Maruh me provoque.... Si il continu a me traiter de boulet ou de big noob, je crois que je vais me mettre a dire n'importe quoi... Quand je suis en colère, c'est ca qui ce produit et il le sait très bien!
Julien64 a écrit :Pour ceux qui connaissent pas, go ici ! =o
Hey, mais dans la vidéo c'est le manga que j'ai trouvé quand j'ai cliqué aur le premier lien. Tout s'explique !
Waddle boy a écrit :Maruh me provoque.... Si il continu a me traiter de boulet ou de big noob, je crois que je vais me mettre a dire n'importe quoi... Quand je suis en colère, c'est ca qui ce produit et il le sait très bien!
Il a peut-être des bonnes raisons pour te traiter de boulet.
Marioshi : Ça me fait penser à la fois où j'ai essayé de faire des paysages avec de la gomette . Sinon c'est vraiment bien ce paysage, enfin je trouve.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Waddle boy a écrit :Maruh me provoque.... Si il continu a me traiter de boulet ou de big noob, je crois que je vais me mettre a dire n'importe quoi... Quand je suis en colère, c'est ca qui ce produit et il le sait très bien!
Il a peut-être des bonnes raisons pour te traiter de boulet.
Justement, pour quel raison? Changement de sprites? Si c'est ca? Je suis mort de rire...
Ça se peut en effet que ce soit ça. Mais personnellement je trouve que le changement de Sprites c'est pas si grave, ce que je trouve grave c'est que parfois tu te fous de nos gueules.
Agent BOO a écrit :Ça se peut en effet que ce soit ça. Mais personnellement je trouve que le changement de Sprites c'est pas si grave, ce que je trouve grave c'est que parfois tu te fous de nos gueules.
Donne une exemple s.t.p.... Parce que je ne me fou pas de votre gueule.... Le truc avec mon chat qui a pilé sur les lettre WADDLE BOY, c'était sarcastique M'enfin... le foutage de gueule était probablement sarcastique mais vous l'avez mal prit...
Dans le topic des BD/Sprite Comics, plusieurs membres t'ont donné des conseils pour t'améliorer mais toi tu as décidé de ne pas prendre leurs critiques au sérieux et de continuer à faire des SCs comme bon te semble.
Waddle Boy, tu devrais un peu te calmer. C'est pas en l'avertissant que tu vas t'énerver qu'il va se mettre à te respecter, même que je suis sûr que ça le fera bien rire que tu te fâches.
Tu peux toujours essayer de lui parler calmement pour qu'il arrête (peu de chance ). Et sinon tu peux en parler à un des modos ou admins.
Et personnellement ça m'énerve aussi tes constants changements de pseudos, j'espère bien que tu as arrêté. Par contre changement d'avatar, ça me dérange moins, mais évite de changer à tous les deux jours.
Agent BOO a écrit :Dans le topic des BD/Sprite Comics, plusieurs membres t'ont donné des conseils pour t'améliorer mais toi tu as décidé de ne pas prendre leurs critiques au sérieux et de continuer à faire des SCs comme bon te semble.
Mais c'est pas du foutage de gueule!
Ninban---> Non, ca marchera pas... Je sais qu'il se fout de ma gueule.... Mais sinon,. j'arête de changé définitivement!
Waddle boy a écrit :Mais sinon,. j'arête de changé définitivement!
T'avais pas dit ça il y a à peine quelques semaines ?
J'ai rit xD
Sinon, comme l'a dit Ninban, ce n'est certainement pas en disant que tu vas t'énerver que ça va calmer le jeu. Donc tu vas m'en parler par MP (ou aux autrese modo/admin hein ) et me dire exactement ce que tu peux prendre pour du foutage etc... (ça ne veut pas dire que je te prends pour un parano hein )
Bon, après pour les SC, bah ça tu n'as pas progressé depuis un moment. Après, non ce n'est pas du foutage de gueule, mais toujours est-il que tu stagnes (et pas à un bon niveau en plus).