Tiens, je suis le roi des SC absurdes ? Je viens de l'apprendre. Pourtant, y'en a qui sont pires que moi point de vue humour absurde (comme Sheika915 ou encore Dr_Luigi).
Vu que c'est pas moi qui ai conçu les sprites, on peut les utiliser sans problème, et vous pouvez me caser comme vous le souhaitez dans vos SC.
Maruhai a écrit :En effet, mais j'ai l'habitude d'écrire avec cette taille en fait ...
Personnellement je n'ai rien contre le texte en gros mais dans un SCs si tu veux écrire beaucoup de texte tu risques de ne pas avoir assez de place...
Ça dépend la taille de tes cases . Regarde, le premier épisode des Idôlateurs, je n'avais pas mis des cases assez grandes, et les bulles dépassaient, et c'était vraiment moche. Maintenant, l'épisode 2, si tu l'as lu, tu vois la différence de taille .
...
Sinon, moi non plus j'aime pas les SCs de Dr_Luigi.
Personnellement je les trouve assez biens. Au niveau de la qualité c'est pas exceptionnel mais quand même, pour des SCs avec seulement Paint je trouve ça très bien. Et puis en plus, il y a certains passages drôles, surtout dans les Bloopers .
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Agent BOO a écrit :Je trouve ce SC bof. Niveau réalisation, c'est super bien, je n'ai rien à dire, mais l'humour n'y est pas et le scénario est franchement très bof. Donc perso, ce n'est pas mon SC préféré.
Pfff...
Et moi que j'attendais un bon niveau pour aller en avancée dans Shy'Comics...
Euh c'est moi ou dans le SC Yoshi80 a même pas de jambes et que des queues ? Sinon je trouve ça pas bien mais d'après moi, je dis bien d'après moi car il se peut que d'autres ne pensent pas comme moi, la ligne qui relie les deux bulles de Yoshi80 est trop étroite.
Est-ce que c'est fois c'est la vraie fin des aventures ? J'espère que non en tout cas, ça serait vraiment dommage que je n'aie plus de ces superbes planches à lire.
Le scénario est toujours aussi original, la réalisation toujours aussi impeccable et l'humour toujours aussi présent. Donc, ce SC est bien en tout point.
Personnellement je trouve ce SC super bien en tout point. Le sxénario est très compréhensible et me semble prometteur pour la suite. De plus, la réa est irréprochable. Et c'est un peu drôle par moments.