Elle est pas original stoo.
Enfin, c'est aussi drôle que ton avat', alors cay bien.
Et je crois que Fully voulait dire que c'était moche, et c'est vrai, c'est blanc et noir et c'est tout... Pabô.
Et le signature D'Eboo ? Tu l'as plus ?
Julien64 a écrit :Elle est pas original stoo.
Enfin, c'est aussi drôle que ton avat', alors cay bien.
Et je crois que Fully voulait dire que c'était moche, et c'est vrai, c'est blanc et noir et c'est tout... Pabô.
Ouais c'est vrai qu'elle est pas originale je l'avoue, c'est très classique et surtout très simple de faire ça .
Et puis je le sais que c'est moche, j'ai pas fait ça pour un concours de signs magnifiques, non plus !
Julien64 a écrit :Et le signature D'Eboo ? Tu l'as plus ?
Non et ça fait longtemps d'ailleurs.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
*Reviens, avec une nouvelle création*. Bon avant de vous la donner quelques petits commentaires s'imposent ! J'ai changé de style, désormais, plus de brushs externe, plus de c4d (des fonds 3d qui permettent de créer des effets sympa, j'en utilisait très peu...mais la j'arrête !). Maintenant je bosse sur tout les effets de mon logiciel ! Bah ouaip, j'ai redécouvert l'option "parcourir" et j'ai trouvé des images du logiciel que je n'avait jamais vu avant ! Du coup faites place à l'effet néon directionnel (xD j'adore le nom) et tout les autres qui sont de moi et mon ptit logiciel !!
Il est ti pas beau ce Lucario ? En plus c'est le perso préféré de mon beau-frère à SSBB, donc bon, il méritait bien ça !
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Eboo : Même sans brushs tes créas sont toujours aussi biens. Je trouve que les effets sont bien réussis. Et l'avatar est super sympa, trop bien la forme !
En ce moment j'arrete pas déssiner des OW Mario donc hop :
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Dernière modification par Machin le 26 mai 2009, 18:54, modifié 1 fois.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Merci ! J'ai récemment incorporé l' île en croix dd'ailleurs sur LM
Mais j'en ai déja une aussi a faire.
J'ai fait l' île en croix sinon.
Oh et si vous en voulez plus :
Spoiler :
C'est la partie nord.
Et faites pas attention au triangles hein.
EDIT: Partie sud :
Spoiler :
Dernière modification par Machin le 26 mai 2009, 19:12, modifié 1 fois.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Non c'est rien faut pas faire attention ('suis serieux).
J'ai rajouté la partie Nord et Sud.
Partie ??? :
Spoiler :
A vous de décider si vous la voulez pour l'est ou pour l'ouest (sondage maison \o/).
Oh et j'ai "zoomé" un petit peu hein.
Et moi donc Ajan
Sinon, c'est vrai que c'est pas mal, pour du fait main. Et puis les chemins sont pas tortillés comme des spaghettis, alors la stratégie y est aussi (woh la rime ).
Donc cay bien.
Tu peux prendre 2 ou 3 îles mais y faudra me mettre dans les crédits "OverWorld" hein .
C'est bien ces images, et en plus elles sont réalistes. Mais par contre parsonnellement j'ai pas trop été étonné, je trouve ça un peu banal des images...
Comment ça se voit trop.
Enfin, l'idée du lapin est bonne, et la casquette est jolie, mais les yeux... Bah D= quoi, ils sont pas réalistes pour deux sous. Mais sinon, j'adore le corps et la casquette ! =D
Le kit sur Lucario est vraiment magnifique. J'adore, j'aime beaucoup le personnage et l'image est très belle. Les effets sont réussis. Par contre, je n'aime pas spécialement la forme de l'avatar, il n'aurais plus manqué qu'un avatar plus classique et c'était parfait. Bravo quand même !
Désolé Kanooki mais c'est moche, surtout la bouche et les yeux xD. À part ça c'est pas si mal mais quand même. Et puis le contour en bas de la tête est beaucoup trop épais.