répondre. Ce que je sais, par contre, c'est que l'aide, ça va dans le topic d'aide. Donc hop.
EDIT : Voilà. Essaye également d'être plus précis, parce que là on sait juste que "ça ne fonctionne pas". Mais quoi ? Qu'est-ce que tu as déjà essayé de faire pour y arriver ?
C'est dingue, ces temps-ci personne ne se présente comme nouveau xD!
Heuresement que je connaîs au top new super mario bros:
Au niveau 7-4, il faut aller tout en haut de la zone et se transformer en mini-mario. De là, il faut aller dans le petit trou, se mettre face au vide et foncer vers le bout du trou et sauter au dernier moment. Tu sautes suffisament haut pour atteindre la zone secrète et donc la sortie alternative
.
Voilà, et le prochain qui a besoin d'aide doit préciser un max de quoi il parle, car nous on n'est pas omniscients
!
Heuresement que je connaîs au top new super mario bros:
Au niveau 7-4, il faut aller tout en haut de la zone et se transformer en mini-mario. De là, il faut aller dans le petit trou, se mettre face au vide et foncer vers le bout du trou et sauter au dernier moment. Tu sautes suffisament haut pour atteindre la zone secrète et donc la sortie alternative

Voilà, et le prochain qui a besoin d'aide doit préciser un max de quoi il parle, car nous on n'est pas omniscients

- Sectumsempra
- Yoshi
Tu semble beaucoup t'y connaitre sur le monde mario ? Je parierai meme que tu s'est la soluce du niveau 5-4 de "New Super Mario Bros" . Aide moi s'il te plait .
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
C'est pas pour dire, mais vous avez déjà une soluce pré-faite sur le site, hein 

- Sectumsempra
- Yoshi
Pas bete ce que tu dis Korhorsik mais il ya un truc qui me gene . Tu conte mettre un autre jeu . 

Le niveau 5-4? Le niveau des champigons qui bougent... Il te manque quelle pièce étoile?Sectumsempra a écrit :Tu semble beaucoup t'y connaitre sur le monde mario ? Je parierai meme que tu s'est la soluce du niveau 5-4 de "New Super Mario Bros" . Aide moi s'il te plait .
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Désolé, mais comment fait-on dans SM64DS pour ouvrir le canon sur la plage dans le jardin du chateau?
- Desmu
- Georges
Commence par avoir les 150 étoiles, après, reviens le voir.