+1Noob Man a écrit :Et puis le changement de pseudo/avatar/sprites persos tous les mois, ça fait très "n00b boulay".
Et puis beau noeud âne nid vert cerf Darkmario et Papy Toad.
+1Noob Man a écrit :Et puis le changement de pseudo/avatar/sprites persos tous les mois, ça fait très "n00b boulay".
Eboo me bat lla decu...Noob Man a écrit :Et puis le changement avatar tous les mois, ça fait très "n00b boulay".
Y' a aussi les fautes qui donnent l'air n00boulet hein.Waddle boy a écrit :Eboo me bat la dessus...Noob Man a écrit :Et puis le changement avatar tous les mois, ça fait très "n00b boulay".
En fait, pour la première fois, je crois que ca sera vraiment mes sprites pour un minimum de 1 an... Faites moi confiance (ou pas)
¸Et j'ai pas dit qu'il allait m'énerver pour le menacer!
Sauf qu'elle change d'avatar et pas de sprites. Elle met sa dernière création en signature et en avatar mais toi, tu changes de personnage préféré et donc on a l'impression que tu changes de personnalité à chaque fois. Donc tu n'en as pas (comme les nobles du Moyen-Âge qui sont dénoncés dans L'Ile Des Esclaves de Marivaux : vive le bac de français !Waddle boy a écrit :Eboo me bat lla decu...
Mais si on sait qui il est ! Le gars qui change de sprites le plus souvent du monde !Yoshi 55 a écrit :Sauf qu'elle change d'avatar et pas de sprites. Elle met sa dernière création en signature et en avatar mais toi, tu changes de personnage préféré et donc on a l'impression que tu changes de personnalité à chaque fois. Donc tu n'en as pas (comme les nobles du Moyen-Âge qui sont dénoncés dans L'Ile Des Esclaves de Marivaux : vive le bac de français !Waddle boy a écrit :Eboo me bat lla decu...). Ca te va comme raison suffisante ? On ne sait pas qui tu es et donc tu n'es personne.
A tes souhaits. C'est quoi ce jeu ? Et de quoi as-tu peur ?Maruhai a écrit :J'AI COMPRIS !
Dés qu'il découvre un personnage il le met en ses sprites.
Mais ...
J'ai une peur.
Argh.
Hem.
Quesque ça fera quand il découvrira Doki Doki Majo Shinpan ? O.O