Vos plus grands coups de chance
Re: Vos plus grands coups de chance
En fait, c'était pas un suicide, à cause d'un bug, ils sont passés à travers tout !
Le truc, c'est que personne ne les as éjectés et ils sont morts, j'appelle ça un suicide.
désolé de ce "quiproquo" !
Le truc, c'est que personne ne les as éjectés et ils sont morts, j'appelle ça un suicide.
désolé de ce "quiproquo" !
- Agent
- !
Mario Party 4 : Une fois, je jouais sur le plateau du Goomba. Vers la fin, j'accusais un retard de 2 étoiles. Au dernier tout, je me suis pris un Super Mega Champignon. Grâce au Sparky Sticker, j'ai pu ramasser la première étoile, et me rende jusqu'à la seconde !
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Comment peux-tu gagner une partie alors que tu n'es quà égalité avec le CPU ? Les étoiles bonus, je parie --' .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
En effet, c'étaient les étoiles bonus. J'en ai gagné 2 et mon principal rival en a gagné aucune. Si je me souviens bien, j'ai gagné l'étoile des sous et celle des mini-jeux.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
NON !!!Videth a écrit :ils sont partis se suicider 3 fois chacun.

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Agent
- !
Coup de chance dans Super Mario 64 DS :
Dans le mini-jeu des genres de Yoshis-sphynx, je m'étais rendu au lvl. 10 et il ne me restait plus qu'une vie. J'ai essayé un truc un peu au hasard et puis c'était ça la réponse !
Dans le mini-jeu des genres de Yoshis-sphynx, je m'étais rendu au lvl. 10 et il ne me restait plus qu'une vie. J'ai essayé un truc un peu au hasard et puis c'était ça la réponse !
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Je comprends quasiment rien à ça, mon niveau maxi est 7 ...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Yoshi80
- Marche tranquille
Ma mère est douée a ce genre de truc, grâce a elle, je suis arrivé jusqu'au niveau 12 (mais il est vrai que certains ont été faits au pif)
- Agent
- !
C'est vrai que c'est pas mal compliqué comme jeu, parfois c'est plus de la chance qu'autre chose (en tout cas pour moi). Mais par contre je comprends très bien, il faut trouver les cases qu'il faut changer pour obtenir la figure d'en haut, et essayer de trouver le moyen pour obtenir cette figure en le nombre de coups demandé.Yoshidu62 a écrit :Je comprends quasiment rien à ça, mon niveau maxi est 7 ...
Keupin. Sauf que moi j'y suis arrivé sans ma mèreYoshi80 a écrit :Ma mère est douée a ce genre de truc, grâce a elle, je suis arrivé jusqu'au niveau 12 (mais il est vrai que certains ont été faits au pif)

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
MarioKartDS : C'est la dernière course du circuit Yoshi je suis deuxième il faut que je finisse premier pour gagner le titre et dernier tour je vois mon adversaire arrivé ligne d'arrivée, carapace bleue j'arrive et je remporte la course ! 

Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Luidi
- Mario
Coup de bol a ssbb :
J'étais avec méta-knight contre link. Link casse la balle smash. Aprés un coup trés puissant je tombe et je peut pas remonté.Et la se con de link il saute avec moi pour faire son final smash.Il me touche mais il m'envoie sur le terrain.Et lui il est tombé.Aprés le combat j'ai dit "Merci Link !".
J'étais avec méta-knight contre link. Link casse la balle smash. Aprés un coup trés puissant je tombe et je peut pas remonté.Et la se con de link il saute avec moi pour faire son final smash.Il me touche mais il m'envoie sur le terrain.Et lui il est tombé.Aprés le combat j'ai dit "Merci Link !".
- Agent
- !
Super Mega Giga coup de chance dans Super Mario 64 DS :
Je jouais dans la course 2. Je décide de courir vers le canon pour essayer de me propulser vers le haut de la forteresse. Je réussis et je tombe sur la plate-forme grise la plus en haut. Je me laisse monter et je fais un backflip, je passe de l'autre côté du haut de la forteresse et je ramasse l'étoile SANS MÊME M'EN RENDRE COMPTE.
Je jouais dans la course 2. Je décide de courir vers le canon pour essayer de me propulser vers le haut de la forteresse. Je réussis et je tombe sur la plate-forme grise la plus en haut. Je me laisse monter et je fais un backflip, je passe de l'autre côté du haut de la forteresse et je ramasse l'étoile SANS MÊME M'EN RENDRE COMPTE.
Sur Paper Mario 2, je me lance dans le combat final du chapitre 7 avec 1/10 HP à Mario avec le badge "Double Pain". Je parvenais à résister 2/3 fois d'affilée en contrant les attaques avec B, puis juste avant que l'ennemi n'absorbe le public qu'il tire sur nous, j'ai enfilé une carapace protectrice de Koops, puis la carapace a donc supporté une vingtaine d'HP de dégâts. Pendant tout ce temps de résistance, j'ai trouvé le temps d'attaquer l'ennemi en multi-saut et sans me soigner entre temps.
Enorme coup de chance dans SM64 :
Je suis dans la forteresse Whomp, je suis sur l'île volante, et je glisse comme un con. Ensuite, j'atteris PILE dans le canon, j'appuie frénétiquement sur A et je tombe dans la cage avec l'étoile que je ramasse. Enorme ! °D
Je suis dans la forteresse Whomp, je suis sur l'île volante, et je glisse comme un con. Ensuite, j'atteris PILE dans le canon, j'appuie frénétiquement sur A et je tombe dans la cage avec l'étoile que je ramasse. Enorme ! °D
- Agent
- !
Dans Super Paper Mario, il me restait seulement 5 vies et j'ai réussi à passer un niveau presque entier.
- MU_Officiel
- mdr
C'est mppas un coup de chance, surtout si tu l'as même pas fini.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
Bah oui je l'ai fini... Et puis oui c'est un coup de chance, je précise que j'essayais d'éviter les ennemis et non de les vaincre (oui car quand j'essaie de les vaincre généralement je perds pas mal de vies
).

- Agent
- !
En 3D aussi il y a des ennemis et en plus à un moment donné je suis obligé de retourner en 2D si je veux pas perdre de vie.
- Full_Korbe
- Wololo !
Ouais mais ce n'est pas un coup de chance quand même. Je vous prierais d'ailleurs de mettre de VRAI coups de chance, pas "Je perdais 2-1 et paf, je marque un but puis je gagne à la mort subite" voire "Je suis deuxième, et paf l'adversaire se prend une carapace rouge".
Non, parce que si tout le monde mettait ça, on n'en serait pas sorti.
Par contre : "Je faisais des sauts quand d'un coup, en m'écrasant au sol, je suis pile à l'endroit où il faut", ça ouais =D
(Et d'ailleurs, dans Paper Mario, pour accéder à un monde (je ne sais plus lequel =( ), c'est vrai
)
PS : Combat des 15 Minutes de SSBB terminé =_=. Avec Kirby, éventail power.
Non, parce que si tout le monde mettait ça, on n'en serait pas sorti.
Par contre : "Je faisais des sauts quand d'un coup, en m'écrasant au sol, je suis pile à l'endroit où il faut", ça ouais =D
(Et d'ailleurs, dans Paper Mario, pour accéder à un monde (je ne sais plus lequel =( ), c'est vrai

PS : Combat des 15 Minutes de SSBB terminé =_=. Avec Kirby, éventail power.